m@rie38
|
|
« Répondre #1695 le: 23 Janvier 2013 à 09:30:53 » |
|
Nuit merdique... une de plus, Je comprends pas qu'elles faisaient leur nuit et qu'il y a un retour en arriere avec 2 tétée la nuit Sab, bizarre, j'ai aussi tjs entendu allaitement a la demande. Lilif, tes journées doivent être longues.. ça doit être terrible.. Bon direction le doc pour mon 2ème.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1696 le: 23 Janvier 2013 à 09:51:21 » |
|
Nuit merdique... une de plus, Je comprends pas qu'elles faisaient leur nuit et qu'il y a un retour en arriere avec 2 tétée la nuit Sab, bizarre, j'ai aussi tjs entendu allaitement a la demande. Lilif, tes journées doivent être longues.. ça doit être terrible.. Bon direction le doc pour mon 2ème. Les petites ne feraient pas leur pic de croissance ? Elles tètent autant, en journée, qu'avant ? Avec 4 petits, pas facile, la période hivernale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #1697 le: 23 Janvier 2013 à 10:52:07 » |
|
Hello Marie : je plussoie Sab : la poussée de croissance des 3 mois ? Sab : Peut être que la pédiatre a fait une association entre les pleurs de ta louloute et un éventuel RGO caché (et oui, les régurgitations ne sont pas toujours au RDV des RGO...) ? Pour savoir si c'est le cas, le bébé se met à pleurer 1h30/2h après la précédente tété, peut chercher à téter car ça le calme momentanément mais sent le lait caillé. Lilif : tu as quoi comme laxatif pour Ulysse ? Nous, pour Mathias, avec les effets secondaires du Gaviscon, on lui met des suppo d'éluctyl et c'est pas mal. J'espère que vous allez trouver un traitement adapté pour Robby. Nous, la combinaison inexium/gaviscon est vraiment bien même si Mathias continue à bcp réclamer les bras... et plus particulièrement les miens. Timora : les miens têtent toutes les 3h en journée puis prennent une dernière tétée entre 20h et 21h et nous laissent tranquilles jusqu'à 5-6h du matin. Parfois S réclame quand même au milieu de la nuit Concernant le développement moteur, on n'en est pas encore à l'attrapage. L'autre jour, j'ai collé son hochet à M dans la main, il l'a gardé en équilibre qq minutes mais il ne comprenait pas bien ce qui arrivait. Ils en sont plus au stade, je découvre mes mains (et mon pouce pour S) que "ah oui, ça sert à autre chose qu'à se les mettre dans la bouche ou à faire tenir la tétine ou à arracher les cheveux de maman". Hier, on a commencé la kiné pour M. Il est tout tordu le pauvre avec un plat derrière la tête du côté droit et le front plat du côté gauche (ça, je ne m'en était pas rendu compte avant que le kiné ne me le dise). Apparemment, le torticolli congénital pourrait être un facteur aggravant pour le RGO. A voir comment ça évolue. 4 nuits qu'ils passent dans leur chambre et je dors toujours aussi mal. J'attends de recevoir les tapis détecteurs de respiration que j'ai commandé. Je m'étais jurée de ne pas être ce type de mère mais c'est totalement irrationnel. Je pense que ça me rassurera d'avoir ce gadget... affaire à suivre.
