Coucou les filles!!
Bon encore 5 pages dans la vue!!!
Alors je commence par des petites nouvelles de mon chez moi...... ils me font des nuits de ouf, CA Y ESTTTTTT: 22h30 --> 8h!!!!!!!!!!!!!!!! et tous les 2 s'iouplait
Ca c'est le pied magistrale
Quand aux journées, ça va pas trop trop mal. Je les couche toujours dans leur lit pour la sieste de l'aprem... bon c'est pas toujours gagné (genre aujourd'hui
), mais y a du progrès!
Par contre faut que je fasse un sacré travail sur mon niveau de patience...pffff j'ai honte j'vous jure
. Laisse tomber comment j'ai envie de les étriper quand ils hurlent. Pis ça n'aide en rien parce qu'ils sentent que je suis gavée et du coup hurlent encore plus.... faut que je réussisse à me calmer, à trouver un échappatoire dans ma caboche quand ils pleurent... histoire de me zénifier
Enfin, j'ai l'impression de trouver enfin mes marques avec mes loulous... ça fait franchement du bien, et surtout au bout de 3 mois!
Sinon sinon ben ici on met aussi du 6 mois depuis une petite 10aine de jours.... des zobélix j'vous dis!!!
Reyna: mes loulous ont textoté aux tiens pour le foutage de paix de môman
!!! Bon et t'as pu bosser un peu cet aprem?? moi j'ai tout déchiré, une vraie fusée!! (linge, cuisine, lavage des bib, déballage des cadeaux des loulous, vidage de lave vaisselle...pfiouuuu)
Marie: Comment va ta petite louloutte cet aprem??
Sab: alors t'as eu les flics?!!
Bon et coté résolution de l'année...... punaise faut que je rentre dans mes futes!!!! je déprime y a rien qui me va sauf un pauvre bas de jogging... la misère!!!!!!!