Mimi et Marie : merci pour vos explications pour le smartphone. Mais, je me dis que, comme je ne retravaillerai plus (au moins jusqu'à leurs 3 ans), je serai souvent à la maison et ai donc mon pc portable pour surfer. Vous en pensez quoi ?
Alors j'ai :
Smartphone
Tablette
PC Portable
Et je ne retravaillerais pas non plus
Donc ce que j’utilise le plus reste le smartphone. Car je peux l'utiliser n'importe où et en faisant n'importe quoi.
Et le soir au lit c'est ce qui reste le plus sympa a utiliser, car on peut le faire couchée !
Mais comme la tablette, l'écriture reste plus agréable sur PC (là par exemple, je me suis levée pour répondre au forum, que j'ai lu depuis mon smartphone)
Mais tout le monde n'est pas accroc comme moi et heureusement.
Sinon, je pense qu'il faut au moins deux moyens de portage différents avec les jumeaux. Ne serait-ce que quand quelqu'un est là et accepte d'en porter un.
D'ailleurs l'autre soir où ils avaient été porté tout l'AM, ils étaient supers cools (alors qu'en ce moment c'est la merde)
Donc j'ai ressorti les tétines (mais des très souples, avec une forme spéciale, les
Nuk* Genius ) parce qu'ils me prenaient pour la Girafe Sophie et que ça me gavait !
Et sinon j'ai aussi une balancelle quand même, là ils y vont de moins en moins, mais pour Stan je l'ai bcp utilisé.
Et le duo poussette simple + porte bébé, c'est génial tu passes partout (hier encore j'ai été en ville avec la double, tu dois sans cesse calculer, demander PARDON car les gens voient pas qu'ils gênent, et les RALC, ceux qui se plantent devant la poussette pour mater, bref)
Pour les solides, je vais prendre un cuiseur vapeur simple, comme je ne mixerais pas.
Par contre je vois que vous parlez d'âge corrigé. Vous l’utilisez comment cette notion ?
Perso je raisonne en âge corrigé pour toutes les acquisitions motrices, mais pas pour le poids.
Du coup comme je veux qu'ils tiennent assis pour les solides, ce sera retardé aussi puisqu'ils ne font pour l'instant rien (sauf Ana qui fait un peu la carpe)
Sinon il est 10h30, ils se sont couchés vers 22h-22h30 je sais plus, et ils sont encore endormis (bon avec réveils entre). J'avais fermé le volet cette fois !