pour la poussette, ici c'est une l'un derrière l'autre, la powertwin*. franchement j'en suis super contente, elle est top confort pour les loulous, se manoeuvre d'une seule main et les escaliers sont supers faciles à monter. seul bémol, même complètement pliée et démontée, elle prend de la place dans le coffre. le seul truc qui me ferait prendre une côte à côte, serait le fait de devoir prendre ma c3....donc c'est pas prêt d'arriver, car trimbaler 4 gamins en même tps....vaut mieux le minibus
mes loulous dorment soit dans leur lit ( la nuit aussi) soit dans leur transat....dans le salon. mais ils sont cools et surtout n'ont pas de gros pb de RGO ou colique, donc ça aide bcp.
blondie, je suis étonnée, pourquoi il ne faudrait pas que tu aies de stérilet?
laurence, pour le coupe ongle, je fais comme babou après le bain.
dans mon quartier les sorties ne se font plus dans l'anonymat, mais encore ça reste sympa, c'est surtout qd on va faire les courses avec les twins ou si on va en ville, les gens dès qu'il voit le tank, les réaction sont diverses, mais il faut presque tjs que les gens nous interceptent pour regarder....ben c'est gavant
tant qu'ils ne mettent pas la tête dans les cosys...
lilif pas de pot avec tes enfants...dur dur
ninnin, ce sont mes grands qui sont partis avec le papa, moi je reste sur Lyon car avec des touts petits ce n'est pas recommandé de prendre de l'altitude ....ce n'est que partie remise
en tout cas rester qu'avec les 2 petits est plus calme, donc je vais en profiter pour larver les 2 matinées