29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:03:35
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la discut' de novembre 2012  (Lu 4026 fois)
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« le: 03 Novembre 2012 à 15:59:03 »

coucou les filles !

bah voui ça y'est on y est ! pffff novembre et son mauvais temps tombe sur nos chaumières  Pleurs Pleurs
allez toutes a vos claviers pour papoter et apporter su soleil dans nos foyers

bisouillllllllllllllles  Bisou
« Dernière édition: 07 Novembre 2012 à 17:20:27 par Gaetane44 » Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #1 le: 03 Novembre 2012 à 21:38:33 »

coucou popette !!!
eh oui novembre est là !!! les rhumes et le froid aussi Triste
aujourd'hui c'était journée asso.
bon dimanche
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #2 le: 04 Novembre 2012 à 14:05:48 »

coucou à toutes,

ça fait du bien de revoir le soleil  Souriant Souriant une pensée pour le Pas de Calais, qui est sous les eaux 

Shiv@, Maud, comment allez-vous?

ici, c'est préparatif pour Noël !! ça fait déjà 2x que les enfants changent leur liste ... elle s'allonge, s'allonge .. 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3 le: 05 Novembre 2012 à 13:36:30 »

J'ai une question qui me trotte dans la tête, même si finalement ça ne me regarde pas Roulement des yeux
Une maman d'une commune voisine de la mienne, vient de mettre au monde des triplés début octobre, après avoir accouché d'un 1er bb en janvier  ... si, si vous avez bien lu !!!
Ets-ce que c'est aux parents de se rapprocher de l'asso, ou est-c eque dans des cas exceptionnels comme celui-ci, l'asso peut faire la démarche d'aller vers cette maman. C'est peut-être déjà fait d'ailleurs !

Je n'arrive pas à imaginer ce que va être le quotidien de cette maman  et le soutien, l'aide dont elle va avir besoin.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #4 le: 05 Novembre 2012 à 15:04:40 »

J'ai une question qui me trotte dans la tête, même si finalement ça ne me regarde pas Roulement des yeux
Une maman d'une commune voisine de la mienne, vient de mettre au monde des triplés début octobre, après avoir accouché d'un 1er bb en janvier  ... si, si vous avez bien lu !!!
Ets-ce que c'est aux parents de se rapprocher de l'asso, ou est-c eque dans des cas exceptionnels comme celui-ci, l'asso peut faire la démarche d'aller vers cette maman. C'est peut-être déjà fait d'ailleurs !

Je n'arrive pas à imaginer ce que va être le quotidien de cette maman  et le soutien, l'aide dont elle va avir besoin.

Nous sommes au courant  Clin d'oeil Nous avons été en contact avec la famille depuis cet été  Souriant Le papa est d'ailleurs venu nous donner des nouvelles, lors de la perm de samedi dernier... et tout va bien, la naissance s'est bien passée  Souriant

Maintenant, il est difficile (et délicat) de se rapprocher d'une famille "sans y être invité"  Il est évident que notre 1ère réaction est de vouloir "bien faire" et surtout d'informer les futures familles, qu'il existe des personnes, une asso là pour vous aider  Sourire

Sev, si un jour tu l'as croise, je suis sur qu'elle sera ravie de pouvoir échanger avec toi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5 le: 05 Novembre 2012 à 15:12:45 »

Ta réponse me rassure finalement. C'est quand même un truc de dingue leur histoire !

LYS, je te mets un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #6 le: 06 Novembre 2012 à 08:19:56 »

Coucou tout le monde ici sa va bien sa mange et dort bien. Surtout William je me demande ou il met tout ce qu'il mange
William otite perforée 10 jours de traitement qui n'as pas marché, puis 8 jour de traitement avec un autre antibio et toujours pareil, du coup ORL hier, a droite otite séreuse mais pas infectieuse, par contre son oreille gauche, l'ORL ne voit même pas le tympan, il a un gros bourgeon il se demande ce qu'il fait là d'ailleurs, il lui a retirer un morceau mais il en reste, donc 2 antibios à prendre + un désinfectant, et opération le 5 décembre amygdale, végétation et pose de diabolo, 1 journée d'hospitalisation et 1 nuit, donc il vas falloir gérer tout sa plus la garde de Romain le mercredi et l'école encore du stress, surtout que j'ai plus de congé sa va être très chaud

Gaëtane c'était pas l'anniversaire de tes loulous hier? si je me trompe pas Joyeux anniversaire

Lys comment vas ton loulou depuis la pose de diabolo? par ce que moi sa me stress déjà

Shiv bon tant mieux si pour ton loulou tout c'est bien passer, alors tu étais heureuse de laisser t'as fille?

