01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:34:32
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 193918 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6075 le: 29 Septembre 2013 à 16:29:24 »

ben t'es courageuse!! deja en francais il n'est pas forcement simple Tire la langue
si en plus tu te rajoute des personnages, c'est vrai qu'il n'y en avait pas assez
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #6076 le: 29 Septembre 2013 à 16:50:13 »

Jamais eu le courage de me plonger dans le SeigneUr des Anneaux. Déjà que le film m'a royalement pompé l'air.... Par contre, Lulu, si tu as qq formats papier, on va pouvoir faire des échanges standards : j'aime bien lire en anglais aussi, ça me rappelle mes lointaines études Clin d'oeil

Reyna : tu en es ou de la procédure avec le géniteur ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6077 le: 29 Septembre 2013 à 16:53:16 »

oh ben a croire que son avaocate a ete enlevée par les ovni, on n'a aucune nouvelle Huh?

mon avocate dit que c'ets bon pour moi tout ca mais qu'il faut etre patiente (pas trop mon fort ca) Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6078 le: 29 Septembre 2013 à 17:55:52 »

Reyna : je croyais que les choses s'étaient arrangées, entre zhom et toi...Il est moins chiant, ou pas ?

Petitelulu : moi, c'est grave, je retiens ni les auteurs ni les titres, et comme je lis bcp, parfois, j'achète ou j'emprunte un livre que j'ai déjà lu...
Ton travail t'oblige à parler en anglais ? L'embêtant est que si on ne pratique pas une langue étrangère, on oublie vite (enfin, je parle pour moi)

Dans exactement 2 semaines, mes filles auront 1 an ; une année qui a passé très vite, en étant parfois bien difficile et que je n'aimerais pas recommencer. J'ai hâte de les voir grandir, s'épanouir et avoir de plus en plus d'interactions avec nous
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6079 le: 29 Septembre 2013 à 18:00:35 »

en parlant de ca, vous avez prevu quelque chose pour leur 1er anniversaire??

moi comme je suis toute seule avec eux, j'hesite...je me vois pas leur faire un gateau avec une bougie, la souffler moi meme et manger tout ca toute seule

en plus pour eux ca n'a pas vraiment de valeur, non?? ils comprennent pas forcement ce qu'on fait??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6080 le: 29 Septembre 2013 à 18:21:07 »

ô joie, demain je pars toute la journée en camion avec monsieur pour le former sur la tournée Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6081 le: 29 Septembre 2013 à 19:32:01 »

blondie : oui je suis allée voir j'ai quelques exemplaires in english !!  Souriant
Dont un stephen clarke. "paris revealed". C'est pas le meilleur. J'avais adoré "a year in the merde" = la vie d'un anglais à Paris. Assez drôle ! Et suffisamment facile à lire pour reprendre doucement (par contre je n'ai pas gardé la version papier !)

sab : pas d'anglais au boulot (la banque postale c'est pas très international  ) Juste l'envie d'apprendre une langue par moi même alors que je suis une brêle en langue  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #6082 le: 29 Septembre 2013 à 19:48:55 »

Reyna : bon courage pour la journée avec le bonhomme. J'espère ne pas lire à la rubrique faits divers des horreurs impliquant des ex amants et un camion !! Rien prévu pour leur 1er anniversaire. Les GP sont loins. On leur fera peut être leur 1er gâteau pour marquer le coup.


Lulu: J'ai one year in thé merde, mais pas lu Paris revealed. Je serais bien curieuse de voir. M'étais bien marrée avec le 1er Clin d'oeil ici j'ai des classiques, restes de mes études, dont Edgar poe dont je suis fan. J'ai aussi qq John Irving. Il faut que je fasse l'inventaire et te dirai. Ça fait une éternité que je n'ai rien lu dans la langue de la perfide Albion !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #6083 le: 29 Septembre 2013 à 20:50:22 »

Petite suggestion les filles : vu qu'on a un fil à l'agonie et que la reprise progressive de tout le monde va pas arranger les chose, et vu qu'on se squatte mutuellement et qu'on s'aime bien : et si on fusionnait avec les copines decembrettes ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6084 le: 29 Septembre 2013 à 21:36:12 »

et tu veux squatter quel fil au final ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #6085 le: 29 Septembre 2013 à 21:38:16 »

