Salut les filles,
Ca y est de retour a la casa apres quatre semaines de vacances ( trop bon).
Un retour epique, arrivee vers 22:00 a la maison, et en prime, il a fallu baisser le lit du robby a 23:00 sinon on le retrouvait facon crepe par terre !!
Et oui beaucoup de prgres pendant les vacances.
Il se 'et de bout et commence doucement a se deplacer en se tenant aux barreaux du parc.
Il rampe et fait du quatre patte et se deplace a la vitesse du cobra quand il a repere un truc qui lui plait.
Ulysse est lui toujours en mode galette, il roule ou fait l'etoile de mer sur le dos.
Et crie de jalousie quand il voit son frere qui crapahute partout.
Par contre il est assez doue avec ses petits doigts boudines.
J'espere qu'il fera comme ta E sab, et qu'il va decoller d'un coup.
Aujourd hui rentree chez la nounou, pas de pleurs.
Ulysse est a peut pres sevre du sein, on va dire qu'il accepte a peu pres un bib de lait de croissance le matin et le soir yahourt et kiri dans la puree puis trois tetouilles pour le plaisir ( de toute facon il ny a plus grand chose qui sort).
Et ce sans grandes crises de rage oufffff
Faut dire quele matin j'etais quasi a vide, et qu'au bout d'une semaine le ventre vide le matin, quand maman debarque avec le bib chaud, plein, et a volonte de lait decroissance, ca fait beurk beurk slurp beurk slurp beurk slurp slurp slurp slurp slurp ouinnnnn encore !
Cote nuit ca baigne, je pense qu'on est au mieux de ce que l'on peut esperer, un bug par nuit en moyenne, genre cauchemar, perte de tetine, reveil tetee 5:30 ( euh non mon ulysse maman ne fait plus le servce a cette heure la...) mais toujours rendormissement juste apres.
Le matin apres les bib qui sont definitivement vers 7:00 ou 8:00 ca se ndort en general.
Ils obt toujours un reflux assez carabine, meme si moins frequent. Mais la nuit si robinson a bu de l'eau au repas du soir, c'est reveil assure avec grosse remontee.
On est donc toujours sous inexium et pour un bon moment.
Tous les deux gazouillent avec chacun leur registre, tata ou dadapour robinson, baba ou gaga pour ulysse.
Aujourdhui journee cool sans les petits, ce sera essive, rangement, mac do, courses et trampoline dans le jardin.
Aurel contente de te revoir, enfin des nuits correctes, je comprends ton soulagement
Des bises a toutes !