30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:09:13
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 212097 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 13 Septembre 2013 à 19:14:43 »

Anatole boit bien tout son bib à 6h30 mais Honorine en laisse la moitié...
Je vais essayer de décaler le repas du soir. Mais ce ne sera pas pour ce soir, ils sont déjà au lit  Tire la langue
Merci pour tes conseils !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 14 Septembre 2013 à 11:17:32 »

il pleut...c'est merveilleusement bien accordé au moral du jour

ca fait 4 nuits que je dors tres mal a cause de petits qui sont malade, je suis crevée

et comme une emmerde n'arrive jamais sans son malheur et comme en plus hier c'etait vendredi 13, ben j'ai ecrasé mon chien Pleurs Pleurs
il courait pres de la voiture, comme d'hab quoi, et je sais pas trop comment ben je l'ai hapé
il est mort en arrivant chez le veto, je vais chercher son corps tout a l'heure pour l'enterrer

putain il avait juste 18 mois...je suis en boucle la dessus depuis hier soir, j'arrive pas a passer a autre chose, je bloque total, j'arrive meme pas a pleurer

ironie du sort: je partais chercher ce qu'il me manquait de fil pour finir la clotre anti-fugue

bon heureusement aujourd'hui les petits sont avec leur pere, il faudrait que je m'occupe mais pas trop envie de me tremper la tronche...et demonter ce que j'avais monter de cloture....les boules
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5987 le: 14 Septembre 2013 à 11:23:34 »

C'est ta petite boule de poil qui est morte ?  Pleurs
Avec ton chat, il n'y a pas longtemps, ça fait beaucoup  Bisou  Bisou
Prends le temps de te reposer reyna, les clôtures ça peut attendre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 14 Septembre 2013 à 12:14:53 »

non c'est mon malinois, celui qui a tué le chat justement.... Pleurs
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5989 le: 14 Septembre 2013 à 14:25:54 »

Ben mince alors !!
Lulu à raison : profite que les petits ne sont pas la pour te reposer ... Tu en as bien besoin !
La fatigue cumulée ont fait toutes des bêtises : toi  - ton chien, sab - elle se fait mal, moi - j'ai donné une tape à Émilie parce qu'en 15min je la remettais 3fois sa gigoteuse et qu'en plus elle se laissait pas faire !!
Ça c'était dimanche dernier ... C'était l'enfer ! Elles voulaient pas dormir et leur frère non plus alors que moi j'étais naze .... forcément !!

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5990 le: 14 Septembre 2013 à 14:41:40 »

Oh et ce soir je sors !! On va au bowling/resto avec les collègues : je laisse la famille au pater !!

A+

Alors cette soirée ?

C'était bien ..... Ma 1ère soirée seule sans les enfants ... !!
Et zhom s'en est très bien sorti - j'avais pas mal balise le terrain en préparant tout ( bib prépares/tenues/bains donnes) j'avais laissé des petits mots pour rappeler comment faire ... Mais pas de souci : il m'a pas appelé !
Et il m'a pas trucide a mon retour :-)
En plus je dormais sur Lyon chez une copine pour pas faire l'aller/retour pour rien vu que tout le monde dormait ...
Non c'était vraiment bien de se dire que je pouvais le faire sans culpabiliser !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 14 Septembre 2013 à 16:41:17 »

Reyna : oh, ma Belle, je pensais justement à toi, en lisant l'un des fils auxquels tu as répondu (grossesse gémellaire et pas acceptée par le père), et je me disais que toi, tu t'en sortais toute seule, avec en plus, un boulot prenant et tous tes animaux...On est pas des robots non plus, on est humaine et on fait des bêtises et, parfois, bien plus que cela. Je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou

Laurence : chouette, alors, cette soirée et que ton mari s'en soit très bien sorti Souriant Ce qu'ils peuvent nous énerver, ces mômes

Pour parler un peu de ma vie : hier, j'ai été chez la pédiatre privée et V va bien, ouf ! Par contre, elle doit manger pour grossir, du pain, du fromage mais, elle ne veut déjà pas manger ses fruits, alors le pain/fromage/vin, n'en parlons pas, elle ne veut pas en entendre parler....
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 14 Septembre 2013 à 17:18:27 »

du coup cet apres midi je suis allée me tremper la tronche au club canin, je suis une vraie serpillere tellement je me suis pourrie mais au moins ca m'a chagé les idees

finalement c'est le fils de ma voisine qui ma enterré loulou, heureusement car j'aurais pas pu
maintenant il est avec mon berger allemand, il seront 2 a proteger la maison .. Pleurs

ici aussi nerveusement il y a des jours ou c'est dur, mais j'ai tellement hate qu'ils aient 4 ou 5 ansque du coup je ferme les yeux et me les imagine dans quelques années, quand ils causeront, seront autonomes et qu'ils voudront faire du poney (ou du foot ou de la danse ou que sais-je) et je me dis que ce que je vis la ben ca va aller en s'ameliorant (les deja maman me cassez pas mon moral )
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 14 Septembre 2013 à 17:57:26 »

Je crois que la 1ère année est la plus dure, car ils ne peuvent exprimer oralement ce qu'ils veulent, ressentent...et on est parfois, bien démunis.

Rien de tel que de se défouler, pour un peu oublier son malheur et  ses problèmes ; tu as bien fait, Reyna
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 14 Septembre 2013 à 18:03:23 »

c'est bien ce que je me dis, je n'aurait pas le club il y a bien longtemps que j'aurais peté une pile Roulement des yeux

d'ailleurs je me demande comment vous tenez sans un tit bol d'air Huh?
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 14 Septembre 2013 à 22:08:52 »

Rreyna oh non je lis ce qui vient de t.arriver je suis vraiment desolee pour toi.
J'espere que ca va mieux maintenant.
Essaye de ne plus trop y penser.
La fatigue le stress et le rythme d'enfer nous mettent parfois dans des situations delicates.
On s'est toutes fait peur au moins une fois.
Je suis vraiment desolee pour ton chien.
C'est tres injuste.

Je te fais plein de bises, et que ce triste accident ne te fasse pas douter n seul instant de tes capacites a etre la mere responsable et courageuse que tu es.
Des milliards de bisous et un gros gros gros hug.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 15 Septembre 2013 à 09:25:40 »

merci les filles

en fait j'ai plutot l'impression d'occulter completement ce qu'il c'est passé, comme si tout ca n'avait jamais existé

pourtant ce matin encorej'allais lui preparer sa gamelle Huh?

c'est bizare
Journalisée

Ansofi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 17 Septembre 2013 à 00:06:51 »

Reyna, ma pauvre, je suis désolée pour ton chien.... La fatigue accumulée n'a pas du aider, c'est sûr.
Il m'arrive comme toi d'avoir envie qu'ils soient plus grands, qu'enfin ils sachent exprimer ce qu'ils veulent et surtout qu'on puisse discuter, les voir discuter se disputer ensemble. Et en même temps je suis sûre que je regretterais "en ce moment", alors j'essaie d'en profiter un max même si c'est pas simple.
A l'instant même je viens de recoucher Alexandre qui s'est mis à pleurer alors que je m’apprêtais à rejoindre Morphée. Il revoulait du lait (Alexandre), j'ai plus qu'a attendre qu'il repasse (Morphée). D'ailleurs pendant que je changeais A j'ai perdu du sang, ça saigne un peu comme des règles (dont ce n'est pas la date) mais je n'ai (pour le moment?) aucune douleur. Depuis 2 jours j'ai des brulures et des démangeaisons, j'ai RDV demain chez le gynéco.   Un sérilet qui se barre + une bactérie qui arrive???  Huh? Me Vlà bien....

Sinon ici c'est rhume pour tout le monde, génial. Heureusement ils sont pas trop chiants, à part quand il faut les moucher. E je gère, A zhom m'aide bien, faut se battre !

Bon je vais tenter d'aller rechoper Morphée et attendre avec impatience mon RDV de demain.

Bisous les filles, prenez soin de vous (et de vos BB mais ça vous le faites déjà   Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 17 Septembre 2013 à 08:45:35 »

Ansofi : j'espère que ton doc pourra te faire passer ces méchantes démangeaisons très vite ! Jamais gais, ces problèmes-là Roulement des yeux
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 17 Septembre 2013 à 09:53:43 »

coucou
reyna, je suis désolée pour ton chien, mais je te félicite une fois de plus d'être si forte et aller de l'avant ! tu es un modèle de courage pour moi, merci. et je partage le message et le gros hug de lilif.
curieux, pour une fois, je ne partage pas votre ressenti : je n'ai pas du tout envie de voir mes titis grandir, j'aimerais qu'ils restent bébés, et j'immortalise chaque jour, chaque geste, ... je crois d'ailleurs que c'est pour ça, qu'enceinte, je n'ai jamais eu aucune contraction et qu'il a fallu me multi-déclencher, car je ne voulais pas les laisser sortir .... (une psychanalyse et l'addition s'il vous plait !)
sab : je suis confiante pour V : mes titis ne sont pas fans des (petits morceaux de) fruits, mais ils se délectent avec le pain, et le fromage c'est très rigolo pour s'en foutre partout ! ( Roulement des yeux )
blue : félicitations pour ta sortie et contente que tu l'ais appréciée et que tout se soit bien passé ! à renouveler donc 
aline -> je partage le message de blondie -> on leur fait un bon repas à 19h30, et tututes si réveil avant 7h en semaine, et avant 8h le week-end (bon au final, t'es réveillé à te lever, mais par principe ... un investissement sur le long terme on va dire ....)
ansofi : pas cool ces microbes sur les bb et cette petite alerte . bon courage !

je me connecte ultérieurement pour vous donner des nouvelles
bises à toutes, même s'il fait moche dehors, je vous envoie un rayon de soleil quand même !  Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: