Coucouuuuu!!!!
Roooo là là qu'est ce que vous papotez les filles!!!! Je suis à la méga traine à chaque fois
Je vois que ça a l'air d'aller d'une façon général.
Reyna: Nous aussi beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien parce qu'on s'embourbe dans l'eure et loir!!
hey oui c'est ce qu'on DOIT appeler une nuit; mais moi j'étais comme toi, je considère une nuit comme..... ben la mienne quoi!!! 23h ->9h
Ici 2 nuit consécutives de rêve!!! 22h30->7h et 23h->8h30
LE PIED!!!!!! Mais faut que ça dure
Marie: heuuuuu Noël en fait c'est trop bien pour les papa en fait!!! Ils s'éclatent presque plus que les loulous
j'ai hâte de voir mon homme construire tous les bidules de mes 2 Zasticots
Aurel: ouep je plussoie tes dires sur les virées dans les magasins!! l'autre aprem on s'est fait une zone commerciale et on s'est fait alpagué de tous les côtés, un truc de gros malade!! Y a même une vieille qui m'a carrément bloquée la poussette pour (comme tu le dis bien) fourrer sa tête de sorcière dans les nacelles
...... des malades parfois les gens!!!
je ne renie pas que je sois méga fière de mon convoi exceptionnel
, mais bon les gens n'y mettent pas trop les formes parfois...
Mimi: rôôô c'te chance!!! la mer, le soleil......pffffff c'est les antilles en fait là où tu te prélasses
ici ça commence à prendre un peu forme: comme je disais les nuits sont top (est ce que ça va durer?
), et du coup les journées aussi.... enfin depuis 2 jours hein
!!! Ils dorment enfin dans leur lit pour leur sieste de l'aprem..... YOUHOUUUUUU!!!!!
Suis en plein dand le tri des photos et la commande en découlant.... ça fait déjà drôle de revoir les photos de la naissance: c'te tête qu'ils avaient en fait
.... pis en fait ça chamboule aussi!! déjà bientôt 3 mois qu'ils sont là.....aller p'ti coup de nostalgie
Bon aller je file faire un semblant de repas, mon homme va arriver du taf!!
ZOUBIIII