J'ai encore craqué pour des couches..
Incorigible !!!
Faut que je compte les miennes, mais moi j'arrête, j'ai des problèmes de place pour sécher, et hier mon voisin est venu m'aider à fixer un enrouleur au dessus de la baignoire, et j'ai 4 guirlandes de couches au dessus maintenant
En plus, le 2ème effet Kiss Kool, ça occupe les tchoukis pendant le change, ils font "aweuuuuuuu" (genre wahou génial ton truc) pendant que je les torche
mdr mimi
pas mal comme idée, finalement ça évite d'acheter un mobile
ici je manque de rangement pour tout le matos, je sais plus où poser les couches (et encore j'en ai revendu qq1trop petites)
marie, je vois que tu as basculé du côté obscure de la force "couchurale"
alors qu'est ce que t'as trouvé?
pour m'appeler c'est qd tu peux
sab, prends soin de toi, c'est le plus important! on m'a déjà dit occupes toi de toi, tu t'occuperas mieux des autres après
bisous
ansofi, mdr pour les écharpes à baignade!
fallait pas en parler, va falloir regarder ça
le tps fait n'importenawak, un coup rayon de soleil, un coup il pleut
ce soir, ma BS organise une surprise pour mon frangin, il faut que je fasse un cake, je pense que ça va être un olive/jambon, et j'ai déjà fait une quiche ce matin
il me manque que les olives et le lait( gros oubli des courses la semaine dernière
) heureusement ma petite épicerie va pouvoir dépanner
reyna, Pommiers est dans l'Indre pas très loin du parc de la Brenne, et d'après mes calculs à environ 50km à l'est de St Pierre de Maillé
je file, il y a encore plein de trucs à faire, et comme T fait dodo j'en profite