27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 18:37:31
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 219064 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 21 Janvier 2013 à 19:08:25 »

Et pour les couches, ca fuite tjs!
J'ai encore changé les filles 3fois aujourd'hui!
Je pense qu'il faut que je passe a la taille au dessus..

Au moins, c'est signe qu'elles boivent bien au sein. Tu utilises des couches jetables ?

Bon, le zhom est parti chez notre doc traitant avec V car elle toussote depuis 3-4 jours, sans fièvre, sans être plus "difficile", et ce toussotement a augmenté...Je stresse, je stresse...aimerais retrouver la sérénité que j'avais pour les aînés (ou alors, c'était de l'ignorance  Huh?)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 21 Janvier 2013 à 19:45:46 »

Bon ce soir, "Le mystère des jumeaux" sur FR3

Ici les journées se suivent et se ressemblent. Mes tchoukis sont littéralement adorables, j'en profite (ça peut changer) et je déplore d'être loin de celles qui galèrent, j'aurais bien prêté mes bras souvent vides (ils s'endorment dans le lit, et depuis que Stan a trouvé son pouce, c'est tout calme)

Des grosses pensées, surtout pour ma trinomette Lilif, j’espère que ça se tasse un peu chez vous....

Priss, tu es sûre que c'est des boutons type varicelle ? Il y a eu un contact douteux ?
Pour la césa je pense comme Reyna.... Même nous avec des anhéstésies "consciente" on a eu des blancs ou des réactions étranges, alors toi sous AG... Et puis, ce qui compte c'est la fin... Tu étais contente d'être enfin avec tes bébés, qu'ils soient en bonne santé, n'était-ce pas ça le principal ? Très peu de jujux ne font pas au moins quelques heures de néonat....
Moi la puce j'étais tellement surprise par son poids que j'osais même pas la toucher, ils m'ont "ordonné" de lui faire un bisou, vla la mère indigne !

Timora, super si ça va mieux !

Ici le Kebab m'a fait crédit à midi, TPE en panne.... BOn c'est pas comme si je venais pas au moins une fois par semaine lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 21 Janvier 2013 à 19:46:23 »

Bon, le zhom est parti chez notre doc traitant avec V car elle toussote depuis 3-4 jours, sans fièvre, sans être plus "difficile", et ce toussotement a augmenté...Je stresse, je stresse...aimerais retrouver la sérénité que j'avais pour les aînés (ou alors, c'était de l'ignorance  Huh?)

Elle a peut être juste des glaires ?
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 21 Janvier 2013 à 20:15:24 »

sabinou: on attend le retour du zhom alors!! on croise les doigts pour des bonnes nouvelles

priss: j'utilise les memes couches que toi, ce sont les taille 2, pas de fuites non plus a declarer, sauf 2 ou 3 fois en  cas de caca poussés un peu trop loin
pour les bouton, A me fait regulierement des petits boutons rouge qui ressemblent a de l'acnée

mimi: contente que ca soit redevenu calm chez toi
en parlant de lilif ca fait 2 jours qu'on la pas vue

ouais ce soir soirée docu, je va me culturer un peu
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 21 Janvier 2013 à 21:02:41 »

Oh merde déjà vu ce docu, c'est une redif... Pfffff...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 21 Janvier 2013 à 21:03:31 »

Oui je l'ai vu deux fois pendant la grossesse, et une fois après je crois... Ils le passent tout le temps lol
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 21 Janvier 2013 à 21:34:35 »

ben moi je decouvre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 21 Janvier 2013 à 23:04:33 »

Salut les filles
 Pffff pas le moral, arrive a rien, tout qui merde, suis sur les rotules, ai envie de me pendre...
Nuits toujours pourries, robinson ca s'ameliore plus trop recrache toujours, toujours difficile voire impossible a coucher le soir ( sauf a moins d'y paser une plombe avec deux cousp de nichons mini plus deux faux departs), ulysse...ne mange plus sauf a ses tetees de nuit et du matin, boude le lait artificile, on a change une fois deja, boude le bib avec du lm, boude le sein a partir de 14 h... Se couche moins tard et moins difficilement que robinson mais se reveille a partir de 1:45 / 2:00 puis toutes les trois heures...
Je suis mega inquiete, on va chez le pediatre mercredi, je ne comprends plus rien...
Demain j'arrete dele forcer a manger( forcement avec un bib on voit combien il reste et on psychote), on verra bien comment ca se passe.
Quand je vois le gros mangeur que c'etait ca me desarconne completement. Forcement la prise de poids s'en ressent carrement.
Bref, c'est la merde sur tous les fronts, rien ne s'ameliore, ou alors de maniere tellement infinitesimale, et a ce moent la un autre truc merde... j'ai l'impression de ne plus voire pas les comprendre ni etre capable de leur donner ce dont ils ont besoin, ni etre capable de quoi que ce soit.
desolee c'est pas la joie ce soir, je vais aller dormir, ca ira peut etre mieux demain.
Des bisous...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 21 Janvier 2013 à 23:17:20 »

Timora: Bonne nouvelle si ça va mieux, j'espère que ça reviendra pas! Clin d'oeil
Sinon, j'allais te dire ce qu'on déjà dit les filles, alors note tout ça au cas où! Tire la langue
Et oui, attention, ça peut venir des soutien-gorges ou d'une mauvaise position en dormant aussi, donc à surveiller. Clin d'oeil

LOUVETTE pourrait mieux t'aider. T'as pas son numéro de G ? Moi, je peux te le donner en MP, si tu veux (je pense qu'elle n'y verra pas deproblème)
Vous vous êtes très bien débrouillées sans moi en fait!  Souriant Bisou
Sinon pour le n°, je l'ai déjà donné à certaines d'entre vous, mais si d'autres veulent l'avoir sous la main en cas d'urgence, envoyer-moi un mp, ce sera avec plaisir (mieux vaut prévoir à l'avance, parce que si j'ai pas le temps de passer sur le forum...). Clin d'oeil

Marie: j'allais le dire: passe à la taille au-dessus!

Priss: Ce que tu décrit, ça peut aussi juste être une acné du nourrisson, beaucoup ont ça, ça repart comme c'est venu. Clin d'oeil

Lilif, courage, j'espère que ça va se tasser ou que le pédiatre pourra vous aider...  Bisou Bisou Bisou
T'as essayer de le remettre uniquement au sein? Ça pourrait être ça qui le perturbe peut-être... 
Pour la prise de poids, tu le pèse souvent? Attention à pas t'ajouter des angoisses en le pesant trop souvent...  Bisou Bisou
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 21 Janvier 2013 à 23:55:56 »

Tiens bon Lilif...
J’espère que le doc pourra vous aider à trouver de quoi soulager tes petits choux...

Bisous doux
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 22 Janvier 2013 à 09:33:33 »

coucou les filles !

les loulous et moi on vient de se reveillé ! le top

lilif tiens le coup t une wonder maman toi aussi  tu va gerer c est sans doute un ptit coup de mou mais tu vas voir ton pediatre demain et tout va bien se passer Clin d'oeil je comprend en revanche tu dois etre frustré ...

mimi merci davoir fait de la pub pour le doc car je ne matte jamais la 3 lool j ai regarder c etait trop bien j ai adorer et jai meme pleurer ... j aurais tellement aimé vivre un accouchement comme celui ci ... enfin voila

reyna moi aussi un gros caca poussé c est monté ds le dos une fois mais c est tou ( sans doute pasque papa avait mal mis la couche  Roulement des yeux ) lol

bon aller je vous laisse jvais changer mes loustiks !!! bisous a plus tard !!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 22 Janvier 2013 à 09:52:49 »

coucou!

priss, cool les bons dormeurs! Cool pour ton accouchement, comme l'ont dit les filles, on est dans un état second et on ne se rend pas tjs compte de ce qu'il se passe...ce que tu décris, ça me l'a fait pour mon aîné....mais je ne l'ai su que que qq tps plus tard (c'est le zhom qui m'a raconté). ce qui compte, c'est que tout le monde aille bien Clin d'oeil

lilif, pas cool tous vos soucis, j'espère que le pédiatre va avoir une solution, c'est terrible de voir ses enfants souffrir ...
le fait qu'Ulysse ne mange pas, ce ne serait pas parce qu'il ressent que son frère ne va pas bien? plein de courage à vous 5 Bisou

marie, +1 avec les filles pour la taille au dessus Clin d'oeil heureusement que t'as la topissime machine à laver Tire la langue

timora, tant mieux pour ton sein Sourire

sabinou, t'as trouvé une solution pour t'aérer un peu?

nuit encore pas mal, malgré la journée shopping d'hier. M a dormi de 13h à 20h, ben il a fait 23h-6h45 ....T a fait 23h30-7h75. alors je pense aux filles qui galèrent, parce que là je profite bien....du coup je me tâte à louer un tire lait pour pouvoir sortir un peu plus longtps sans les petits Roulement des yeux
je vous laisse M appelle!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 22 Janvier 2013 à 10:57:45 »

Salut les filles!!!
Bon encore une nuit vraiment pas top, je vous passe les détails mais l'osthéo n'a rien amélioré pour l'instant. Avec en prime une bonne prise de tete avec l'homme a 2h du mat'...

Louvette merci de ta réponse, du coup ca s'est amélioré avant que je t'envoie un message. Après réflexion je pense que j'ai du dormir dans une mauvaise position et compresser mon sein.

Lilif suis de tout coeur avec toi... J'arrete pas de me plaindre et pourtant mes soucis me paraissent tout petits a coté de ce que tu décris avec tes loulous   mais y'a forcément une explication à ces soucis d'alimentation! J'espère que le pédiatre va t'aider à comprendre, je comprend ton inquiétude. Au passage vous avez vu un osthéo récemment?

Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 22 Janvier 2013 à 11:20:56 »

Hello,

Toujours pas de nuits complètes ici...Encore 1 réveil vers 3h du mat....Je leur laisse encore 2 mois et après je sévis 
Ils sont en forme. Honorine a encore le nez bouché, c'est pénible. Alors je mouche, je mouche...

J'ai commencé la rééducation, avec une nouvelle technique où il faut souffler dans un sifflet en contractant le périnée  Au moins, y a pas besoin de se dépoiler  Clin d'oeil et le gros du boulot peut être fait à la maison. Déjà 5 séances, vivement que ce soit fini !!!

J'ai trouvé un Gygy qui fait la ligature des trompes ou méthode Essure Souriant J'ai RDV le 19 février. J'ai hâte !!! Bon, pour la méthode Essure, faut encore 3 mois de contraception avant que ce soit OK... Et dans les 2 cas je crois qu'il y a un délai de 4 mois de réflexion, au cas où on veuille n°5 
Dans tous les cas, je serais tranquille mi-2013 !!!

Lilif : pour la prise de poids des bébés, c'est normal que ça ralentisse sinon ils pèseraient 15 kg à 1 an !!!! Zenifie-toi si possible et te bébés seront plus zen  Clin d'oeil Peut être qu'Ulysse a moins besoin maintenant.... Moi je me dis, pour les miens, que si ils finissent pas, c'est qu'ils n'ont plus faim et se rattraperont plus tard. Nous, adultes, on a des jours où on a plus ou moins faim, pour les bébés, c'est pareil !!!

Hier j'ai regardé le mystère des jumeaux, j'ai pleuré d'émotion  Sourire Je l'avais vu pendant ma grossesse mais ça fait pas pareil quand les petits sont là "!!!

Bonne journée !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 22 Janvier 2013 à 11:23:23 »

C'est marrant ta rééducation au sifflet Aline ! Moi je fais de la sonde-gameboy, marrant aussi !

Trop de la chance pour ton Essure ! Et oui, c'est 4 mois le délai de réflexion !
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: