Laety 89
|
|
« Répondre #45 le: 01 Mai 2008 à 11:48:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #46 le: 03 Mai 2008 à 10:48:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #47 le: 03 Mai 2008 à 12:20:30 » |
|
courage alors.... et tiens nous au courant !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #48 le: 03 Mai 2008 à 17:03:54 » |
|
tiens nous au courant !! bilan de la visite: arrivées avec qqs minutes (presque 10 ) de retard, nous avons été prises de suite: en fait, c'est comme la dernière fois: je suis arrivée en retard mais pile poil au moment où le patient d'avant sortait du cabinet ça fait très longtemps qu'il n'a pas vu de varicelle avec un tel risque de surinfection sur des tous petits on est reparties avec une ordonnance pour de la josacine et consignes à nouveau de tartinage avec de l'éosine... hier, j'avais pris de la cicafalte* à la pharmacie, alors après la douche au septivon*, ça va être badigeonnage/tartinage: d'éosine sur le corps, de cicafalte* sur le visage, et de c hlor hexidine (désolée, je vois bien qu'il manque des lettres, mais je sais plus où ) sur les cheveux, parce que ras-le-bol de voir les draps virer au rouge j'ai quand même pris qqs photos de mes puces en coccinelles, quand j'aurais le temps de les charger, j'essayerai de vous en mettre par contre, c'est fou, comme même sans l'éosine sur le visage elles ont quand même une petite allure de coccinelles tellement elles ont de boutons, pauvres puces jusqu'à ce matin, elles n'avaient pas de boutons sur les joues (zhom disait que c'était pour être sures d'avoir des bisous )... ben maintenant, à elles 2, elles doivent avoir une joue 1/2 de libre edit pour corriger ma mauvaise orthographe...
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2008 à 23:40:16 par Laetitia89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #49 le: 11 Mai 2008 à 07:47:55 » |
|
Pour les photos de mes coccinelles, je vais essayer de faire ça bientôt. Pour les boutons des filles, j'ai une question, et comme c'est le week end, les fériés, et tout et tout, à part le 15 et les urgences, je vois pas trop à qui la poser à part vous Certains boutons ont bien évolué (croutes, et de nombreuses en train de tomber) mais d'autres boutons en sont toujours au stade de la cloque (surtout sur les mains et les pieds): c'est normal? ou est-il préférable de remontrer tout ça au médecin? Merci de vos lumières
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Co
|
|
« Répondre #50 le: 11 Mai 2008 à 22:23:49 » |
|
Bonsoir, c'est normal il y a plusieurs poussées alors il y a des boutons qui ne sont pas tous au meme stade.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #51 le: 11 Mai 2008 à 23:19:54 » |
|
Ne t'inquiètes pas, c'est normal. rq : moi aussi j'ai une coccinelle (mâle ) à la maison, le deuxième mijote : il devrait y passer dès que son frère aura fini. attrapée à l'hosto , donc je n'en ai eu qu'un de contaminé pour commencer. soigné à l'homéo (rhus tox et mezereum), crème au calendula sur les boutons si pas jolis. bises et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #52 le: 12 Mai 2008 à 15:19:26 » |
|
Bonsoir, c'est normal il y a plusieurs poussées alors il y a des boutons qui ne sont pas tous au meme stade.
Le pb, c'est surtout que ces boutons sont apparus à peu près en même temps que les autres et qu'ils ne semblaient pas évoluer... J'emploie le passé, car comme un fait exprès, ils ont l'air de se résorber depuis le jour même où j'ai posé la question j'aurais dû la poser plus tôt Léa: bon courage et bon rétablissement... (J'ai pas encore chargé les photos, mais j'oublie pas...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #53 le: 12 Mai 2008 à 17:57:24 » |
|
Alors les photos... Cassandre: Sarah: Abigael: Les 2 au début de leur varicelle: Et quelques jours après: Abigael: Sarah: j'ai mis des petites photos pour pas faire un message de 3 tonnes
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 17:59:23 par Laetitia89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #54 le: 13 Mai 2008 à 10:05:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
bati
|
|
« Répondre #55 le: 13 Mai 2008 à 11:56:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #56 le: 14 Mai 2008 à 22:11:47 » |
|
en fait difficile à dire s'il y a eu gêne ou pas: à chaque fois qu'on a surpris des frottages des yeux +++ ça correspondait (aussi ) à des frottages de fatigue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #57 le: 16 Mai 2008 à 14:05:31 » |
|
je ne mettrais pas de photo d'Amaury, trop petit joueur par rapport à tes puces la semaine prochaine, ce devrait être au tour de Romaric....
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #58 le: 17 Mai 2008 à 14:47:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #59 le: 28 Mai 2008 à 18:51:58 » |
|
|
|
|
Journalisée