04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 15:36:28
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 197438 fois)
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1335 le: 11 Janvier 2013 à 10:31:33 »

Bonjour du matin......

PLUVIEUUUUUUUUUUUUUUXXXXXX!!!!! Ah bon???!!! ohhhh c'est si rare

Bon passons parce que je risquerais de péter une durite

Aller soyons fous, ça y est les 2 sont contaminés... youhouuuuu je vais me prendre un rhume du cerveau moi à les aspirer tous les 2!!!
Malgré tout ils sont mimis tout plein, sourient, rigolent unb peu (c trop chou) et papottent un max avec môman d'amour  Bisou Bisou

Je commence à vraiment apprécier mon rôle de "maman bis", ça fait un bien fou de ne plus voir ça comme une épreuve, un fardeau!! Il a fallu du temps hein Tire la langue

Reyna: ton passage dans le monde obscur des familles à mono est proche.......wouuuuuuuuhhhh Cool

Erico: alors il est bon ton pâté?? 

Marie: alors ta soeur??? il est là ce ti bb?
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1336 le: 11 Janvier 2013 à 10:44:55 »

ben on peut dire que je suis deja en famille mono vu qu'on ne vit pas ensemble..
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1337 le: 11 Janvier 2013 à 10:46:24 »

non cesa retardée de 2h..là elle est au bloc..

ninnin pas cool le rhume.
ce matin, j'entends que ça chougne , jy vais et A. vomit ...
puis je regarde O. qui a vomi dans le lit..
je sais pas ce qu' elles ont, elles mangent bien et sourient ...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1338 le: 11 Janvier 2013 à 10:52:00 »

Maiiiiiis non reyna..... MONO............SPACEUUUUUUUUU Tire la langue Tire la langue

Marie: roooo ben ils nous font languir là Roulement des yeux Roulement des yeux!!!
ça sent la gastro pour tes loulous tu crois?? Triste
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1339 le: 11 Janvier 2013 à 10:53:59 »

pas de diarrhée... au contraire elles sont constipees ..d'ailleurs je penserai à vous quand ça va se dégager...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1340 le: 11 Janvier 2013 à 11:15:47 »

Ninnin : et moi, en blonde, je pensais "pourquoi Ninnin parle de mono....zygotes à reyna ?? Huh? , elle a eu des dizygotes !....bon, c'est pas la forme, je dors très mal et E pleure sans discontinuer le soir, sans que rien n'y fasse

Reyna : tu pourrais pas lui jeter un sort à l'homme, histoire qu'il devienne comme un mouton ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1341 le: 11 Janvier 2013 à 11:31:25 »

sabinou: le prochain corbeau lui est reservé!!

marie: eh ben elles cumullent en ce moment tes puces
aller soit patiente il va bientot arriver le petit neveu Bisou

ninnin: bah les jumeaux font leurs rhume ensembles??? tu vas alimenter les ralc avec ca!

re-marie: sympa de penser aux copines dans les moments cacatesques

au fait vous savez pas la derniere?? j'ai une souris dans la maison!
je sais pas comment elle est rentrée ni comment elle a survecu jusque la..mais si les chiens s'en rendent compte ils vont me retourner le salon pour la chopper...va falloir que je sois plus rapide qu'eux Roulement des yeux

mais cette sal*perie m'a bouffé cette nuit une tetine qui sechait sur l'evier
j'me demande si je vais pas laisser les chiens faire plutot
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1342 le: 11 Janvier 2013 à 11:39:33 »

Reyna : j'y crois pas, ça grimpe sur les meubles, ces bestioles ,?? et ton chat, s'est, finalment, fait la malle chez la voisine ??

Mes loupiotes, pour faire mentir tout le monde, n'ont pas été malades en mêm temps, puisque E a été très encombrée en décembre, avec aérosols, mais V n'a strictement rien eu...et pourtant, je les avais pas séparées
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1343 le: 11 Janvier 2013 à 11:46:15 »

oui ca grimpe partout ces bestioles!!
pour mes chats: le male ne descend pas des chambres, c'est trop fatiguant....puis chasser ca sert a rien y a les croquettes!!! Tire la langue

ma femelle a du coup elu domicile aux ecuries, elle est dans la paille au chaud! avec son bol de croquette et les chevaux pour compagnie mais elle chasse quand meme...mais aux ecuries Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1344 le: 11 Janvier 2013 à 12:51:11 »

Salutatous,

Ici nuit pas top, mais comme d'hab, c'est pas à cause des BB....

Hier j'ai été faire les courses en Allemagne, ben punaise, les gens y sont nettement moins CONS, j'ai eu aucune personne venue me parler, que des sourires !!!! Des courses tranquille, quel bonheur purée....

Vous m'avez fait rire avec vos mono-zygote/space/parental....

Reyna, tu m'invites et on se le fait ce naze.... Mais raconte moi, j'ai besoin de rigoler !

La SF est passée ce matin. Mon périnée n'a pas trop morflé, elle pense que 5-6 séances suffiront, et on fera du massage BB  Sourire

Ce soir y'a mon proprio qui vient. Je suis énervée d'avance. Il a vu que la CAF avait versé plus d'allocation logement (forçément, vu que j'ai triplé mon nombre de gosse à charge), alors il leur a téléphoné savoir pourquoi.... Ils ont pas dit bien sûr, le mec a juste dit deux possibilité : changement de situation ou perte de revenus.
Donc il m'a téléphoné et je lui ai annoncé la belle nouvelle. Hier il me rappelle pour convenir d'un RDV, en demandant combien je gagne actuellement avec CAF et congé maternité, et combien ce sera après (parce que j'ai direct annoncé la couleur : congé parental d'éducation, sinon je perds des thunes en allant bosser.... ouais ça m'amuse pas d'être un cas social, mais quoi, je vais pas aller bosser, chercher mes 3 gosses à 3 endroits différents, ne pas voir mes enfants grandir, tout ça pour gagner 10€ par mois quoi), il avait l'air soucieux, alors que depuis  2.5 ans je n'ai pas eu un seul problème de loyer ou autre quoi....
En plus il a reçu une lettre de la CAF qui lui dit qu'ils vont me couper les "vivres (alloc logement) alors que moi j'ai eu une lettre qui me notifie de mes nouveaux droits concernant cette alloc....

Bref, ça me soûle d'avance !!!!

Ninnin, bon courage pour les maladies.... Tu leurs donnes des trucs pour booster l'immunité ?

Marie, tiens nous au courant de la suite, j'éspère que tu seras vite guérie !!!!
J'éspère aussi que ta soeur se remettra vite de la césa....

Erico, garde la pêche ! La balancelle c'est un truc inventé par une mère de multiple, moi ça me sauve la vie. Stan ddedans, hop il s'endort après son proute-colique, et Ana s'endort seule dans le lit, résultat je mange chaud et j'suis tranquille pour me faire rééduquer la salle de jeu

Allez hop, je vais voir pour faire une sieste

Biz
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1345 le: 11 Janvier 2013 à 14:26:17 »

Hello,

Je tente une sieste des loulous dans leur lit (d'habitude ils restent dans le transat) donc je me pose un peu.
Je suis un peu fatiguée, pas de nuit complète depuis des mois, ça commence à fatiguer mon petit corps  Sourire...
J'ai sorti le tapis d'éveil et le portique, ils commencent à s'y intéresser, c'est rigolo !! Honorine met des gros coups de pied dans le portique, ça la fait marrer 
Et les vôtres, comment vous les occuper ??
Honorine tousse un peu, je mouche, je mouche....

Mimi, c'est vraiment le bordel avec la CAF. Tu crois que ton proprio peut te demander de partir ?  De toute façon, il a un délai de 6 mois si il veut récupérer son logement (pour vendre ou pour lui) et si ton bail n'expire pas, il n'y a pas de souci à te faire !!

Marie, bon courage avec tes microbes. Ça doit pas être très agréable...
Alors, ta sœur ? Elle est contenté de sa césarienne ??  Clin d'oeil

Ici toujours pas de monoplace... C'est lourd... Mais comme on veut acheter une maison en parallèle, on essaie de gérer le budget au mieux  Sourire
Mais en 2013, on l'aura !!!

Bonne journée !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1346 le: 11 Janvier 2013 à 14:47:53 »

Mon bail expire en août là....

Je sais pas s'il peut me demander de partir... S'il le fait, je lui dirait texto que c'est un gros con. Il a eu plein de problèmes avec les mauvais payeurs etc, et la nana qui occupait l'appartement avant était une grosse dégueulasse, il a refait l'appart à neuf, je l'ai visité avant, c'était juste immonde, honteux, des grosses traces sur les murs etc. (j'ai occupé 3 ans le même appart avec mon fils et mon ancien proprio a pu le relouer le soir même, si un gosse a pu respecter les lieux, je comprends pas qu'une adulte n'y arrive pas), j'ai jamais eu un seul jour de retard dans le paiement de mon loyer et en plus, mon allocation logement corresponds à la moitié du loyer et lui est versée directement, donc même si je déconne, déjà il a ça de pris tous les mois, et en plus je lui ai fait souscrire une assurance de garantie de paiement (car je n'ai pas de personne caution solidaire)
Maintenant il a un restaurant à gérer, et d'autres appartements, il serait bête de devoir se retaper la corvée visite, etc
Je pense juste qu'il a besoin d'être rassuré, je crois que le coup des jumeaux (et donc des charges inhérentes...) ça lui a fait peur.... Donc je vais lui montrer mes belles couches lavables, et mes beaux seins surproducteurs pour le calmer un peu lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1347 le: 11 Janvier 2013 à 14:52:12 »

Roooo les triples quiches qu'on est j'te jure!!!! Mono-zigote et j'en passe..... heureusement qu'on est pas mono-neurone hein Cool

Aline: Bon courage pour le transfert transat/lit. Moi je m'en suis fait tout une montagne, mais comme bien d'autre trucs, finalement c'est pas si hard Clin d'oeil

Mimi: quel gros naze ton proprio..... comme bcp d'entre eux d'ailleurs!! ahh le fric ça les tiens aux couil....
Non je ne leur donne rien... je t'avoue que je ne savais même pas qu'il existait des trucs à leur donner. Tu leur en donne toi??

Reyna: PTDR avec ta souris ..... elle kiffe le sillicone en plus! tu l'as vu te filer dans les pattes?? M'enfin tes chats c'est des feignasses hein Roulement des yeux. Moi mon Charly, il saute sur tout ce qui bouge et ce qui a des poils (j'ai d'ailleurs dit à mon homme de toujours porter un slip )...... les tue, mais ne les bouffe pas. Il me laisse le soins de les balancer dans le champs de l'autre côté de la clôture

Sab: prend un 'ti guronsan, ça aide à pallier au manque de dodo Clin d'oeil... pis la chance toi elles se refilent pas les 'crobes!!!

Bon pis pour l'orthographe de ruhme/rhume/rhum..... enfin du syndrome du nez qui coule..... ben en effet ça fait un peu alcolo mon affaire

Ici tout le monde est au dodo.... maman en profite pour glandouiller un peu avec un café.... et un chocolat MAIS permis dans le régime hein!!!
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1348 le: 11 Janvier 2013 à 15:04:17 »

Non je leur donne rien mais parce qu'ils sont allaités et jusqu'ici ils n'ont pas encore été malades malgré nos nombreuses sorties dans la foule et l'humidité et le froid alsacien
Je sais qu'il existe des laits avec des probiotiques par exemple ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1349 le: 11 Janvier 2013 à 15:16:01 »

Mimi: T'as plus qu'à faire tes courses seulement en Allemagne. Tire la langue
Sympa le proprio!    Triste
Donc je vais lui montrer mes belles couches lavables, et mes beaux seins surproducteurs pour le calmer un peu lol
J'allais le dire!! 

au fait vous savez pas la derniere?? j'ai une souris dans la maison!
je sais pas comment elle est rentrée ni comment elle a survecu jusque la..mais si les chiens s'en rendent compte ils vont me retourner le salon pour la chopper...va falloir que je sois plus rapide qu'eux Roulement des yeux

mais cette sal*perie m'a bouffé cette nuit une tetine qui sechait sur l'evier
j'me demande si je vais pas laisser les chiens faire plutot
Tu l'attrape et tu leur donne pour qu'ils la bouffe (vive), ça évitera les dégâts et ça te vengera...  Cool Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: