Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #465 le: 03 Décembre 2012 à 21:47:46 » |
|
Règle du caca de bébé allaité : moins c'est fréquent, plus ça ressemble à une attaque à la bombe H. Ici la fréquence de Mr c'est tous les 3 jours. Mlle donne sa dime tous les jours elle
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #466 le: 03 Décembre 2012 à 23:03:35 » |
|
Timora et Aurel : c'est clair, les hommes ne se rendent pas compte du travail d'une mère ; c'est simple, le mien est fonctionnaire et je lui ai donc dit qu'il allait se reposer à la reprise de son boulot Reyna :ta maman n'est pas trop triste de repartir ? Elle habite loin, je crois me rappeler ?? Fais bosser l'homme, hein, le congé pater est fait pour s'occuper du ou des BB qui viennent de naître.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #467 le: 03 Décembre 2012 à 23:06:16 » |
|
Suis en overdose de BB, et je me dis, bien vite dans quelques mois, au printemps, qd elles seront plus âgées...mais, y aura d'autres soucis.  J'aimerais hiverner (hiberner) et dormir jusqu'à ce que le beau temps revienne...je déteste l'hiver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #468 le: 04 Décembre 2012 à 02:02:07 » |
|
L'overdose de bébé, c'est exactement ça.
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #469 le: 04 Décembre 2012 à 08:00:02 » |
|
Hello,
Moi aussi j'aime pas l'hiver.... Les petits ont le nez pris, les yeux qui coulent, j'en ai marre !!!!
Hier RDV Gygy. Elle me propose l'implant, qui dure 3 ans. Vous en pensez quoi ?
Ça pleure, je re.
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #470 le: 04 Décembre 2012 à 08:44:44 » |
|
moi je suis deg la gygy ne me vois qu'en février, pas de place avant  pour l'implant je suis partagée....3 ans d'hormones en continu, parfois un arrêt complet des règles....c'est pas que j'aime les avoir, mais de là à les supprimer.... à toi de voir! c'est fou pour les cacas, moi c'est quasi à chaque fois que je change la couche! et dans de bonnes qtés pour thibaut! c'était pareil il me semble pour les 2 autres 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #471 le: 04 Décembre 2012 à 09:19:47 » |
|
salut les filles!! ah une bonne nuit pas trop coupée ca fait du bien (21h, 1h30, 5h45 et 8h), en meme temps avec tout ce qu'ils avaient gobé avant ils etaient bien remplis!! timora: oui je suis organisée mais mon organisation ne tient que si personne ne reclame en meme temps, bon les chiens et les chevaux la dessus c'est bon mais les 2 morfales c'est dur de leur expliquer qu'il faut attendre un peu...et que s'ils pouvaient etre ponctuel ca serat mieux!!  sabinou: ma mere habite loin (600km) et mon BP a son pere a l'hosto et ca sent la fin.... elle pense revenir un peu en janvier mais ca dependra de la suite des evenements...  et oui je compte mettre le geniteur a contribution a condition qu'il ne fasse pas de conn*ries et qu'il arrete ses principes a la c*n d'ailleurs demain soir on est invité a manger chez son pere ca va me permettre de le tester un peu... pour l'hiver: aller courage! des la fin du mois les jours rallongent....meme si ca se voit tres peu 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #472 le: 04 Décembre 2012 à 10:19:12 » |
|
L'hiverńest pas encore commencé.... C'est le 21 décembre normalement  Dites, si vous savez si il existe un fil contraception ? J'ai lu sur internet que ça engendre une prise de poids souvent... J'ai pas besoin de ça  Sinon pour les bébés, vous avez quoi comme mouche bebe ? J'arrive pas à les moucher complètement....
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #473 le: 04 Décembre 2012 à 11:51:10 » |
|
Salut les filles, Aurel pas de bol pour ton rv chez le gygy...ca fait vraiment loin fevrier. Ici j'ai rdv le 13 decembre, et je commence ma reeducation jeudi. Y en a qui ont commence deja ?
Vu le sinistre, je crois sue je vais etre bonne pour une rallonge de seance, mais bon, on va attendre l'etat des lieux jeudi.
Reyna top cool a nuit, et cote organisation, attention, si c'est trop bien rode, le bonhomme va arriver comme un chien dans un jeu de quille, ca va faire des etincelles. J'ai eu mon premier sourire ce matin, de ulysse. Ca fait chaud au coeur, du coup il a eu son rab. Demande comme ca, comment voulez vous dire non ? Nuit correcte, sans plus. Grasse matinee ruinee par les ouins ouins et les giga cacas.
