éh bé tout de même, ça papote moi je trouve !
reyna : bravo pour ton efficacité ce matin. et ô rage ô desespoir pour demain ....
blondie : je n'ai pas le médicament dont tu m'as parlé contre la diarrhée
petitelulu : respect pour la lecture en anglais. moi qui suis bilingue, je n'arrive pas à lire un bouquin dans cette langue.
sab : j'ai lu 1 seule fois, c'était peut-être un mirage, mais tu nous racontais ce que tu fais entre 2 tétées la nuit .... j'ai rêvé hein ??
merci blue pour les nouvelles, et contente que les puces soient bien sages ! je pense à toi chaque soir, car on leur donne des gressins : L. le suce, l'observe .... et ne mange rien .... P. elle croque et avale d'énormes morceaux tels quels .... bonjour la grimace et les yeux exhorbités ensuite !
petite question : vous leur donnez quoi comme fromage aux titis ? (j'ai vu notamment petite lulu que tu as cuisiné des galettes au fromage)
pour les 1 an, on est en transe ici : on invite toute la famille proche (chez mamie et papi
) et on va tenter d'inviter aussi les parrains marraines (qui ne savent pas encore qu'ils vont l'être .......). gato obligatoire le jour de la fête, et re gato obligatoire le jour J, avec soufflage de bougie (on essaie même de les entrainer à la souffler, mais alors là, on rêve je crois). j'ai déjà prévu de donner du gateau aux voisins, ça fera plaisir à tout le monde.
d'ailleurs j'y pensais depuis longtemps : on sera toutes fort occupées pour les 1 an de nos jujus, mais ce serait sympa, un jour (bientôt ? ou pour leurs 2 ans ? ou ou ?) de tous se retrouver non ? on a beaucoup partagé, et nos bb sont un peu liés tout de même ! et moi en plus je n'ai pas G+, je ne connais ni vos bouilles ni celles de vos titis.