Dis donc p´tite lulu j'ai raté un truc ? Félicitations pour ton marrainage !! J'espère que ça fait pas 3semaines que tu as change ta signature et que j'avais zappe ........
Elles vont avoir de l'ambiance les nouvelles décembrettes
Alors les news : on a trouve une semaine de remplacement pour nos vacances ... Ouf ... C'est un peu moins bien mais ça devrait être pas mal quand même !
Aline peut-être qu'on pourra se voir c'est a 50km de Genève ? Les Moussieres : tu connais ?
Autrement week-end de m***de avec le grand : il nous en a fait bavé !! Moi qui croyais que ça allait mieux ... La il nous les a toutes faites !!
Pipi (3fois samedi plus la nuit plus une fois dimanche) - il s'est levé le samedi matin et il a monté le pack de lait dans sa chambre, ouvert une bouteille ... - pas fait la sieste et il a monté le chocolat de pâques dans sa chambre, s'est gave et en a fou**u partout ... - il a été cherche le pistolet a eau dans la pièce ou on met les jouets CONFISQUES (donc interdite bien sur) - en plus il me dit qu'il était dans sa chambre ( il ment ...... Bouhouuuuu
) ... Enfin je vous en passe ... Il a été insupportable !!!
Je sais plus si je dois tout ça au choc de l'arrivée des filles ... J'imagine que ça se cumule avec de simples provocations qu'il aurait fait de toutes façons ...
Mais c'est pas facile ... Le plus dur c'est de me dire que je passe mon week-end a le gronder au lieu de profiter de lui ... Quand je le lui dit il devient câlin et il me dit qu'il est désole ... Mais 2min plus tard c'est reparti .....
En tout cas j'étais bien contente de le voir repartir à l'école !!
Alors comment vont les malades/blesses ? Aurel ? Chrisetflo ? Et batavia au fait ? La scarlatine est définitivement partie ?
Je devais aller chez une copine mercredi mais sa puce a la varicelle ... Je crois que je vais l'éviter ... On la fera plus tard ... Pas trop envié de prendre le risque ...
Sab le moral ?
Vanessa tes petits sont trognons ! Et bon baptême - il devrait y avoir du beau temps a priori - c'est cool !
Bon demiversaire a tous les loulous ! Les miennes c'est dimanche