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #7 le: 06 Novembre 2012 à 09:49:20 »

Lys comment vas ton loulou depuis la pose de diabolo? par ce que moi sa me stress déjà

Alors, pour lui, tout c'est hyper bien passé  Souriant mais moi, j'ai stressé depuis l'annonce (le 4 juillet) jusqu'au jour J (le 25 sept)  au point de me déclencher une dysidrose  que je traine encore aujourd'hui  Pleurs

En fait, il a quitté la chambre que ... 20 min  Tire la langue (végétations + pose diabolo) on est rentré à la maison et le soir, il était "frais et dispo" pour aller chercher ses sœurs à l'école  Roulement des yeux 
Il est clair que maintenant, il est libéré  Clin d'oeil et se porte beaucoup mieux  Souriant
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #8 le: 06 Novembre 2012 à 09:58:35 »

Lys moi aussi je stress j'ai mal dormi
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #9 le: 06 Novembre 2012 à 20:16:11 »

merci dago Clin d'oeil

ici retour au taf depuis hier Triste bon j'aime quand même mon job mais je serai bien restée un peu plus longtemps à la maison !!! vivement les prochaines vacances !! lol
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #10 le: 07 Novembre 2012 à 15:50:57 »

coucou

bon j'ai pô trop la peche, ethan va mieux, la séance de kiné c'est bien passé, mais c'est pas ça qui me turlupine...
mais bon je peux pas en parler, car c'est un probleme privé et de famille, mais ça fait juste ch*** de voir combien les personnes les plus proche sont celles qui vous font le plus de mal

bisous a tout le monde, et bonne journée
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #11 le: 07 Novembre 2012 à 16:38:52 »

Ben alors Karine Huh?Huh?

Là où je te rejoins c'est que c'est forcément les personnes qu'on aime le plus qui ont la capacité à nous faire le plus souffrir. Mais ce sont aussi celles qui ont la capacité à nous consoler....

Je ne veux pas savoir ce qu'il t'arrive, mais je suis de tout coeur avec toi.

Je soigne ma bronchite qui s'est enfin déclarée après 15 jours de chat et souris. Le1er traitement à la Ventoline  m'a soulagé durant ces quelques jours et depuis hier c'est artillerie lourde Cortisone et Antibios, j'ai passé deux nuits affreuses avant de consulter.

Ma toubib m'a prise en urgence entre deux RDV car ma voix et mon essoufflement au téléphone l'ont inquitété.

Je me soigne depuis hier soir et il semble que ça aille déjà beaucoup mieux. (merci la cortisone même si on n'aime pas ce genre de chose durant la grossesse...)

Je compatis uax soucis de toutes, enfants malades notamment et reprise de boulot....

Les miens sont plutôt cool depuis le début de la semaine. Ils sont bien reposés et cela se voit. Ils profitent du beau temps poiur jouer dehors et ça leur fait un bien fou... A moi aussid 'ailleurs....

Bises à toutes.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #12 le: 08 Novembre 2012 à 22:48:42 »

coucou tout le monde !

comment allez vous ? ici entre deux sessions de taf, je me suis lancée dans ce que j'appelle la transumence des meubles ! oui vous avez bien compris... mes meubles tournent de façon plus ou moins régulière ! lol
et comme je veux attaquer rapidement la peinture sous-couche du séjour, je désencombre !!! bon parallèlement j'encombre légèrement le bureau (qu'il faudra vider un de ces 4 pour faire la peinture !!! mais ça permet de faire  les poussières à fond !!! mdr)

va falloir que je déplace l'aquarium mais la dernière fois que je l'ai fait les 2 poissons rouges ont été "maboules" pendant une semaine !!! je vais donc attendre le dernier moment...

sinon coté loulous... erwan commence à être un peu pénible... l'école doit lui manquer !!! quant à nolwenn... comment dire ? si elle pouvait faire du 24/24 sous la couette avec la téloche... ce serait le bonheur !!! elle est téléphage et a du être marmotte dans une autre vie !!! lol

bon allez je commence à battre de la paupière donc zouuuuuuuuuuu à bientot
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #13 le: 09 Novembre 2012 à 09:43:36 »

Hello ici sa va a part que j'ai un mal de gencive a gauche toute rouge et gonflée et je douille sa me fait mal aux dents, sinon le traitement antibio pour l'oreille de William à l'air de marcher son oreille coule plus j'attends de voir la fin du traitement, il a rendez vous le 20 novembre avec l'anesthésiste

Gaëtane bon déménagement de meuble

Shiv@ sa va mieux?

Allez z'ou je file
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #14 le: 09 Novembre 2012 à 13:23:27 »

coucou
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAGO, JOYEUX ANNIVERSAIRE DAGOOOOOOOOOO, JOYYYYYEUXXXXXXXXXXXXXX ANNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE DAGOOOOOOOOOOOO

Bisous à toutes et tous
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: