01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:39:20
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 193764 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2295 le: 05 Février 2013 à 08:53:44 »

Petite question aux lectrices : pour avoir plus facile pdt l'allaitement ou lorsque j'ai les bb dans les bras, je pense acheter un kindle (ça me semble plus easy que de tenir un livre). Si l'une ou l'uatre de vous en a un, ce serait chouette de me donner votre avis.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2296 le: 05 Février 2013 à 09:30:33 »

sab, j'aime trop les livres pour en acheter un (kindle)! peux pas t'aider Clin d'oeil contente de voir que t'es là Sourire

bonne consultation pour tous les bébés du jour!

+1 reyna, ça fait longtps qu'on a pas vu ninnin, et priss (entre autres)...j'espère que tout le monde va bien!

nuit meilleure, j'espère que ça va continuer dans ce sens:T minuit-6h30 il dort encore et M 22h-7h-9h mais il est calme, c'est pas encore l'heure de la têtée (c'est là qu'on voit qu'ils ont grandi Souriant)

hier j'ai fait une commande de chaussures chez un marchand bien connu sur le net, il y avait un code promo qui réduisait de 20% supplémentaires les soldes sur les bottes/bottines....la CB a chauffé
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
vanessa59172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #2297 le: 05 Février 2013 à 09:38:37 »

je passe vous faire un petit coucou ici ca va a part cette saleté de rhume d enora qui ne veut pas partir donc comme je dois faire le vaccin de ryan ce soir je vais l emmener on verra.........sinon ce matin c est osteo a 11h pour tout les 2
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2298 le: 05 Février 2013 à 10:25:11 »

Ah merde je suis pas une hyper maman, j'ose surnommer mes petites chéries adorées les chipies lol, en même temps c'est mérité!! Tire la langue
mere indigne
[/quote
Ah merde je suis pas une hyper maman, j'ose surnommer mes petites chéries adorées les chipies lol, en même temps c'est mérité!! Tire la langue
mere indigne

J'assume Souriant

Reyna, le cercueil on l'a enterré en juin 2009 et déterré seulement en avril 2012, je te dis pas la gueule des bouteilles lol!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2299 le: 05 Février 2013 à 10:56:03 »

Petite question aux lectrices : pour avoir plus facile pdt l'allaitement ou lorsque j'ai les bb dans les bras, je pense acheter un kindle (ça me semble plus easy que de tenir un livre). Si l'une ou l'uatre de vous en a un, ce serait chouette de me donner votre avis.

Je n'en ai pas, mais j'ai pu en tester un. Enfin pas un Kindle mais une liseuse, le principe est strictement le même, sauf qu'avec les Kindle tu peux acheter les livres seulement chez Amazon.
Le confort de lecture est le même qu'un livre (et bien meilleur que sur une tablette), c'est tout léger, bien transportable.
Concernant l'offre niveau livres, je crois que c'est très correct, en tous cas les grands titres sortent très rapidement en numérique; parfois même avant le format papier.

Bref, j'ai toujours refusé l'idée car j'ai une tablette, mais après test en visu, je vais peut être me laisser tenter aussi....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2300 le: 05 Février 2013 à 10:58:53 »

Ici on vient de finir l'atelier massage bb, c'était trop. Stan est mort endormi, et Ana pète le feu. Même traitement, deux effets différents, c'est dingue.

Nuit pourrave, ils avaient sûrement froid, tt toutes les 2h

J'ai de nouveau un peu le blues, et la fatigue me quitte pas.

J'ai faim, je vais aller me faire un steak

Biiiiiz
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2301 le: 05 Février 2013 à 11:08:03 »

Mimi : merci pour ton avis. J'achète tous mes livres papier chez Amaz**on mais je me demande si ils ont une bonne offre format kindle;
Ce qui est chouette aussi, c'est que tu peux lire lumières éteintes, dans ton lit, pdt que le zhom et Bb dorment.

C'est fou, moi aussi, le moral baisse, remonte...ça doit être la fatigue et les hormones. Allez, une bonne dose de protéines va te faire du bien En même temps, tu es très active, avec les petits, tu fais bcp de choses avec eux, faudrait aussi peut-être penser à faire des trucs qui te plaisent mais tte seule (je sais, t'es mam solo, tu allaites, mais qd ton zhom est là, tu peux pas les laisser 1 h, voire 2, histoire de faire autre chose ?).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #2302 le: 05 Février 2013 à 12:00:05 »

Salut les filles !

