melisse74
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4470 le: 20 Avril 2013 à 11:00:23 » |
|
Pouvez vous me dire quel type de sac à langer vous avez ? Car le mien est en train de rendre l'âmes et je ne sais pas lequel prendre. Merci beaucoup les filles de votre aide.
|
|
|
Journalisée
|
Delphine maman de Baptiste (2010) et de Axel et Clara (21/08/12 à 28s)
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4471 le: 20 Avril 2013 à 11:58:16 » |
|
Melisse : bienvenue ! Quel parcours que le tien, et pas facile de vivre une aussi grande prématurité !
J'ai un sac à langer Babym¨¨oov et j'en suis contente. De plus, y a plein d'accessoires à l'intérieur.
Ninnin : et oui, Blondie a de la chance, 1 h à jouer seuls ! Par contre, V réclamait fort ma présence, il y a quelque temps, mais maintenant s'est calmée et est bien plus sereine que E. Mais, le soir, c'est endormissement sur môman et comme elle a mal aux dents,elle adore être pendue à mes nénés, donc, je peux absolument rien faire et j'ai mal au dos de la tenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ansofi
|
|
« Répondre #4472 le: 20 Avril 2013 à 22:07:51 » |
|
Bienvenue Mélisse ! Quelle histoire ! Ça ne doit pas être évident mais je vois que tu tiens le coup... Perso j'ai un sac à langer Baby on*** board version week-end car avec 2 loulous c'est pas de trop ! http://www.top-produits-bebe.com/2012/04/enfin-un-grand-sac-langer-bon-plan.htmlJ'en suis ravie pour le moment... Rien que pour vous une petite photo de mes loulous cet aprem : Bonne soirée, à plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #4473 le: 20 Avril 2013 à 22:41:01 » |
|
J'ai le même sac ansofi! Chouette tes loulous!
J'hésite entre commencer à sevrer les petites ou continuer... J'ai ma nouvelle écharpe, et quel bonheur! Très confortable, j'arrive même à porter mon 2nd sans pb! Par contre elle est trop longue..
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #4474 le: 20 Avril 2013 à 23:18:10 » |
|
Et faut que je vous raconte! Ce matin j'ai été à un vide grenier. Une nana vendait 2 anneau de bain.je lui dit que je prends les 2. Elle me regarde, étonnée.. Je lui dis que j'ai des jumelles. Et elle me sort qu'elle a des jumeaux de 18 mois.. Et une femme qui achetaitsur le stand d'àcôté, nous regarde et nous dit qu'elle a aussi des jumeaux.. mais plus grand... Le monde est petit! Où alors, dans mon coin, ya bcp de Juju!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4475 le: 21 Avril 2013 à 10:12:02 » |
|
Ansofi : sont mignons, à se donner la main comme ça ! Et j'adore les pancartes !
Marie : finalement, tu cherches du boulot près de chez toi ? J'aurais tendance à te dire, pour le sevrage, de faire ce que te dicte ton instinct.
En bretagne, il y a, il paraît, une forte concentration de jujux,mais peut-être aussi aux environs de Lyon ??
Hier, on a été boire un café sur une terrasse chicos avec des amis et , pour la 1ère fois de leurs courtes vies, mes filles ont hurlé en public (je sais tjrs pas pourquoi) sans s'arrêter ; faut dire que si V pleure (et c'est pas souvent, mais qd elle le fait, c'est pire qu'une sirène incendie), E, par solidarité gémellaire, s'y met aussi. La galère..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bluething
|
|
« Répondre #4476 le: 21 Avril 2013 à 14:22:59 » |
|
Bonjour les filles ! Ma pov´ Sabine ... Ça a du te gâcher ta sortie ? Des fois elles partent a pleurer c'est bizarre effectivement ... Heureusement moi y'a pas trop de solidarité gémellaire au contraire la 2ème souvent regarde l'air étonné et des fois ça calme la première !! Elles commencent un peu a se capter mais j'ai pas encore de serrages de mains comme sur ta photo Ansofi ... J'ai hâte !! C'est trop chou !! Marie c'est trop marrant ! Mais c'est vrai qu'on est cernée : dans mon village y'a des jumeaux en moyenne section - en petite section - qui rentre a l'école en sept et après mes filles !! Pas mal pour un village de 800habitants !! Bon sinon aujourd'hui elles ont 6 mois !! J'en reviens pas comme c'est passe vite ! J'ai donne presque tout mes habits de grossesse mais je retombe sur les tenues légères qu'il me reste et je me dis qu'en effet y'a un an je mettais des tenues pour mettre en valeur mon bidon (dont j'étais si fière !!) ..... Et aujourd'hui elles mangent a la cuillère, tiennent bientôt