Quelqu'un a déjà été au quai des ludes?
Je voulais essayer mais les prix m'ont vite arrêté !
Par contre je veux bien un avis !
Même constat pour les prix, c'est pour ça que je cherche des avis
Finalement pendant les vacances par un jour de pluie, nous avons essayé le quai des ludes.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants, l'entrée nous est revenue à 20€ pour 2 heures d'activités.
Les enfants ont adorés il y a toutes sortes "d'ateliers" différents, une cuisine avec des tables, un parcours de psychomot, un trampoline, un coin lego, un coin avec des tables coiffeuses, une tête à coiffer, une planche à repasser avec le fer qui a bien occupé mon fils, un coin barbie, un autre pour se déguiser et une scène pour défiler, un bac à sable dans une véritable barque, des jeux vidéos (d'ailleurs mon mari à testé celui où il faut danser en même temps que la personne sur l'écran et Thomas l'a rejoint, c'était super.
Avec mon mari on a même fait un babyfoot !! On s'est éclaté comme des gosses à la grande surprise de notre petit gars. Ma fille était déjà partie joue au playmobil, il y avait trop de choses à faire pour qu'elle perdre du temps avec nous !!!
Le temps peut paraître court mais c'est bien suffisant en tout cas pour des enfants de 2 ans. Les enfants se sont très vite débrouilles seuls pour leur plus grand bonheur et nous avons passé aussi un bon moment.
Puis nous avons mangé un morceau sur place, histoire de remplir des estomacs affamés après 2h à s'éclater.
Résultat des bambins et des parents heureux.
Nous le referons sans aucun doute !
Il y a aussi possibilité de louer des jeux, jouets et autre, le personnel très sympa nous a montré tout ce que nous pouvions louer et il y a du choix.
Ça peut être très bien pour certains jeux auxquels ils ne joueront pas très longtemps ou pour savoir si ça leur plaît.