Ben moi je comprends pas !! C'est quoi ce pédiatre ??
Tant qu'à faire il pourrait dire : S'il vous plaît pas d'enfants dans cette salle d'attente ça fait trop de bruit et ils sont pleins de microbes !
Moi je te propose de dire que la carte vitale est greffée sur la poussette : s'il veut être payé ?! Fo la poussette
Je suis bien d'accord avec toi, moi j'ai changé de pédiatre à cause de ça... entre autre... J'arrive pas à en trouver un qui me plaise...
Sinon trop mimis tout vos bouts de choux ! Extra les coordonnées
Mimi et Vanessa, moi je leur en ai jamais mis à part version pyjama pour le moment. Faut dire j'en ai pas trouvé, mais pas vraiment cherché sérieusement non plus...
Babou : impressionnant ton BB ! Tu nous bas toutes ! Ça doit être sympa de passer de 2 BB à 1 BB à gérer... Bon même si les 2 autres ont pas disparu entre tps non plus
Mimi et TibMoulin : vous me faites "peur". Quand j'ai appelé la sécu (enfin pour moi c'est la CPR, pas la sécu à proprement parler) pour leur dire ils m'ont dit que c'était sans importance, j'ai demandé à ce qu'ils changent quand même et ils m'ont dit que c'était pas possible....
Si je trouve un peu de temps je rappellerai demain... Quelle bandes d'andouilles Grrr!
Aline : j’utilise Picot 1er age pour mes loulous, c'est la seule marque que j'ai trouvé qui fait des boites de 1,5kg au lieu des 800 ou 900g habituels. Du coup moins de courses et ça revient moins cher... Elle se vend en pharmacie uniquement.
Pour le moment Emma a quelques soucis digestifs (normal, elle prend le relais de son frère pour qui ça venait de finir) donc j'utilise Picot 1er age AR qui fonctionne bien, mieux que de rajouter du Magic Mix pour les miens. Ceci dit ils régurgitent encore pas mal.. vivement que ce satané œsophage soit un peu plus mature...
Blondie : Moi aussi je me dis que j'adorerais chouchouter un seul enfant à la fois... Du coup j'hésite à faire un 3ème par la suite mais c'est clair ce sera pas tout de suite... Et rien n'est encore sûr, j'ai pas envie de repartir pour une paire de twix s'ils décidaient de revenir par 2 !!!
De mon côté je sais pas comment j'ai/ils ont géré mais ça devrait le faire pour 4 bib aujourd'hui contrairement à ce que je pensais ce matin... Ils ont patienté jusque 17H pour le 3ème bib donc 4ème à venir tout à l'heure puis dodo... Moi aussi si j'y arrive mais en général je m'endors pas avant minuit
Je continue de vous lire mais pas sûre de reposter alors bonne nuit !