Hello les Girls,
Je passe toujours lire mais effectivement c'est assez calme ces derniers jours.
Bienvenue Minnie, n'hésite pas à poster, on est un groupe qui "se connaît bien" (certaines se sont même rencontré une ou plusieurs fois en vrai), mais on aime toujours voir des nouvelles têtes !
D'ailleurs, toujours personne de ma région ! Pourtant quand j'étais à l'unité Kangourou, il y avait deux petites jumelles à la poup', et là où j'ai accouché, une maman a eu des jumeaux garçons le même jour que moi.....
Pour les solides, je viens de lire que 80% des bébés n'acceptent la nouveauté qu'au bout de 7-8 essais. Donc ne pas s'inquiéter s'ils gardent leur petite bouche fermée (j'ai envie de dire, pour une fois qu'ils la ferment, on va pas se priver
)
Ici c'est un peu le chaos lol. Stan continue ses têtées à gogo.... J'essaie de trouver une raison, mais ça doit être un beau mix... Ils ont refait une rhino au retour de Paname, je pense que les dents vont pas tarder, et j'ai l'impression qu'il angoisse un peu d'être séparé de moi. En plus lui il veut pas de solides.
J'ai enfin acheté un cuit-vapeur. Car Ana, elle en redemande, en morceau ou en petit pot, elle bouffe n'importe quoi avec gratitude !
D'ailleurs, tit clin d'oeil à Anso, un jour j'ai retiré le bracelet d'ambre, ben ils étaient chiants puissance 30 au lieu de puissance 10.... Hasard ou pas
? Je l'ai vite remis lol
Bon franchement je crois qu'ils s'emmerdent aussi un peu. Mais ils arrivent à rien, Stan s'est retourné une fois hier de ventre à dos. J'ai l'impression qu'ils sont très frustrés, comme si le cerveau avait une longueur d'avance sur le dévellopement moteur ?
Anso je te comprends, quand j'ai des bras supplémentaires, j'ai aussi l'impression d'être en vacances LOL
Mardi j'étais en ville, en fait c'est à un endroit (centre commercial) que j'ai le plus de RALC. Mais maintenant je vais commencer à ouvrir ma bouche.
Genre je croise un mec, et il regarde les jujux, mais sérieux on aurait dit qu'il avait vu un OVNI, il était complètement abasourdi, bloqué.... J'aurais dû lui demandé si c'était la première fois qu'il en voyait, s'il voulait que je lui explique quelque chose, un tit cours de science
Après je vais au Vert Bodé, il vient d'être refait à neuf, et c'est pourri pour passer dans les allées donc j'attends que Madame Grande Gueule se bouge, et là y'a sa mère qui hurle "Ho des jumeaux, dire que tu te plains avec un !" (j'aurais dû dire "QUOI mais vous n'avez pas honte de vous plaindre avec un
?") ensuite le blabla habituel bien fort "ils dorment les deux en même temps c'est bien ça" (oui les jumeaux ne font pas toujours un relais pour nous empêcher de vivre hein) et puis la traditionnelle Mamie qui se penche sur la poussette (bénie soit ma protection de pluie, je lui ferais un autel un jour) et là devinez quoi, ma Fille lui SOURIT ! Bon elle sourit tout le temps et à tout le monde, mais c'est pas comme ça qu'on va faire fuir les gens non mais ! Elle pouvait pas juste lui balancer un beau rot de camionneur comme elle sait si bien faire ?
Bon allez allez, mes bébés font pas leurs nuits, mais n'empêche, tous mes enfants me laissent dormir ou geeker en paix jusqu'a 11h et plus.
Stan est réveillé, on va en profiter pour faire un ptit bain tous les deux !
Bisous les filles !!!