Un coucou des vacances et avec du réseau miracle !!
Je lis pleins de très beaux bébés bravo je crois qu on a vraiment bien bosse !!!
Ici vacances tip top, ça compense le cauchemar de celles de février.
Les nuits sont ok, malgre un réveil chaque nuit mais jamais le même, soit l un soit l autre soit le grand ou réveil bib tôt mais sinon siestes impeccable l après midi. Soleil plage et sable et ils adorent.
Je ne sais plus qui demandait pour les repas
La bouillie on a fait le soir mais on a pas garde longtemps vu qu ils ont découvert la purée légume patate juste après et qu ils ont adore.
Donc ici ça donne
Robinson
180 ou 210 ml le matin lait AR 2ème âge
A midi 200gr de purée maison légume patate viande avec un kiri puis une compote 130 gr
Au goûter deux suisses et 130 gr compote maison
Le soir 200gr de purée maison patate et légumes (2/3 féculents 1/3 légumes soit l inverse du midi) avec un kiri puis un yahourt lait entier et zou au dodo
En cas de grogne le matin biscuit ou tranche de pain complet.
Apprécie moyennement les morceaux a manger a la main mais adore les purées avec des morceaux.
Ulysse
Matin bib de lait de croissance ( depuis trois jours on a sevré le matin) avec céréales
Midi petit pot industriel légume féculent viande 200 gr puis compote 130gr
Ps : avant il mangeait maison mais du jour au lendemain a fait la grève de l assiette testé les pots du commerce et préfère ça a notre cuisine vexation ultime !!)
Goûter idem son frère
Soir un pot industriel type repas du soir puis compote 130 gr puis tétée ( symbolique car très courte )
Pain en tranche et fruits en morceaux a volonté ( lui les mange très bien)
Ça y est un premier client réveille...
Bises a toutes