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #1698 le: 23 Janvier 2013 à 11:54:05 » |
|
Être mère a la base c est irrationnel, alors tous les moyens sont bons pour garder sa santé mentale blondie Et on en a deux, deux fois plus de stress, de tension, de craintes de passer à côté d un truc parce que l autre réclame toute l attention. Ici aussi inexium et raviscon fonctionnent pas trop mal. Il faut quatre à si. Semaines pour cicatriser l œsophagite. Ce qui expliquerait l aleluoration modérée mais immédiate puis la lente amélioration un peu tous les jours. Laxatif oral importal toujours rien dans la couche a part des selles liquides nauséabondes et foncées et peu abondantes vu le diffère avec les dernières selles... Les tétées ça va un peu mieux depuis hier soir ça dégaze un Max avec des pleurs j ai passe la nuit en robe de chambre ( pas le temps de l enlever entre les câlins tétines perdues couchés à changer : l effet jumeaux Ulysse prend un laxatif Robinson déchiré sa couche deux fois ) tétées diverses et variées plus le 23: minuit a colmater au salon en bouffant des rochers du hard en attendant que Robinson soit assez fatigué
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Timora
|
|
« Répondre #1699 le: 23 Janvier 2013 à 11:59:56 » |
|
Coucou à toutes! Les nuits se suivent et se ressemblent... Ewen s'est réveillé à chaque fois que j'ai tenté de le remettre ds son couffin, et Gaël s'est réveillé régulièrement en hurlant cause coliques à partir de 4h... Bilan, Ewen a encore passé quasi tte la nuit ds notre lit et j'ai les yeux qui piquent ce matin... Pour celles qui font dormir leurs bébés ds leur chambre, vs gérez comment quand ils réveillent? Et pour les tétées? Vs les faites aussi ds leur chambre? Moi je vois bien que je retarde le moment fatidique par peur de passer la moitié de la nuit debout... Trop naze en ce moment pour envisager cette eventualité et pourtant... va bien falloir que ça change! Lilif, j'espère que ça va se décanter au plus vite avec tes loulous... Blondie, si ça peut te rassurer ces fameux matelas ne t'en prive pas! Plus tu sera sereine plus ils le seront aussi! Pas encore vu Reyna aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1700 le: 23 Janvier 2013 à 12:06:57 » |
|
Blondie : en fait, V pleure bcp moins qu'E et réclame les bras mais pas nécessairement le sein et ne sent pas le lait caillé, d'où je crois pas qu'elle ait le RGO iL faudra combien de séances de kiné pour ton BB ? Pov-chou, ça fait mal un torticolis Lilif : de tout coeur avec toi Timora : V dort entre zhom et moi et ne pleure jamais pour sa ou ses tétées de nuit, car je la sens s'agiter et je la nourris. Je sais que je devrais peut-être attendre qu'elle réclame mais je veux pas réveiller le travailleur. Bon, en même temps, cette nuit, elle a dormi d'un bloc jusqu'à 4H30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #1701 le: 23 Janvier 2013 à 12:13:30 » |
|
Timora : j'ai un zhom en or qui m'amène les bebes au lit et généralement; ils se réveillent en meme tps... Sab : on est parti sur 10 séances. A voir les effets.
|
|
|
Journalisée
|
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Timora
|
|
« Répondre #1702 le: 23 Janvier 2013 à 12:18:53 » |
|
Blondie j'espère que tu es consciente de la chance que t'as... il les recouche aussi après? Sab, je fais ma curieuse mais où dort E. quand V. est ds votre lit?
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #1703 le: 23 Janvier 2013 à 12:37:31 » |
|
Il leur fait faire le rot <3. Je lui dit que je sus chanceuse, mais point trop n'en faut, il fiirait par comprendre que la majorité des mecs ne le fait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #1704 le: 23 Janvier 2013 à 13:06:51 » |
|
salut les filles!! journée brouillard ici, dehors comme dans ma tete..j'ai pas dormi cette nuit mais contrairement c'etait volontaire je suis allée a l'entrainement hier soir, j'ai laissé les petits chez leur pere on a fini l'entrainement a 22h puis on a bu un tit apero pour l'anniversaire de l'un d'entre nous jusqu'a 4h j'ai recupéré les petits a 4h30, me suis engueul** avec le bonhomme (monsieur est persuadé que j'etais avec mon amant), suis rentrée chez moi a 5h, nourrir les chiens les chevaux, une douche un bib et au lit a 7h, me suis tranquillement levée a 12h pour le bib EH BEN CA FAIT TROP DU BIEN UNE BONNE SOIREE ENTRE POTES bon un peu la tete en vrac ce matin midi, mais ca va! n'empeche que je vais me coucher tot ce soir (pis j'arretais pas de me traiter de folle a 6h ce matin avec mes bib..j'ose me payer le luxe d'une nuit (presque) blanche) euh mimi n'est pas encore passé aujourd'hui ou je me trompe?? j'envoies tout plein de bonnes ondes a celles qui en ont besoin
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #1705 le: 23 Janvier 2013 à 13:26:39 » |
|
Chui là.
