04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:39:56
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: parents de jumeaux dans le 34 ??  (Lu 110907 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #795 le: 29 Juin 2010 à 14:25:22 »

J'adoooore ton plan de blonde Ici et Là, c'est énoooorme 
Je devrais arriver vers 9h moi aussi, "Là", j'espère que ce n'est pas trop galère pour aller sur la plage en poussette.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #796 le: 29 Juin 2010 à 14:27:54 »

Si j'ai tout bien compris, tu as tout bien compris  Tire la langue  et encore, avec mes yeux de mouche, j'ai du mal à lire ton plan  
Si ton là est bon, en arrivant de la voie rapide, je ne peux pas tourner là pour aller ici car sens unique... (oh put** le mal de crâne   )

Mafalda, le truc galère, c'est de passer les dunes de sable pour accéder à la plage. C'est pas très long, les chemins sont tracés mais c'est du sable fin...

Magous, si tu viens, tu manges sur place Huh? Tu parles de glacière. Si ça te tente, on peut grignoter ensemble vers 12H. mais dans tous les cas, je ne passe pas la journée. Je veux bien faire plaisir mais pas trop hein !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #797 le: 29 Juin 2010 à 14:31:19 »

Si j'ai tout bien compris, tu as tout bien compris  Tire la langue  et encore, avec mes yeux de mouche, j'ai du mal à lire ton plan  
Si ton là est bon, en arrivant de la voie rapide, je ne peux pas tourner là pour aller ici car sens unique... (oh put** le mal de crâne   )

Mafalda, le truc galère, c'est de passer les dunes de sable pour accéder à la plage. C'est pas très long, les chemins sont tracés mais c'est du sable fin...

Magous, si tu viens, tu manges sur place Huh? Tu parles de glacière. Si ça te tente, on peut grignoter ensemble vers 12H. mais dans tous les cas, je ne passe pas la journée. Je veux bien faire plaisir mais pas trop hein !

Heu  Huh?  Huh? j'suis trop blooooode!!!
mais ce qui est en gras est exact donc on devrait pouvoir se retrouver

ma fille n'a pas trouvé son pouce, je suis en train de me faire sucer le gros orteil...  ... Ca ressemble à une urgence.... j'y vais. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #798 le: 29 Juin 2010 à 14:34:52 »

Ah ça oui, blonde de chez blonde !!!!
 Entre ici et , c'est (ou c'était l'été dernier...) en sens unique, dans le sens Carnon => G Motte. Si tu cors de la voie rapide , tu ne peux partir que dans la direction G Motte. Mais on s'en fout, y a de la page partout  Tire la langue

Sacré bouche ta fille pour choper ton gros orteil 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #799 le: 29 Juin 2010 à 14:59:43 »

-Mode brune ON-
Ben oui, c'est ce que je dis!
 
-Mode brune OFF-
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #800 le: 29 Juin 2010 à 19:14:01 »

Bonjour, je me tappe l'incruste ici pour eventuellement trouver un peu d'aide. Voilà la dernière semaine d'oaut papy et mamy ont décidé d'emmener les jujus en vacance à MEZE  Souriant le truc c'est qu'ils partent avec leur voiture et que la place est restreinte pour emmener 2 lits parapluies  Roulement des yeux alors je me demandais si à tout hasard l'une d'entre vous habitant vers mez pouvaient dépanner mes BP.

Ce serait cool, sinon BM devra faire une croix sur sa valise 

d'avance merci
demande peut être à Wild cat il n'est pas très loin.

Pas loin oui mais normalement fin aout elles seront chez mes parents avec les lits parapluie.

C'est quand exactement ?