Ici l'overdose de bebes c'etait il y a deux semaines, la ca va.
J'ai eule temps d'aller. Chez le coiffeur et changer mes lunettes la semine derniere, alors c'etait cool.
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #474 le: 04 Décembre 2012 à 11:56:10 » |
|
aline, je suis allée en pharmacie, j'ai pris le système prorhinel* à aspiration avec embout jetable qui est très raisonnable en coût, et qui marche très bien. je ne change pas les embouts à chaque fois, je les démonte et nettoie la mousse indépendament de l'embout. avant d'utiliser le mouche-bébé, pense à faire un nettoyage nasal au sérum phy.
pour l'implant, si c'est pareil que le patch, en tout cas t'auras du mal à perdre du poids(ce qui m'est arrivé).
lilif, tu es passée par une SF pour ta rééducation? j'ai tjs attendu le rdv gygy pour me la faire prescrire....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #475 le: 04 Décembre 2012 à 11:59:49 » |
|
Pour l'implant, j'aimerais pas l' avoir ; des hormones en continu, ça doit pas être top du top (enfin, c'est que mon avis). Les petites n'ont pas (encore) besoin de mouche-bébé et je pense ne jamais avoir utilisé cet engin (j'utilisais bcp de sérum phy- Lilif : heureusement qu'ils sourient aussi, nos BB, cela réconforte les mamans surmenées  pour la rééduc, je me questionne car la gynéco a dit que mon périnée était béton et que ça ne l'inquiétais pas si je ne la faisais pas. Pour les abods, il suffirait d'en faire un peu de mon propre chef.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #476 le: 04 Décembre 2012 à 13:30:24 » |
|
Donc à part l'implant, y a quoi comme contraception facile ?? Et sans trop d'hormones ?
Ici la rééducation a été prescrite par la SF le jour de la sortie de la maternité. J'attend que la kinésithérapeute m'appelle pour commencer. Elle m'a dit en décembre normalement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #477 le: 04 Décembre 2012 à 13:37:52 » |
|
coucou les filles !!! je me permet de poster entre 2 bibs vous m avez manqué ! pendant ces 2 semaines je me suis entierement consacré a mes loulous et une organisation s est installé ! mon moral est remonté un peu mais bon j ai encore du mal a realiser que se sont mes bebes j ai l impression qu on va venir me les prendre mais non il sont a moi lol enfin bon c est une sensation etrange quand meme ! sinon mes ptits bouts vont tres bien a 3 semaines aujourdhui nolan met deja du 3 mois  4.5 kg et loevan tjr le 1mois 4.2kg donc voila ils sont adorables pour linstant je ne les entends pas que quand ils ont faim cette nuit ils ont mangé a 00h00 puis 5h puis 9h30 donc bon sa va vu que je ne suis pas une couche tot sa me va nikel ! sinon moi je me remet bien de ma cesa sa tire encore un peu vite fais quand je fai un mouvement brusk mais sa va parcontre l etat de mon ventre je nen parle pas ! bon loevan a faim je vous fais des gros bisous a bientot !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #478 le: 04 Décembre 2012 à 13:40:16 » |
|
aline: tu as le sterilet si tu veux....bon faut le faire poser quand meme... pour la reeduc: pas encore commencée mais ca devrais pas tarder... bon je n'ai pas de soucis de fuites donc je pense que ca devrais aller, en revanche coté abdos ben je sais pas ou ils se sont barrés mais il n'y en a plus un seul...  d'ailleurs je commence a en avoir marre de ce ventre tout flasque....et de tous ces kilos qui trainent....et du sang qui est revenu...  j'ai ete chez l'osteo avec A, ils me l'a remué dans tous les sens, j'espere que ca va faire son effet priss: tu vas pas te faire des copines avec des horaires de tétées comme ca  en tout cas ils profitent bien tes bonhommes
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #479 le: 04 Décembre 2012 à 13:44:23 » |
|
Priss : ils font déjà de bonnes nuits tes loulous !!! T'en as de la chance !!! Reyna : moi aussi j'ai encore du ventre, il est tout mou en plus  Et les kilos.... Hier la Gygy m'a dit que je faisais 78 kg à la dernière visite soit fin aôut donc je ne sais pas jusqu'à combien je suis montée (je ne me suis plus pesée après...). Bref, j'ai encore 10 kg à perdre pour retrouver mon poids de jeune fille (avant toutes mes grossesses), poids que je n'ai jamais retrouvé après mon premier d'ailleurs....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|