Salut les filles !
Pour la fusion novembre/décembre je m'étais fait la réflexion avec G+ ... Ça permettrait de suivre encore plus les loulous des autres ... Pas seulement en photos ...
Sinon vous m'avez bien fait rire : chacune ses soucis et ses moyens de détentes !
Sab' j'ai raté que tu avais repris la chorale : c'est bien !!
Reyna toujours aussi dense/intense ta vie de mère célibataire !!
Lulu bravo pour la reprise : 1j et demi pou reprendre le rythme : tu es efficace !
Moi ça fait 1mois et demi et ça y est c'est vraiment reparti ...:-( d'où ma présence limitée ... Je pense souvent à vous ! Si à chaque fois que je me dis : "fo que je leur raconte ça !! " : je l'avais fait ... Vous auriez un tome du seigneur des anneaux en plus :-)

La lecture ... Quel beau souvenir ...
Je me suis mise aux nouvelles sinon je relirai toujours les mêmes 10 premières pages ....
Et un peu comme vous j'oublie beaucoup ... Thilliez je pense que j'en ai lu ... Mais pas sûre ...
Je suis très polar depuis qq années ... J'ai lu aussi un peu en anglais ... (Le hobbit pas le seigneur :-) ..)

Qq nouvelles des filles : visite des 11mois pour les vaccins : elles font toutes les deux 73cm Émilie 8,5kg et Marion 9kg
En pleine forme ! Elles mangent et dorment toujours aussi bien (je croise les doigts!!!)
Et heureusement parce que je suis quand même sur les rotules !!

Allez sur ce je file sous la douche je finis de préparer les affaires de demain et je vais me coucher !!
A bientôt !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #6086 le: 29 Septembre 2013 à 22:24:48 »

éh bé tout de même, ça papote moi je trouve  !  Souriant

reyna : bravo pour ton efficacité ce matin. et ô rage ô desespoir pour demain ....
blondie : je n'ai pas le médicament dont tu m'as parlé contre la diarrhée
petitelulu : respect pour la lecture en anglais. moi qui suis bilingue, je n'arrive pas à lire un bouquin dans cette langue.
sab : j'ai lu 1 seule fois, c'était peut-être un mirage, mais tu nous racontais ce que tu fais entre 2 tétées la nuit .... j'ai rêvé hein ??
merci blue pour les nouvelles, et contente que les puces soient bien sages ! je pense à toi chaque soir, car on leur donne des gressins : L. le suce, l'observe .... et ne mange rien .... P. elle croque et avale d'énormes morceaux tels quels .... bonjour la grimace et les yeux exhorbités ensuite ! 
petite question : vous leur donnez quoi comme fromage aux titis ? (j'ai vu notamment petite lulu que tu as cuisiné des galettes au fromage)

pour les 1 an, on est en transe ici : on invite toute la famille proche (chez mamie et papi  ) et on va tenter d'inviter aussi les parrains marraines (qui ne savent pas encore qu'ils vont l'être .......). gato obligatoire le jour de la fête, et re gato obligatoire le jour J, avec soufflage de bougie (on essaie même de les entrainer à la souffler, mais alors là, on rêve je crois). j'ai déjà prévu de donner du gateau aux voisins, ça fera plaisir à tout le monde.

d'ailleurs j'y pensais depuis longtemps : on sera toutes fort occupées pour les 1 an de nos jujus, mais ce serait sympa, un jour (bientôt ? ou pour leurs 2 ans ? ou ou ?) de tous se retrouver non ? on a beaucoup partagé, et nos bb sont un peu liés tout de même ! et moi en plus je n'ai pas G+, je ne connais ni vos bouilles ni celles de vos titis.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6087 le: 29 Septembre 2013 à 22:39:00 »

C&F : tu ne veux toujours pas nous rejoindre sur G+ ? (ou alors grosse méga flemme ?)

Les fromages : baby*bel au chèvre (vert) ou normal (rouge) : un succès monstre !
Emmental en lamelle : succès mitigé mais tout a été mangé.
Fromage fondu dans une crêpe : un peu dur à manger parce que le fromage durci. La prochaine fois, je mettrais moins de fromage !
A tester bientôt : fromage râpé, fromage à tartiner sur un pain toasté (toasté = moins de mie de pain partout)

C&F : je ne me rappelle plus de quelle région tu es ?

Sinon à l'oral en anglais, c'est la cata  Tire la langue 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #6088 le: 29 Septembre 2013 à 22:49:34 »

Lulu : bah on a qu'à en créer un nouveau ? Ça vous dirait les novembrettes ? Tu crois que les decembrettes seraient d'acc ?

Chris&Flo, mets toi à G+. On pourrait aussi connaître ta bouille et celle de tes loulous !

Blue : courage !! Tu as l'air de bien t'en sortir en tout cas  Bisou
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #6089 le: 30 Septembre 2013 à 08:14:45 »

Moi je suis ok pour une fusion ;-)

Pour leur 1 ans j'ai encore du temps mais je pense faire un gâteau et cadeaux même si on sera que nous car on aura pas encore déménager.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: