01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 02:13:18
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 193775 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5895 le: 27 Août 2013 à 15:20:48 »

Un coucou des vacances et avec du réseau miracle !!
Je lis pleins de très beaux bébés bravo je crois qu on a vraiment bien bosse !!! Clin d'oeil
Ici vacances tip top, ça compense le cauchemar de celles de février.
Les nuits sont ok, malgre un réveil chaque nuit mais jamais le même, soit l un soit l autre soit le grand ou réveil bib tôt mais sinon siestes impeccable l après midi. Soleil plage et sable et ils adorent.
Je ne sais plus qui demandait pour les repas
La bouillie on a fait le soir mais on a pas garde longtemps vu qu ils ont découvert la purée légume patate juste après et qu ils ont adore.
Donc ici ça donne
Robinson
 180 ou 210 ml le matin lait AR 2ème âge
A midi 200gr de purée maison légume patate viande avec un kiri puis une compote 130 gr
Au goûter deux suisses et 130 gr compote maison
Le soir 200gr de purée maison patate et légumes (2/3 féculents 1/3 légumes soit l inverse du midi) avec un kiri puis un yahourt lait entier et zou au dodo
En cas de grogne le matin biscuit ou tranche de pain complet.
Apprécie moyennement les morceaux a manger a la main mais adore les purées avec des morceaux.

Ulysse
Matin bib de lait de croissance ( depuis trois jours on a sevré le matin) avec céréales
Midi petit pot industriel légume féculent viande 200 gr puis compote 130gr
Ps : avant il mangeait maison mais du jour au lendemain a fait la grève de l assiette  testé les pots du commerce et préfère ça a notre cuisine vexation ultime !!)
Goûter idem son frère
Soir un pot industriel type repas du soir puis compote 130 gr puis tétée ( symbolique car très courte )
Pain en tranche et fruits en morceaux a volonté ( lui les mange très bien)

Ça y est un premier client réveille...
Bises a toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #5896 le: 27 Août 2013 à 23:43:46 »

Lilif, que ça me fait plaisir de te lire si détendue ! On dirait que tu vois enfin le bout du tunnel !

Sab : on avait une nounou de dépannage quand j'ai repris le taf. La, les choses sérieuses commencent. Ils sont restés aujourd'hui de 9 à 14h. Sieste nickel. Ouf !

Blue : on dirait qu'une fumé le cigare et l'autre le calumet de la paix !!! Photo dossier pour plus tard
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5897 le: 28 Août 2013 à 09:58:53 »

Lilif, que ça me fait plaisir de te lire si détendue ! On dirait que tu vois enfin le bout du tunnel !

Sab : on avait une nounou de dépannage quand j'ai repris le taf. La, les choses sérieuses commencent. Ils sont restés aujourd'hui de 9 à 14h. Sieste nickel. Ouf !

c'est cool que ca se passe bien : c'est un gros poids en moins de voir qu'ils sont bien ailleurs et qu'on peut les laisser en confiance !


Blue : on dirait qu'une fumé le cigare et l'autre le calumet de la paix !!! Photo dossier pour plus tard



Lilif : tu nous as pas mis leur poids ? De mémoire c'etaient des beaux pépéres non ?
Faudra nous faire un 'ti album photo de vacances : ils ont du changer !!?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5898 le: 28 Août 2013 à 10:11:07 »

blue : les 3 loulous de lilif sont sur G+ !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5899 le: 28 Août 2013 à 10:14:05 »

je suis venue sur le forum avant d'aller sur G+ : j'ai donc eu mes photos des marins : merci Lilif  Clin d'oeil
Reyna les tiens aussi sont trop beaux !!

Ce que j'aime regarder toutes ces photos !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5900 le: 28 Août 2013 à 14:56:32 »

Mensurations avant les vacances 10,2 kg et 72 et 74 cm.

On rentre samedi. Quatre semaines de bagages a remballer puis chargement et 7 heures de route ( donc au moins neuf de voyages ) !!

Reprise du boulot le jeudi 5 ça va être groovy baby !

J ai quelques photos sur mon tel a vous jeter en pâture mais Bretagne oblige ce ne sera pas a poil dans l eau (ah si il y en a une ou deux comme ça !).
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5901 le: 28 Août 2013 à 21:07:00 »

Cool ... Des photos croustillantes !!
Bon courage pour la route et les bagage a faire à défaire à laver à ranger ...... J'adore ce cote la de la vie de famille nombreuse .... Triste

Profite bien des derniers jours avant ta reprise !
Rentrée des classes pour le grand ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5902 le: 28 Août 2013 à 21:26:33 »

Euh c est les gnomes hein a poil dans l eau 
Bon elles sont dans l appareil photo tant pis !
J ai réussi a mettre deux trois photos sur g +mais publier avec maxi deux barres en 3G c est mission impossible.
En plus y a qu a la plage que je culmine a deux barres et le temps de cliquer sur un bouton je retrouve le robby suspendu au parasol  Tire la langue