Je connais pas les liseuses, mais j'en ai entendu dire du bien.
Même si je pourrais pas me passer du papier ... Je pense que c'est pas mal de pouvoir avoir les deux en fonction des moments. Y'a pas une formule qui permet quand t'achète le livre papier d'avoir le format électronique gratuit ?

Courage Mimi je suis sûre que c'est une mauvaise passe ! Moi jarrive plus à faire la sieste dans la journée, mais avec la nuit que tu viens de passer fo sûrement rattraper quelques heures dans la journée.

De mon côté je prépare les valises pour aller chez mes parents jeudi matin pour 5jours, une bonne partie de la famille n'a pas encore vu les filles : ça va être défilé permanent   Sourire
Et ma mère est trop contente de les revoir.
Je laisse mes hommes seuls a la maison : ça va nous faire du bien à tous je crois !
Mon homme pourra dormir la nuit, mon garçon retrouvera sa maison qq jours rien qu'a lui, et moi je l'aurais plus dans les pattes  Clin d'oeil
Quant aux filles j'espère que ça va pas tout perturber les rythmes  qui commencent a s'installer ...

Normalement j'aurais au moins la 3G sur mon téléphone pour vous lire et peut être vous raconter un peu ... Sûrement quelques RALC  et aussi pleins de jolies photos !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2303 le: 05 Février 2013 à 12:04:03 »

Blue : si c'est pas encore possible, faut passer l'idée à Amaz**on Souriant
Chouette d'aller dans ta famille, tu vas avoir des bras supplémentaires pour t'aider avec les BB.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2304 le: 05 Février 2013 à 12:14:52 »

aurelie , dans quel labo?? tu fabriques quoi? des medocs ? moi je les vends lol..

nuit bof, normale avec une dernière tt à 18h!!!!
et des que je franchis la porte pour aller à une réunion ou des courses, elles se réveillent et zhom les garde alors qu' elles hurlent..
dès que je rentreje les couche et elles dorment illico...=-O

pour cp, ça veut dire congé parental..
mes congés payés  devraient aussi aller jusqu'à fin mai...

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #2305 le: 05 Février 2013 à 12:16:46 »

Hello les filles super mamans

Car pour reprendre le débat, personne ici n'est une hyper maman (heureusement, je crois que je ne serais pas restée) mais chacune se démène comme elle peut avec les problèmes qu'elle a (zhoms, santé de bébés, doutes, ainés...). Bref, on est loin d'être parfaite mais dès notre grossesse, on a été des warriors et la prochaine ralc qui vous est adressée, souvenez vous que la plupart vient de mères de singletons névrosées qui veut jouer les miss parfaites mais qui n'a aucune idée de ce que l'on peut vivre dans l'univers des tout en double...

Batavia, félicitations pour ta pépette !!!

Lilif : j'espère qu'avec Ulysse, ça va rentrer dans l'ordre... décidément, ils se sont donnés le mot pour prendre le relai !

Sab : je n'ai pas de liseuse mais il m'arrive de télécharger un bouquin sur ma tablette. Ce n'est pas la même ergonomie mais ça reste assez agréable, même si je suis obligée de mettre mes lunettes d'ordinateur et de laisser une petite lumière allumée. Pendant la tété, je préfère vous lire car je suis souvent "dérangée" (comment ça même quand ils mangent ils sont casses pieds). Par contre, le gros bémol, c'est que ce sont le plus souvent les nouveautés qui sortent en format numérique et que ça ne fait que 3-4 euros d'économie. Moralité, un bon poche, c'est maniable, et c'est pas cher.

Ici, depuis 3 nuits, on a réinstauré la tété de 22h en les gardant avec nous. Alors, ça fout un peu nos soirées en l'air mais ça sauve nos nuits, et c'est priceless... Ce matin, levé 7h. Youhou !!!!