Cathy > C'est payant Bessilles ?

dernière semaine d'aout .  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #801 le: 29 Juin 2010 à 20:58:54 »

oula ça se corse
ici-là Huh?
sens unique mais lequel Huh?
parking- pas parking Huh?
gratuit-payant Huh?

donc se garer à la sauvage et aller Là (ca ne fait pas trop loin à pieds avec tout le barda?)

on sent la fille motivée

si je n'en avais pas parlé aux gosses, je me serais débobinée!
ce qui me gène c'est que je vais me faire épiler à 9hrs (deuxième fois que je le reporte) et que du coup je ne sais pas trop à quelle heure je vais arriver.....  j'espère que j'arriverai à me garer facilement...

je prendrai des boissons et qq chips pour les petits creux mais à midi je lève l'encre!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #802 le: 29 Juin 2010 à 21:27:12 »

débinée Magous, ça suffit 
Mais tu verras quel bonheur d'avoir la plage pour toi toute seule (juste Béné, Mafalda et moi pour t'enquiquiner mais bon...), tu vas en redemander  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #803 le: 29 Juin 2010 à 21:32:20 »

Dans le style la famille Magous est à la rue, je demande le fils
"maman, elle est où l'écrevisse?"
"quelle écrevisse? de quoi tu me parles?"
"eh ben de l'écrevisse pour pécher les crabes"
"pas l'écrevisse, l'épuisetttte..."
PS:  je crois que je vais éviter les épuisettes , de toute façon il n'y a pas de rochers là où on va!


et puis aussi le fils ainé, qui n'a rien trouvé de mieux que de se faire des tatouages au feutre noir sur toutes les jambes, je l'ai envoyé se redoucher.


Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #804 le: 29 Juin 2010 à 21:35:42 »

Dans la famille Lilli, 3 épuisettes seront  à la mer demain  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #805 le: 29 Juin 2010 à 21:48:47 »

Dans la famille Lilli, 3 épuisettes seront  à la mer demain  Tire la langue
et bien voilà c'est malin tu viens de m'obliger à aller chercher nos 3 "ecrevisses"au fond du jardin ( sauf que j'en ai 3 pour 4 gamins Roulement des yeux)

Bon je suis quand m^me contente de venir pour vous voir Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #806 le: 30 Juin 2010 à 06:48:16 »

Vous me faites rire de bon matin avec cette histoire d'écrevisse!
J'ai failli annuler après une NDM, réveillée à 3h par Lily, levée à 5h de nouveau quand Zhom s'est levé et méga coup de blues et de fatigue quand il est parti pour 3 jours sur Paris et que j'ai entendu un énoooooorme accident sur la voie rapide avant qu'il parte... Ça m'angoisse ce genre de choses...
Bref, il est tôt, je vais recoucher les filles pour qu'elles soient en forme et j'essaierai d'être LA vers 9h... J'hésite à mettre mon short de fille légère qui met bien en valeur mes knacki Herta, fait tellement chauuuuuuuud!
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #807 le: 30 Juin 2010 à 13:39:56 »

très sympa mais décidement je n'aime pas la plage, surtout le retour Tire la langue
la tension du retour retombe doucement, je vais les envoyer se reposer pour que moi m^me je puisse m'allonger 2 minutes...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #808 le: 30 Juin 2010 à 14:04:07 »

Oui oui très sympa mais j'ai trop galéré pour l'organisation, je me suis grave enlisée dans le sable, et là les petites ont 38°5 de fièvre, je pense que c'est le vaccin d'il y a une semaine, la toubib m'avait dit que ça risquait d'arriver.
Je comprends pourquoi vous êtes si minces toutes, j'ai même pas la force de bouffer là Sourire
Quand il fera moins chaud si ça vous dit de venir à Lattes il y a le parc naturel dont je vous ai parlé et aussi une grande vasque à coté du port avec une ile interdite aux chiens, c'est très sympa et au moins il n'y a pas de sable!
Et puis si on peut se faire un apéro entre nanas, maintenant je peux m'échapper relativement souvent, donc ce serait avec plaisir!
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #809 le: 30 Juin 2010 à 14:33:15 »

le ror donne souvent de la fièvre 10 jours après.

Je reconnais que nous n'avons pas choisi le plus simple , La plage demande une organisation qui vide toutes mères de ses forces...

 Bisou aux poulettes qui ont de la fièvre...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: