oyez oyez chers adhérents de Jet+34,
je vous rappelle que l'assemblée générale de l'asso aura lieu le 27 janvier 2013 à 11h à la maison pour tous voltaire (la même que pour les BAV) et cette AG sera suivie d'un pique nique où chacun amène un truc à manger mais l'asso offre l'apéro et la galette!
Cette AG est très importante pour la vie de l'asso, elle permet aux membres du CA de vous rendre compte de l'activité de l'année écoulée et à vous de nous donner vos remarques, vos réclamations ou vos critiques pour faire avancer et vivre Jet+34.
Si vous comptez venir, merci de m'envoyer un MP (ou envoyez un mail à
sylvianemercand@aol.com ) pour me dire combien vous serez.
Si vous ne pouvez pas être là, il est important de nous faire parvenir votre procuration pour les votes lors de l'AG (présentation des comptes et du budget prévisionnel, election de nouveaux membres du CA...). Dans le cas d'une absence, faites moi parvenir un MP afin que je vous donne le formulaire de procuration (qui est aussi présent dans le dernier numéro de la gazette).
Si vous avez des envies ou des idées de sorties ou d'animation pendant l'année, n'hésitez pas à me contacter, je peux faire le lien entre vos idées et l'asso.
Si vous pensez avoir du temps à consacrer à l'asso (même si ce n'est que ponctuel), vous pouvez contacter le président ou moi même afin qu'on voit ensemble les possibilités.
L'asso a besoin de nouvelles idées, d'énergie et d'implication afin de permettre aux parents de multiples de l'hérault de trouver une réponse à leurs attente.
merci d'avance et parlez en aux adhérents que vous connaissez et qui en serait pas sur le forum.