17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:58:02
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avis Casual Play S*Twinner  (Lu 13272 fois)
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Novembre 2012 à 10:08:00 »

Bonjours a Tous et a Toutes  Sourire

Je suis nouvelle sur votre Forum et viens de decouvrir ce site.
Je suis enceinte de jumeaux pour debut Mai, et je suis a la recherche de la super poussette .

Au debut je voulais 1 cote a cote avec  Nacelles mais je me suis vite aperçus que les nacelles allaient me prendre bcp de places et me servir peu.

Je voudrais une poussette avec  des coques qui s'allonge et qui sont confortable, j ai vu la Casual Play qui me semble pas mal et je voudrais des avis car je trouve peu de sujet sur ce forum ou sur d autre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bisous
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Novembre 2012 à 13:43:24 »

bonjour Melanto,
j'ai la stwinner et j'en suis vraiment contente. tu peux effectivement allonger complètement les bébés dans les coques, ce qui fait que tu n'es pas limitée dans le temps pour les sorties. elle passe partout, même sur les trottoirs d'une vieille ou sur des petits chemins.
elle est très maniable, malgré le poids (comparable aux autres poussettes en lignes). Les coques sont très confortables pour les bébés.
bref, j'en suis très satisfaite ! de toutes celles que j'avais essayées en magasin (Jané, peg perego...), c'était la plus maniable, la plus facile à plier et celle qui prenait le moins de place une fois pliée (les roues sont démontables en 2 secondes si tu as une petite voiture.
le seul petit bémol que j'y mettrais, c'est au moment où tu passes aux transats (ce qui est mon cas car mes filles ont 8 mois 1/2) : tu dois enlever les transats pour plier la poussette, et ça prend pas mal de place dans le coffre.
voilà mon avis !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
leonhart
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Novembre 2012 à 19:30:52 »

bonjour
je suis dans la même situation jumeaux prévu pour mai et je ne sais que choissir comme poussette mais pense opter pour des coque qui fond aussi nacelle car ma fille de 2 an était dans la sienne jusqu'a ses 8 moi
 si qu'elle qu'un a un conseil
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3 le: 04 Novembre 2012 à 00:07:16 »

j'ai la stwinner mes loulous ont 14 mois et je suis toujours aussi satisfaite de ma poussette elle est vraiment top, les cosys font nacelle donc les ptits sont allongés il n'y a donc pas de problèmes pour les dos,  le petit plus des cosys la moustiquaire qui protège les loulous et qui évitent aux curieux de les toucher. je ne regrette pas mon investissement dans cette poussette bien au contraite
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2012 à 17:07:58 »

j'ai la stwinner mes loulous ont 14 mois et je suis toujours aussi satisfaite de ma poussette elle est vraiment top, les cosys font nacelle donc les ptits sont allongés il n'y a donc pas de problèmes pour les dos,  le petit plus des cosys la moustiquaire qui protège les loulous et qui évitent aux curieux de les toucher. je ne regrette pas mon investissement dans cette poussette bien au contraite

ah, oui, TOP cette moustiquaire anti-mémés curieuses ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2012 à 09:10:04 »

Merci merci merci pour vos réponses

Je pense que c est la poussette que je vais choisir, je vis en corse a Bastia et les magasins ont rien en stock donc pas moyen de l'essayer il faut la commander.

Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2012 à 09:49:44 »

Bonjour,
J'ai cette poussette. Elle est top.
Les cosys dans lesquels les bébés peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent c'est très pratique quand elles s'endorment dans la voiture (soit on va où on avait prévu avec la pousette soit on les pose dans la maison).
Très pratique aussi, grand gain de temps et d'énergie (primordial quand on a  2 bébés), les cosys qui se clipsent et se déclipsent en quelques secondes.
Depuis peu je suis passée aux sièges, j'aime beaucoup leur légèreté (car les cosys, comme toutes les poussettes, devenaient trop lourds pour mes épaules mal fichues), la possibilité de les mettre dans toutes les positions.
Pour le soleil cet été on pensait prendre des ombrelles, finalement pas besoin car en baissant les "capotes" ça suffusait.
Voici un fil où on en avait beaucoup parlé, il y a des photos.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0
Journalisée
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2012 à 10:53:03 »

Bonjour,

j'ai aussi cette poussette, mes jumeaux sont nés en juillet 2012 et nous avons pu faire un peu de route avec les cosy qui peuvent s'allonger. Elle est très facile à plier, à manier et les petits sont vraiments bien installés.
L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de les bouger de place, les sièges se clipsent sur le chassis de la poussette et servent aussi de siège auto, c'est le top. Ils peuvent aussi faire office de transat à la maison.

Elle est un peu lourde certe, mais comme toutes les poussettes doubles à mon avis.

Voilà pour mon expèrience.

[...]

Bonne journée !!
« Dernière édition: 12 Novembre 2012 à 21:38:28 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Novembre 2012 à 17:29:17 »

Je l'ai aussi, je voulais l'acheter au départ car les hamacs se mettent aussi bien face à face que face à la route que face aux parents. Ca éloigne donc les vieilles curieuses qui ont les mains baladeuses! Le truc trop top aussi : la moustiquaire dans les cosy! et seuls cosy qui s'allongent totalement donc le must!
Un peu lourde oui, maintenant qu'ils font 7kg je galère avec mes cosy, je ne peux plus les porter les 2...

Par contre pour les filles qui l'ont, est ce que c'est normal que les hamac n'ont que 2 positions : allongé et assis? Du coup je trouve mes loulous un peu trop petit pour déjà les mettres... (5 mois)
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
douddoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Novembre 2012 à 11:27:55 »

bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum, enceinte de juju prévus pour le 4 avril  Sourire (enfin j'imagine qu'ils arriveront plutôt en mars  Clin d'oeil )
c'est ma 1ère grossesse donc nous sommes un peu perdus et très attentifs à tous vos commentaires ( un mine d'info ce forum!)
bref, je me renseigne sur les poussettes et d'après ce que j'ai lu dans un autre fil de discussion la stwinner à l'air plutôt bien
nous voulons une poussette en longueur car pas de place pour un côte à côte, avec un cosy qui fait siège auto,
donc celle là à l'air de correspondre
mais c'est un tel achat qu'on hésite, on a peur de faire le mauvais choix etc... Huh?
j'ai lu que le prima se mettait en position allongée comme une nacelle (il me semble que c'est parfait pour les 1ers mois c'est bien ça?)
est ce qu'il se met aussi en position assise comme dans les coques normales?
si j'ai bien compris c'est le prima fix qui s'installe sur l'isofix de la voiture? (je sais à peine de quoi je parle puisque nous changeons aussi de voiture et je n'ai pas vu à quoi ressemble le système isofix inclus sur les siège arrières)
je m'interroge aussi de la place du châssis dans le coffre
et à votre avis, on utilise cette poussette combien de temps? pourquoi certaines veulent en changer contre des cannes?
est ce que que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récap des points positifs et négatifs de cette poussette?

merci d'avance pour toutes vos réponses  Souriant
Journalisée

maman de 2 petits flocons
Luce & Janice arrivées le 13/03/2013
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Janvier 2013 à 21:14:25 »

Bonjour à tous !!

Toute nouvelle parmis vous, je "bois" vos commentaire sur la STwinner. Nous attendons des p'tits mecs pour juin 2013.

Vu le nombre de commentaires positifs je pense que nous allons la choisir. Toutefois j'aurais souhaité avoir vos avis sur les bases isofix. Est ce indispensable ? Est ce vraiment plus pratique ? La prima fix est elle aussi sure que si on prend la prima easy + base ?  Huh? Huh?

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Janvier 2013 à 14:27:06 »

c la poussette que j'avais avec les cosy et le système isofix, elle est géniale cette poussette, pour moi c la mieux.
je l'ai vendue la semaine derniere et j'ai même versé ma petite larme!!

si tu veux des conseils va sur internet site m******n et demande babette
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Janvier 2013 à 15:47:14 »

Merci c'est gentil !!

Je vois que Babette à l'air formidable, son nom revient systématiquement avec la casual play  Clin d'oeil

Je vais donc suivre ton conseil et l'appeler car j'ai vu deux bases une avec le système isofix (que j'ai dans ma voiture) et l'autre sans isofix mais bien moins chère, alors que choisir  Huh? Huh?

J'appel Babette  Souriant
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Février 2013 à 16:34:34 »

Babette de m******n est en effet de tres bon conseil !!!

Du coup se sera les prima fix 

Je me tatte à la commander sur la CDM, quelqu'un peut me dire s'ils sont serieux au niveau de SAV ? je sais que cette poussette est garantie 2 ans ...
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Février 2013 à 19:54:28 »

moi je l'ai prise chez Bab.....e  justement pour le serieux après vente
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Pages: [1] 2
Imprimer