bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum, enceinte de juju prévus pour le 4 avril
(enfin j'imagine qu'ils arriveront plutôt en mars
)
c'est ma 1ère grossesse donc nous sommes un peu perdus et très attentifs à tous vos commentaires ( un mine d'info ce forum!)
bref, je me renseigne sur les poussettes et d'après ce que j'ai lu dans un autre fil de discussion la stwinner à l'air plutôt bien
nous voulons une poussette en longueur car pas de place pour un côte à côte, avec un cosy qui fait siège auto,
donc celle là à l'air de correspondre
mais c'est un tel achat qu'on hésite, on a peur de faire le mauvais choix etc...
j'ai lu que le prima se mettait en position allongée comme une nacelle (il me semble que c'est parfait pour les 1ers mois c'est bien ça?)
est ce qu'il se met aussi en position assise comme dans les coques normales?
si j'ai bien compris c'est le prima fix qui s'installe sur l'isofix de la voiture? (je sais à peine de quoi je parle puisque nous changeons aussi de voiture et je n'ai pas vu à quoi ressemble le système isofix inclus sur les siège arrières)
je m'interroge aussi de la place du châssis dans le coffre
et à votre avis, on utilise cette poussette combien de temps? pourquoi certaines veulent en changer contre des cannes?
est ce que que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récap des points positifs et négatifs de cette poussette?
merci d'avance pour toutes vos réponses