assises ... Enfin ça passe vite hein !? Quant a mon ventre il faut que je le cache maintenant ... J'ai repris 4kg !! Vivement le boulot que je mange un peu mieux !! CR de la visite pédiatre : elles se rejoignent de nouveau 6,5kg pour 65cm pour Marion 6,6kg pour 66cm pour Émilie. Elles passent au lait 2ème âge (quand j'aurais fini le stock de boîte ....) - on peut démarrer un laitage le midi et a 7mois les protéines (j'attendrais sûrement 7mois en âge corrige ...) Et enfin la 1ère du jour : Alexandre a fait rire Marion aux éclats !! C'était génial !! J'en ai encore les larmes aux yeux ... Comme dirait Ninnin : quelle truffe : !! J'ai même pas eu le temps filmer du coup ..... Allez bises a toutes ! Bon dimanche ! PS : des nouvelles d'Aurélie ? Elle doit être sur le point de partir en vacances ? J'espère que ses fistons sont tous guéris !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #4477 le: 21 Avril 2013 à 14:27:13 » |
|
Aurelie galerait avec les petites maladies... Blue, mon grand s'amuse bcp à les faire rire, j'adore!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4478 le: 21 Avril 2013 à 17:56:23 » |
|
Laurence : bon sixmoisanniversaire à tes louloutes ; c'est vrai que le temps passe vite et je pense souvent à il y a 1 an, avec ttes les peurs que j'avais de les perdre. Rester à la maison fait que l'on mange bien plus ; perso, ça atténue le stress et les frustrations, mais avec le beau temps, on peut plus mettre des vêtements cache-misères, pff
Cet aprem, j'ai une amie de longue date qui a vu pour la 1ère fois mes petites (elle habite loin) et mes princesses ont été radieuses (contrairement à hier), souriantes et tout...pas de pleurs ni de crise, que du bonheur. Faut dire que l'amie en question est une femme géniale, douce et pleine de belles qualités. Tout le monde a été gâté, en plus, trop chou de la part de mon amie (elle a même pensé au papa et lui a offert une blle de vin rouge)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4479 le: 21 Avril 2013 à 20:05:32 » |
|
Mimi : comment vont tes petits loulous malades ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #4480 le: 21 Avril 2013 à 21:15:02 » |
|
C'est super sab! J'ai un petit moral. Mon 2nd egt tjs malade, 39 ou plus depuis jed soir, donc demain doc. Les petites se mettent a tousser, et nez qui coule. J'ai dû rallumer le chauffage Mon homme decide de me laisser dormir ce matin, cool! Sauf que 1h apres, je me lève, et le ptit dej, pas du tout prêt, les garçons qui beuglaient.. Son explication:"je savai pas quand tu te leverai " bah oui, mettre dla table ou peparer le café, ceva changer qqch! Bref pas la forme. Bonne nuit. ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4481 le: 22 Avril 2013 à 04:46:17 » |
|
Marie : avec 4 petits, il pourrait faire un effort, ton zhom, pour t'alléger un peu la tâche ! Ah, ces hommes ! Décidément, c'est au printemps que les jamais malades le sont ; j'espère que pour ton 2d, il se rétablira très vite et que les petites n'auront rien de bien méchant, les pov'louloutes. Ici, dès qu'elles toussent un peu, la pédiatre et même le médecin traitant disent de faire des aérosols avec Atrove¨¨t, et je trouve que ça a de fameux résultats, sans jamais finir sur les bronches.
Bon, pour la diversification, j'ai décidé, comme elles sont nées 1 mois trop tôt, de retarder de 1 mois (donc, à leurs 6 mois d'âge corrigé).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #4482 le: 22 Avril 2013 à 06:08:18 » |
|
Moi je voulais commencer ce we. Mais comme les loulous était fatigués à l'heure du repas, on a décalé d'une semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #4483 le: 22 Avril 2013 à 07:08:10 » |
|
Mon 2nd à 40 ce matin.. Donc médecin.. A. Avait le nez bouché et du mal à s'endormir.. O. Tousse un peu.. Sab , je n'aime pas les aérosols..et mon médecin non plus, tant mieux.. Après la tétée de 6h, impossible de me rendormir... On a rallumé le chauffage.. vivement la canicule!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4484 le: 22 Avril 2013 à 08:33:16 » |
|
Marie : les aérosols, j'en ai quasi jamais, jamais fait pour les aînés (même pour le 1er qui faisait bronchites sur bronchites) , mais je me disais que les pratiques avaient changé, depuis. Pourquoi, tu e les aimes pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|