J'y va, Mathias crie....
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2306 le: 05 Février 2013 à 12:41:44 »

Oh là là il neige à méga flocons ici 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2307 le: 05 Février 2013 à 13:23:56 »

Blondie :+100000, s'occuper d'un seul BB, ça n'a rien à voir avec les jujux. Je n'aurais pas voulu commencer par des jumeaux, faut avoir les reins solides.
Mais, en même temps, j'ai hâte de les voir interagir, même si je sais que ça va pas être du gâteau pour les surveiller et les manager en promenade (ben oui, on peut pas courir dans 2 directions opposées). Faudra que j'investisse dans des laisses (oh, la mauvaise mère que je suis)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2308 le: 05 Février 2013 à 13:31:04 »

sab, ma mère avait acheté une laisse pour moi car je courrais bcp, ben j'ensuis pas morte, et t'es pas indigne si tu penses à leur sécurité! maintenant que t'en as parlé je sais pas si je vais pas commencer en les regarder

marie, je bosse au laboratoire *aguettant*, on fait essentiellement des produits injectables. le marché principal est hospitalier, mais on vend certains produits en officine pour les HAD!
si j'ai bien compris tu souhaites reprendre le boulot rapidement alors?

mimi, comme l'ont dit les filles, prends le tps de te poser/reposer....je sais plus facile à dire qu'à faire surtout qd on est seule comme toi et essaies de faire ton dossier tisf, ça te soulagerait bcp!

cet aprèm gygy, enfin!!!! j'espère que je vais avoir une double rééducation (périnée/abdos) marre de ce ventre qui ne tient pas Tire la langue
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2309 le: 05 Février 2013 à 14:36:49 »

Mimi : merci pour ton avis. J'achète tous mes livres papier chez Amaz**on mais je me demande si ils ont une bonne offre format kindle;
Ce qui est chouette aussi, c'est que tu peux lire lumières éteintes, dans ton lit, pdt que le zhom et Bb dorment.

C'est fou, moi aussi, le moral baisse, remonte...ça doit être la fatigue et les hormones. Allez, une bonne dose de protéines va te faire du bien En même temps, tu es très active, avec les petits, tu fais bcp de choses avec eux, faudrait aussi peut-être penser à faire des trucs qui te plaisent mais tte seule (je sais, t'es mam solo, tu allaites, mais qd ton zhom est là, tu peux pas les laisser 1 h, voire 2, histoire de faire autre chose ?).

Hello Sabine,

Perso j'ai la kobo (la liseuse de la fnac) et j'en suis ravie... le confort de lecture est le même qu'avec un livre papier mais c'est vrai que quand tu es occupée par autre chose en même temps, c'est plus maniable et léger qu'un livre. Par contre, je connais pas la kindle, mais la mienne tu peux pas lire la nuit... C'est différent d'une tablette qui a un écran lumineux, une liseuse (en tout cas celles que je connais) n'a pas d'écran lumineux justement pour avoir un bon confort de lecture.. Conclusion : pas d'exit la lampe de chevet !

Mimi : mêmes conseils que toutes les mamans presque parfaites de ce forum : prend soin de toi ! Côté TISF moi j'en ai une pour le ménage et ça aide bien (surtout au début même si les premiers temps ça fait bizarre d'avoir kkun chez toi qui fait le ménage pendant que tu fais rien   Cool... enfin que tu t'occupe de tes juju !). Vois ce dont tu as le plus besoin mais fais ton dossier, ça te soulagera !
Je pense qu'on connait toutes des hauts et des bas, l'essentiel c'est d'arriver à remonter... mais visiblement tu sais faire !

Les miens dorment pour le moment  Souriant tous les deux en même temps ! Youpiiii!
Je vais pas tarder à aller me promener, chercher un petit cadeau pour une amie qui a accouché d'une petite Gabrielle le 1er janvier  Clin d'oeil D'une certaine façon je l'envie de n'avoir qu'un enfant à chouchouter. Je suis ravie d'avoir eu des jujus, surtout un gars une fille, mais je rêve d'en avoir un 3ème (pas tout de suite  !!) pour n'avoir "qu'un enfant à penser" en même temps; et en même temps j'hésite : si y en avait de nouveau 2 (ou plus) en même temps  Huh? Vous croyez que c'est fréquent? Dans ma famille y a pratiquement pas de juju alors pas trop de personnes auprès de qui se renseigner...

Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: