27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 13:03:46
Pages: [1] 2 3 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: parents de jumeaux dans le 34 ??  (Lu 109597 fois)
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« le: 08 Mai 2007 à 17:55:21 »

Je suis du 34 ! et je voulais savoir si il y a d'autres futurs parents de jumeaux ??
pour papoter !!!!!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1 le: 08 Mai 2007 à 18:23:22 »

bonjour

je ne suis pas du 34 mais j'habite dans le tarn département 81 qui est limitrophe. Je vais souvent à AGDE l'été où j'ai un terrain avec des caravanes donc je connais un peu le département du 34;

tu habites où exactement ? tu es enceinte de jumeaux et c'est prévu pour quand ?
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #2 le: 08 Mai 2007 à 20:58:18 »

J'habite à Montpellier et nos deux princesses devraient naître fin mai début juin !!
on ne connaît pas trop bien la region parce que nous sommes originaire de Franche Comté mais c'est vrai que le Cap d'Agde n'est pas loin !


Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #3 le: 08 Mai 2007 à 21:15:39 »

Tu es originaire de Franche-Comté ?? D'où exactement ?

Isazou, Franc-Comtoise ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4 le: 08 Mai 2007 à 21:52:06 »

Ben pour le soleil on a quand même eu un temps pourri la semaine dernière. Faire les tournées sous la pluie... bof, bof!
J'habite près de Nîmes.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #5 le: 08 Mai 2007 à 21:57:31 »

oui tu as raison la semaine derniere  on a eu un temps pourri mais le climat du sud est quand meme bien plus agreable que celui de Belfort !!
La bas on dit qu'il fais beau quand il pleut de l'eau chaude 
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6 le: 08 Mai 2007 à 22:21:18 »

La bas on dit qu'il fais beau quand il pleut de l'eau chaude 

J'ose même pas imaginer 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #7 le: 09 Mai 2007 à 10:26:29 »

Citation
J'habite à Montpellier

J'y suis allée cet été à MONTPELLIER; mais pas pour visiter pour chercher un hôpital ; en effet mon ami c'était fait mal à un oeil et il a fallu aller aux urgences opthtalmologiques. Quand on connait pas cette ville et bien c'est pas évident de s'y retrouver. On s'est perdu on a tourné dans montpellier et pas un seul panneau indiquant les hopitaux!!!

sinon moi je dois accoucher en octobre et peut être que vendredi je vais connaître le sexe de mes bébés et il me tarde de savoir
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #8 le: 09 Mai 2007 à 10:39:39 »

Et pourtant !! Montpellier est réputée pour ces hôpitaux !!! Nous avons d'ailleurs la plus ancienne fac de médecine de France !! Sourire
Sinon pour se retrouver dans Montpellier c'est une question d'habitude (moi aussi je me perdais sans arrêt quand nous nous sommes installe ici !! )  et j'imagine que les travaux du tramway ne t'ont pas aide l'été dernier ....
Est ce que tu as une préférence en ce qui concerne le sexe des bébés ??

Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9 le: 09 Mai 2007 à 10:43:46 »

Et pourtant !! Montpellier est réputée pour ces hôpitaux !!! Nous avons d'ailleurs la plus ancienne fac de médecine de France !! Sourire

Et je crois même d'Europe.
En étant du coin, je confirme, c'est toujours le binz pour circuler dans Montpellier, même sans les travaux du tram.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #10 le: 14 Mai 2007 à 17:05:17 »

Je suis du 34 ! et je voulais savoir si il y a d'autres futurs parents de jumeaux ??
pour papoter !!!!!
;Dbonjour je suis moi aussi du 34, je vois que pour toi c'est bientôt le grd rendez-vous!pour moi les naissances c'étaient à St Roch, et toi tu vas où?en tous cas je te souhaite que tout se passe bien, tu verras c'est que du bonheur! bon ok avec un peu de fatigue de temps en temps! à bientôt j'espère
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #11 le: 14 Mai 2007 à 17:45:54 »

Je suis suivie à Arnaud de Villeneuve !! on est passé par une FIV mais j'ai plein de collègue qui ont accouché a St Roch !
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #12 le: 15 Mai 2007 à 10:42:47 »

Je suis suivie à Arnaud de Villeneuve !! on est passé par une FIV mais j'ai plein de collègue qui ont accouché a St Roch !

nous ausi c'était une FIV ou plus exactement une ICSI; ça a marché dès la deuxième fois.
tu dois commencer à trouver le temps long et aussi à être fatiguée, pour moi ils sont nés à 36 SA + 4jours.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #13 le: 15 Mai 2007 à 13:41:11 »

Oui j'avoue je suis impatiente qu'elles arrivent !! et puis depuis quelques jours je n'ai pas de position confortable  alors c'est long ...
Pour nous c'était notre 1ère tentative de FIV ICSI on a eu beaucoup de chance même si au début j'ai vraiment stressé qu'il y en ai deux d'un coup !! il faut dire qu'après tout ce temps je n'y croyais plus  alors c'est une drôle de surprise quand on apprend qu'il y aura 2 bébés
Je vois mon toubib demain alors peut être que j'en saurai un peu plus !
J'ai vu que tu vendais ta poussette twin two c'est dommage j'ai acheté la mienne neuve !! pendant les soldes de janvier .....si j'avais su !
Et de ton coté comment ça se passe ?? tes jumeaux doivent commencé à marcher maintenant !!  ça doit être sympa de les voir grandir
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #14 le: 15 Mai 2007 à 14:25:24 »

ils ne marchent pas encore tout à fait: lucas fonce avec le trotteur ou si on le tiens ou à 4 pattes, fait le tour du parc en s'accrochant; et Manon c'est un peu plus timide dans le trotteur, mais fait des essais pour se lacher et tenir debout dans le parc. elle est maline car elle observe son frère et fait comme lui mais beaucoup plus rapidement. en ce moment c'est vrai que c'est tous les jours quelque chose de nouveau, heureusement que je suis en congé parental pour voir tout ça! toi repose toi et ménage toi le plus possible pour que tes puces viennent bien "à point". on est rassuré quand on voit son médecin, ce qui est cool avec une grossesse gémellaire c'est qu'on le voit + souvent et qu'on a + d'échos, du moins ça a été comme ça pour moi. à bientôt, ah oui effectivement dommage pour la poussette!!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: [1] 2 3 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: