Salut les filles,
Mimi reste cool pour ton proprio, as de raison que ce soit autre chose qu une visite de routine et de reassurance...apres tout c'est potentiellement toi plutot qui voudrait partir pour plus grand ( plus dalloc, plus d'enfants, plud de m2...)
Courage aux enrhumes !
Ici on z ete au moins epargnes de ca...
Marie c'est quoi toutes ces saletes que tu t'attrapes !!
Pas de bol !
Courage en attendant les premIers effets des antibios.
Reyna entre les souris et les hommes, t'es gatee !
Ninin happy family enfin ! Un jour moi aussi j'espere...
Aline tout pareil, trois mois de nuits de merde, ca use, ca use, et pas que les souliers.
Cote tetees, ca s'arrange doucement, j'ai l'impression que le debit augmente ( j ai peut etre eu une baisse de lactation en effet) et ulysse a l'air de s'habituer et de teter un peu plus efficacement. Ils sont venue boire frequemment ca a aide je pense.
Pour ulysse C'est plus une suestion d'assiduite de succion que de type de succion.
Avant gnac gnac gnac trois succions et le flot arrivait, maintenant faut bien quinze a vingt secondes a vide.
On a quand meme encore au moins un bib, le soir, ni lui ni moi n'avons la patience ou les nerfs d'y revenir quinze fos, c'est nerveusement epuisant.
Oui ca tient a un fil, des fois il est indestructible des fois c'et du fil d'araignee...
Au final, cet allaitement m'aura fait raler chaque jour je crois, pourtant objectivement il y en a qui ont galere pls que moi, je çrois juste que j'ai pas assez de reserves nerveuses pour le vivre bien, que je prends chaque micro difficulte pour moi bien dans la tronche...pourtant j ai du lait, un bebe sur les deux qui tete comme un chef, des belles prises de poids...
Au final je me sens aussi coupable de ne pas le vivre de maniere epanouie que si je ne l'avait pas fait du tout...
Une partie du probleme vient de la comparaison avec choupi, qui a fait ses nuits vite et s'et installe sur cinq repas tres tot, la belle vie quoi !
Je commence a integrer qu'ils ne seront pas une redite du premier, et que je dois oublier ce calendrier qui etait le sien, et ne sera jamais celui des deux pirates.
C'est ca et le deuil du bebe parfait, d'autant plus important qu'ils sont deux et que tout sera cahotique penant une paire de mois. Enfin, plutotour toujours !
Les deja maman vous connaissez ca sans doute tres bien.
Voila je dois faire mon choc gemellaire par petits morceaux, au bout de ce chemin il y a l'acceptation, la capacite a prendre les choses comme elles sont, a se rejouir de ce qui va bien, et pasle regret de ce qui ne sera pas, d'arreter d'attendre que ca aille mieux ou que ca redevienne normal, parçe que le normal n'existe plus, et su'il va falloir faire avec, comme ca, avec eux deux, eux trois, sans etre wonderwoman, avec deux bras, une tete, un job plein temps, un grand qui pousse comme un champignon dans alice au pays des merveilles.
Demain samedi ils auront trois mois, un et demi en age corrige.
Deja et si peu a la fois...