Hello les filles,
Ca y est je pose mon fessier sur une chaise.
Depart du boulot 18:10 non stop jusqu a maintenant, gnomes nourris couches lave vaisselle qui tourne et sacs prets pour demain, plus qu'a aller cherhcer la bouffe au congelo et on sera go pour demain matin.
Et ca avec l'aide de notre nounou du matin que je rembauche pour les soirs ou le erico est en deplacement, comme c'est le cas aujourd hui et demain.
Arghhhhhhhhhhh
Sinon la journee s'est bien passee, une petite matinee a patauger et toit est revenue tres vite.
Je prie pour echapper au reveil tornade de genghis kahn ste plait ste plait ste plait dors...
Et j'essaye ma phrase magique "ce ne sont pas les droides que vous recherchez" en general ca marche ( oui je sais suis bizarre dans ma tete).
Donc contente de reprendre, fatiguee mais toit s'est bien passe, pour le grand, les petits et moi.
Pas eu besoin d'agiter le lamy social, ait un poste similaire a un precedemment occupe il y a trois ans, donc je saurai faire meme si ca n'est pas de tout repos.
Le meme qu'a mon retour de conge maternite precedent
.
Les petits sont adorables.
Bref, c'est le bonheur.
Demain premier vrai matin seule avec les trois, j'ai hate
.
Sab j'ai essaye la lampe frontale aussi, mais n'ai pas valide l'essai, les petits ont moyennement aime se retrouver nez a nez avec lorsqu'ils se reveillaient
.
Je lis un polar de don meyer, auteur sud africain, tout est bon dans sa production.
Je fais durer et ai appris de mes lecons, lire deux heures d'affilee apres un an et demi de non lecture, mauvais plan...
J'ai abondonne les polars suedois, trop pleins de meurtres en serie de femme et d'enfant, il y a des choses que je ne peux plus encaisser.
Marrant comme dans les pays du nord il n'y a que des crimes sociaux dans leurs polars, et jamais des bons vieux gangsters, a croire que la seule violence qu'ils n'aient pas reussi a eliminer est celle gratuite entre etres humains.
Pas tres rassurant comme constat.
Alors a cote de ca, avec un don meyer, meme si ca file la chair de poule parfois, on est en territore connu.
Il y a plus de chaleur et d'humanite dans le dernier de ses mechants que dans le plus pur heros scandinave.
Sab as tu cherché une nounou pour faire un petit break une ou deux fois par semaine ?
Quelqu'un qui viendrait a la maison, pour te laisser souffler un peu.
Ne pas etre derangee pendant une demi heure, ne rien fair,e ne se soucier de personne, c'est tellement reposant.
Ca ressource mieux qu'une nuit complete.
Et si on peut avoir les deux, quel pieds...
Ce soir ulysse s'est couche apres un calin sans meme tetouiller, on dirait que nous sommes vraiment a la fin de ce chemin la.
Je suis contente que ca se passe comme ca.
Voila pour ici, reyna bon courage pour tes grosses journees, je ne sais plus si elles sont passees ou a venir.
E bon courage aussi avec le geniteur
.