Bon lundi de Pâques à toutes, il fait beau
!
Ici je n'ai même plus de chocolat, j'ai tjs des saletés à manger et là plus une seule
Le comble pour un lundi de Pâques
Je plussois
Chris&flo, ça devient sympa d'être ici, j'en viendrais presque à regretter de reprendre le boulot (quoique... disons que j'aurais aimé qu'ils naissent au printemps pour profiter de l'été). Comme tu dis
Ninnin, on est jamais contentes !
Il semble que la gastro soit enfin finie depuis aujourd'hui
, on a enfin des sourires au réveil ! 6 jours pour Alex, 3 pour Emma... Croisons les doigts mais il semble que nous y ayons échappé (il va suffire que je l'écrive pour qu'elle nous tombe dessus
). Je me suis gavée d'oscillococcinum, et je continue !
Sab pas cool tes nuits...
j'espère que ça va se tasser
Mes enfants savent déjà lire l'heure
Ils ont gardé les mêmes horaires en anticipant le décalage horaire, au moins je ne suis pas dépaysée, couchés 20h30 21h levés 7h30 8h.
Mais bon ils refusent tjs de se retourner du dos sur le ventre bien qu'ils soient tout le temps sur le côté sur le tapis d'éveil et n'ont tjs pas de dent MDR
Plus sérieusement, une question me vient. Pour la diversification "à la demande", comme y a des morceaux, ne faut-il pas attendre que lesdites dents soient arrivées
C'est peut-être bête comme question pour les connaisseuses dans ce domaine mais ça me perturbe... Je pense commencer cette semaine ou celle d'après, et je me dis pourquoi pas faire comme ça, j'hésite. En même temps je suis pas sûre que ça plaise à zhom qui va prendre le relais...
Bon je vous laisse, faut que j'aille m'habiller et installer mon affiche anti-RALC sur ma poussette (ou du moins, mon affiche nouvelles RALC).
Mimi as-tu pu trouver une solution pour mettre ton affiche? Je suis tjs preneuse d'une solution si tu as, si je trouve je te dirais ça pce que là c'est vraiment du bricolage pour aujourd'hui...
CR des RALC à venir....