coucou!
hier pas posté, journée des enfants doublé d'une nuit de m****, au jourd'hui nuit idem!
marie, dommage pour hier, c'est pas que le déplacement en soi était insurmontable, mais après la nuit que j'avais faite, j'avais envie de prendre le tps.....de souffler
c'est partie remise, je sais qu'on finira par se voir!
les gens qui bousculeraient pour voir les jujus, je connais aussi! dernière ralc en date, je vais dans mon petit magasin préféré de jouets, donc pas de "couloir" très large, pour pouvoir passer l'entrée, il a fallu que je demande aux gens de me faire de la place. justemement, il y avait 1 femme avec une poussette simple qui tenait tout le lit, qd elle a vu la poussette, elle hurle"ooohhhh des jumeaux!!!!!!" forcément tout le monde s'est retourné! mais la phrase suivante si j'avais pu lui la faire ravaler, je l'aurai fait! "ben bon courage " j'ai pas répondu, même pas je l'ai regardé, j'ai tracé! ce qui m'a énervé, c'est que j'étais en forme, le sourire aux lèvres, donc je ne paraissais pas aux abois quoi! précision, j'étais seule!
pour dire, les réflexions et la curiosité mal placée des gens commencent à gaver le zhom! il y en a encore pour un moment!
au sujet de la gémellité, je ne dirais pas que j'en ai ras-le-bol, que je regrette un singleton. j'ai la chance d'avoir 2 bébés tranquilles, qui ne pleurent pas bcp, juste le soir mais ça c'est normal.... je partage ton avis marie, je n'ai pas la sensation d'en choisir un plus que l'autre, mais comme on a l'expérience des 2 grands, est-ce-que ça nous aide? en tout cas c'est sûr que ça occupe, même si on ne multiplie pas toutes les tâches par 2....on va à l'essentiel, l'avantage qu'avec un singleton où souvent on se prend la tête pour pas grand chose
pour l'allaitement...je commence à en avoir ras-le-bol qu'on me pose la sempiternelle question "tu as assez de lait?" au vu des joues et des cuisses bien remplies de mes loulous, elle ne se pose pas....donc j'explique à chaque fois la même chose....ppppfffffff! et pour la durée, ça y est, on commence à me demander combien de tps je vais le faire
je rappelle que l'oms recommande un allaitement exclusif de 6 mois
ça, alors que pour mes 2 grands ça n'avait pas été le cas....
marie, je plussoie ce que tu dis sur notre fratrie! qd on dit que ce sont des garçons, maintenant avant même que les gens aient le tps de réagir, je dis qu'on est super contents que ce soit 4 garçons....que je ne me voyais pas avec une fille
du coup ça leur coupe l'herbe sous le pied! et si on me demande si on voulait une fille, je réponds qu'on voulait le 3ème
pan dans les dents!
le truc qui m'énerve le plus encore, c'est les gens qui veulent "contrôler" notre situation familiale! du genre, bon, c'est bien 4 enfants, hein faut s'arrêter là!" mais de quoi je me mêle?
rien que pour ça je mettrais le 5ème en route
naméo!
marie, à propos de la nostalgie, j'ai encore du mal à me dire que c'est fini pour moi....comme on dit il faut bien s'arrêter un jour, mais toutes ces émissions sur les bébés ça fait remonter des souvenirs
sinon cet aprèm, écho des hanches pour M, youpi je vais dans l'usine femme-mère-enfant!
j'espère arriver à trouver une place avec mon minibus!
je vous laisse je vais déjeuner! bonne journée!