On mange au Subway et après GrandFrère va chez un pote et moi chez mes parents.
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #1706 le: 23 Janvier 2013 à 13:32:21 » |
|
bon app'
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Aurel69
|
|
« Répondre #1707 le: 23 Janvier 2013 à 13:34:38 » |
|
coucou! je suis blasée, j'avais posté hier, mais le message n'est pas sur le fil ça arrive un peu trop souvent à mon goût lilif, ma pauvre, vous n'êtes pas épargnés....pleins d'ondes ++++ pour ton loulou et pour votre courage reyna cool la sortie marie, pas de pot pour les nuits, ici aussi c'est fluctuant, mais j'ai tjs un "noyau" de sommeil entre minuit et 6h.... tu dois être crevée ton 2ème a attrapé quoi? sabinou, mes loulous pesaient 5,100kg et 5,350kg à 2mois et qq jours. m'enfin ils sont un peu plus au dessus de la moyenne, mais nés à terme. donc t'inquiètes, du moment que leur courbe poids/taille est harmonieuse, c'est ce qui compte (comme pdt la grossesse finalement). timora, mes loulous dorment dans leur chambre depuis leur 1,5 mois...je suis trop sensible aux petits bruits qu'ils font....du coup ils dorment mieux parce que je ne les tire pas du lit au moindre mouvement après, du départ je me suis débrouillée seule car zhom est éternelllement fatigué. donc je vais chercher les loulous pour une têtée simultanée dans mon lit avec le coussin san*diego* sinon celui qui est réveillé a le droit à une têtée allongé à côté de moi dans le lit et donc ça me permet de fermer les yeux blondie, t'as raison, faut plutôt encourager les bonhommes mais pas trop dire que c'est bien, car ils aiment bien s'endormir sur leurs lauriers ici nuit un peu plus courte, mais qd même 23h-23h30 à 6h. du coup comme c'est mercredi jour des enfants, redodo jusqu'à 9h pour moi et 11h pour les petits. grosse pensée pour toi marie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #1708 le: 23 Janvier 2013 à 13:42:41 » |
|
Sab j oubliais bizarre ta pédiatre rapport aux mises au sein trop fréquentes... Elle doit pas être très allaitement celle la...
Timora Robinson dort a côté de moi dans un berceau de cododo marque babybay& et comme a je l Attrapé le nourrit et le recolle dans sa bauge. Pour Ulysse la chambre communiqué avec la notre et je le nourris dans sa chambre J ai remarqué que s ils se réveillent quand l autre mange je suis bonne pour me taper deux tétées a la place d'une et ces petits salopards ont l oreille fine bordel!!! Le erico change les couches et fait faire les rots si besoin souvent comme je suis debout je recouche Ulysse Bon visite des trois mois ce matin avec notre pédiatre habituelle et elle pronostique pour Ulysse une intolernace au. PLv comme évoque hier par notre autre pédiatre.... Purée je suis pas prête de lâcher le soutif d allaitement bordel !!!!! ( désolée je suis grossière en ce moment) Ulysse continue de dégazer comme un pétrolier et a plutôt bien mange depuis cette nuit
Bon ça choui e
Ah oui et bien sur il fallait lire rochers suchard dans mon precedent postet pas rocher du hard... Mon périnée n est quand même pas si bien remis ...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #1709 le: 23 Janvier 2013 à 13:54:16 » |
|
Aurel : ça m'arrive souvnt aussi de ne pas voir mes posts sur le fofo. T'as raison, faut une croissance harmonieuse, mais j'ai pô l'habitude des tout petits BB,moi Lilif : j'avais bien capté pour le Rocher ; m'étais dit que c'était un mot de code perso Timora : alors, à ma grande surprise, E préfère son lit et sa chambre...j'avais jamais connu un BB comme elle. On a remarqué la chose qd elle pleurait tjrs dans notre lit et était "sage" dès qu'on la déposait dans son propre lit et sa propre chambre (on a aussi un lit BB dans la nôtre)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|