Salut les wonderwomen !
Avant tout, j espere que nathan va se remettre tres tres vite et rentrer au chaud a sa maison avec ses soeurs et ses papa maman.
C'est un creve coeur des si petits a l'hopitzl, et nepas etre reunis piur l'anniversaire des filles doit ettre tres dur, il faudra se rattrapper au centuple des qu'il sera rentre !
Plein de bises et de courage a toi babou.
Cote de prime ici ca va mieux, j'ai juste les nerfs a fleur de peau et jepasse de l'euphorie a l'humeur de boledogue.
Je pense su'on se tape une chute d'hormones abyssale, genre de celle ou on peut faire du base jump.
Chag tu dois etre en plein dedans.
Je trouve que ca arrive plus tard que pour unr grossesse simple.
D ou le cote " je rentre a la maison en mode warrior et je m effondre trois semaines plus tard"
Et je plussoie avec les filles, les bebes ca sourie pas tout de suite !
Reyna cote miseres post accouchement, j'ai comme toi, c'est rageant mais ca va paser, avec en plus une vessie pas totalement under control
Sabinou elles sont belles a croquer, ici aussi on commence a shabiller.
Blondie j espere que ca va aller Ieux pour mathias, ici on des vrais mieux un jour ou deux puis des episodes version remake de l exorciste, alors dur dur de savoir a quoi s'en tenir.
Contente que ce soit pas la stenose.
Au fait l epaississant avant tetee ca donn quoi ?
Pour le cododo on a fait la nuit complete comme ca, c est impec, dix fois moins fatguant et moins de ouin , je pourrai me filer des claques davoir attendu si longtemps.
Ulysse va bientot atteindre les cinq kilos et continue de manger toutes les trois heures, au secpurs ...
Robinson nous a fait seux intervalles de cinq heures cette nuit, un miracle.
Aurel j ai lu ton recit d accouchement, trop dement, t as fait tout le boulot toute seule, j aurai bien voulu voir a tete de ton sage homme !
Courage pour les journees et les nuits.
Marie, pour les yeux, ulysse bleu anthracite tres fonce, robinson les a plus clair, bleu assez fonce mais bleu)
Pour la journee type, ici on est a deux sur le pont, le erico travaille pas jusqu a janvier.
Le matin, le erico emmene choupi a l'ecole, en general il y a une tetee a ce moment la, des qu'elle est finir on se recouche tous, les petits, moi et le erico, on dort jusqu a la tetee de 11h, tetee, douche a tour de role, le rerico fait a manger pendant que je me douche et on mange.
Le petits sont habilles et passent dans le transat.
L'apre midi tetee vers 14h et apres rdv, pu sorties, tetee vers 17 h, on va chercher choupi, jeux, douche, diner, tetee vers 20h, on traine un peu, on monte dans la chamber vers 22h, puis tetees de 23h et apres extinction des feux.
Ulysse mange deux ou trois fois, robinson une ou deux dans la nuit.
En general le erico les entend avant moi et donne le motilium et fait patienter un quart d heure, puis se rendort pendant la tetee. C et lui qui change les couches la nuit si besoin ( on change robinson souvent a cause des selles frequentes, ulysse fait un caca par jour ou tous les deux jours)
La nuit pas de change sauf fuite, caca ou besoin de reveiller bebe.
En journee, change avant tetee ou si caca.
Bain le vendredi apres midi