Ouf! 40mn pour lire mon retard!!
J'ai aussi la cosat (depuis les 3 mois des loulous), j'en suis ravie!
Sabinou, oui, TT à la demande, bien sûr!
(attention aux pédiatres qui parlent d'allaitement souvent sans y connaitre quoi que ce soit...
souvent, ils donnent les mêmes recommandations pour les bébés allaité que pour les bébés au bib...
)
Après c'est sûr qu'avec les soucis digestif, faut parfois adapter, mais le LM se digère très vite, et moi j'ai souvent lu le contraire, que les bébés qui ont un RGO ont besoin de fractionner leur repas, pour avoir moins à digérer à la fois, donc ça peut être cohérent ce qu'elle fait ta fille.
Dans la section santé, y'a un fil sur le RGO, et marie-yvonne s'y connait vraiment bien en la matière, va voir, elle te dira ça mieux que moi.
En tout cas moi, pour les coliques de ma fille aînée, on m'avait aussi dit d'espacer les TT, j'ai bêtement testé, ça n'a rien changé du tout, sauf qu'elle avait faim, et pleurait encore plus.... Donc je suis revenue à la demande...
Timora: ils seront plus dans ta chambre à 18 ans (ils auront besoin d'intimité pour inviter leurs copines
), laisse-leur le temps, ils sont encore tout petits, et c'est bien plus cool pour toi, moins d'aller-retours...
Sinon, le debri*at, c'est pour les coliques? Y'a le polisyl*ane qui marche bien aussi.
Reyna: super la soirée!!!!
Et tu fais bien de te renseigner sur tes droits oui, mieux vaut prendre les devant, on ne sait jamais...
Lilif: mince pour l’intolérance aux PLV.
en même temps, si c'est vraiment ça, vous arriverez peut-être à le soulager ce bonhomme.
Ah oui et bien sur il fallait lire rochers suchard dans mon precedent postet pas rocher du hard...
Mon périnée n est quand même pas si bien remis ...
Merci pour le fou-rire!!
Mimi: j'aime bien ta berceuse...