Rentrée du grand mardi.
Et j avoue on a pris une femme de ménage samedi matin parce que gnomes qui geignen, grand qui s ennuie, bagages chargement voiture pique nique a préparer ET ménage heuuuuu Ben je le sentai pas du tout...
Quatre semaines a étendre dehors je rêve de retrouver mon sèche linge  Roulement des yeux

Blondie contente de lire de tes nouvelles !!
C est clair que quand les babichous sont pas la on a comme un gros manque.
Deux nuits complètes d affilée ces deux derniers jours, plus mega sieste de deux heures et demi, avec une barakka pareille on tente notre chance pourle prochain tirage d eurommillions.
Des bisous a toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5903 le: 29 Août 2013 à 08:18:39 »

Euh c est les gnomes hein a poil dans l eau 

quelle déception ..... Souriant Souriant


Bon elles sont dans l appareil photo tant pis !
J ai réussi a mettre deux trois photos sur g +mais publier avec maxi deux barres en 3G c est mission impossible.
En plus y a qu a la plage que je culmine a deux barres et le temps de cliquer sur un bouton je retrouve le robby suspendu au parasol  Tire la langue
et là tu prends une photo : clic clac 

Rentrée du grand mardi.
il est content ? le mien est content : il rentre en grande section : le mot grand ca fait tout de suite classe ! c'est quand meme mieux que petit ou moyen ...  Souriant Souriant

Et j avoue on a pris une femme de ménage samedi matin parce que gnomes qui geignen, grand qui s ennuie, bagages chargement voiture pique nique a préparer ET ménage heuuuuu Ben je le sentai pas du tout...
Quatre semaines a étendre dehors je rêve de retrouver mon sèche linge  Roulement des yeux

tres bonne idée !! moi j'etais ou en famille ou en club sans le ménage à faire donc c'etait a peu prés gérable au départ ... mais l'arrivée  Pleurs Pleurs
bon fo pas que je me plaigne on a dejà eu la chance de pouvoir partir en vacances !!
D'ailleurs je remarque qu'on est quasiment toutes parties malgré les difficultés logistiques evidentes ben on s'est pas découragées !!

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5904 le: 29 Août 2013 à 08:39:08 »

Bah vu l'hospitalisation pendant la grossesse l'été dernier pour moi (et pour d'autres aussi), et le temps pourri au printemps : il y avait une revanche à prendre !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5905 le: 29 Août 2013 à 09:04:04 »

Bah vu l'hospitalisation pendant la grossesse l'été dernier pour moi (et pour d'autres aussi), et le temps pourri au printemps : il y avait une revanche à prendre !!
Carrément !!!
Même si c est pas toujours de tout repos c est mieux que de ne pas bouger.
Et c est important de retrouver une vie qui ressemble a celle d avant.
Au final a part que tout prend deux fois plus de temps notamment de préparer tout le monde quand on bouge on s en est bien sortis et on fait dix fois plus de truc que quand on avait que choupi au même âge ( sieste du matin sacro sainte, la heuuuuu ben vous allez dormir dans la poussette ou le Porte bébé ou cette après midi tiens).

Moyenne section pour choupi. Trop fier déjà. Qu est ce que ça va être l année prochaine !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #5906 le: 29 Août 2013 à 10:54:04 »

Pour les vacances nous la 1ere année on était partid chargés comme tout lol, on a faiy bien plus léger l'an dernier  mais ça fait du bien de s'aérer quelques jours.

Tous les bébés se deplacent que ce soit en rampant a 4 pattes ou en bipède?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5907 le: 29 Août 2013 à 11:13:42 »

ma miss se deplace assise
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5908 le: 29 Août 2013 à 11:25:40 »

Oui Marion rampe depuis fin juin du coup elle va trés vite maintenant et passe de temps en temps sur les genoux.
Emilie s'y est mise aussi depuis 2,3 semaines mais elle a adopté vraiment le 4 pattes sur les genaoux et va presque aussi vite que sa soeur.
Par contre elle se déplace plus quand elle a vraiment besoin - alors que Marion c'est plus qu'elle a besoin de se déplacer ... je sais pas si c'est clair ce que je veux dire Huh?  Huh? Huh? Huh?

et elles repassent en position assise maintenant toutes les deux.
elles font aussi debout / assis / debout dans le parc ou le lit avec les barreaux comme support. Elles se déplacent en latéral toujours avec les barreaux mais pas trop hors du parc ... la elles repassent a plat ventre pour se déplacer  Souriant
Si Marion elle s'accroche au pantalon du premier qui se présente pour essayer de se lever ... mais elles demandent pas trop à passer debout pour "marcher".
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #5909 le: 29 Août 2013 à 11:41:49 »

Reyna 

Blue tu en ad une qui a besoin de bouger, comme Nathan!  Moi Nathan se met debout, 4 pattes, assis et puis redebout et marche avec le pousseur, une chaisr, de déplace le long de la table basse ou du meuble tv, puis repary a 4 pattes. Il est toujours en mouvement.

Et niveau "parole" ils commencent a patlet vos loulous? Nathan est comme ses soeurs de ce côté là,  pas pressé. Il commence a esquisser des encore et merci mais sinon c'est babababa, kakakaka, etc. Lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: