04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:08:27
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 128524 fois)
Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 09 Février 2010 à 15:08:33 »

Hello les filles!

pour le jour, je ne sais pas encore. Ce sera surement plutôt en semaine mais je confirme au plus vite. En fait j'attends surtout de voir un peu la météo parce que pour le moment bof bof. Oui je sais, il y a  la serre mais rester enfermé toute la journée dedans ça ne me dit pas trop. Personnellement, je compte y aller dans la matinée (parce qu'en ce moment les rares rayons de soleil se pointent plutôt le matin) et y pique niquer (parce que les garçons ont une furieuse envie de pique nique ces derniers temps), puis y rester une partie de l'après midi. Donc celles qui préfèrent le matin, j'y serai et celles qui préfèrent l'après midi, j'y serai aussi  . Et puis si certaines veulent se joindre à moi pour le pique nique, c'est sans soucis!
Je vous tiens au courant dès que je suis fixée sur la météo....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #271 le: 09 Février 2010 à 18:05:03 »

ah enfin tu t'es décidé a venir papoter celine 

alors grace a son mp je me joindrais a vous !! et comme ça steph tu vas pouvoir enfin voir mes p'tits mecs autre part que dans mon ventre 

tiens nous au courant pour la date  Clin d'oeil moi je pense que je viendrais l'apres midi juste apres les avoir fait manger comme ça je peu rester jusqu 'au bib de 16h et je rentrerais chez moi ensuite  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #272 le: 09 Février 2010 à 19:24:03 »

C'est cool pas besoin d'attendre le moi de mai pour se voir alors Marion Clin d'oeil
Excuse, j'ai pas encore répondu à ton MP  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 09 Février 2010 à 20:05:42 »

Alors les filles ont se dit quelle date ?
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10 Février 2010 à 09:15:43 »

BONJOUR LES FILLES

je suis de retour sur le forum comme vous vous en doutez je suis débordée avec mes petits bouts.
ugo et enzo auront 6 mois demain , ils ne font toujours pas leur nuit bref je suis crevée
j'ai du les changer de chambre depuis hier sur conseil du pédiatre car elle m'a dit que le fait qu'ils ne dorment pas ni la nuit ni le jour c'est qu'ils se réveillent entre eux.
du coup j'ai acheté un 2eme audio baby mais apparement 2 dans la même maison ça na marche pas bien, quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
hanae je ne t'ai pas oubliè notre ballade à cannes tient toujours surtout que les beaux jours vont arriver enfin j'espère .
mais comme je l'ai dit plus haut je connais une pèriode un peu difficile avec les loulous....
à bientôt
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #275 le: 10 Février 2010 à 09:31:03 »

Pas de soucis Beatrice, et si tu as besoin de renfort je suis là, quelques fois les promener leur font du bien ils s'endorment bien dans la poussette as tu essayer ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 10 Février 2010 à 09:51:21 »

Bonjour Beatrice !

Ohh j imagine que tu dois etre fatiguée ... nous ils ont fait les nuits a 3 mois, mais j avais remarquer que pendant la sieste de 13H si ils etaient dans la meme chambre, ils n arrivaient pas a  s endormir car si 1 pleuré ça derranger le second.

Donc a toutes les siestes je les separent , 1 dans leur chambre et le second dans notre chambre.

On a jamais utilisé de babyphone , l appart et ... minuscule, on les entends tres bien ! 
Mais j imagine qu avec 2 ca doit faire interférence.

A tu essayer un peut d homeopathie ? moi je donne Belladonna 9CH car Clara se reveiller la nuit , et depuis ca va mieux , j ai donné l homéo + augmenter le dernier bibi avec cereale dedant.

Ils se reveillent pour un bibi toi ?
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 10 Février 2010 à 09:58:57 »

malheureusement ils ne dorment pas dans la poussette mais quand je balade au moins ils ne ralent pas parce que à la maison vu qu'ils manquent de sommeil ils sont super grognons.
à quel âge tes loulous ont tenu assis ?
mercredi dernier visite chez le pédiatre et elle m'a dit les bébés tiennent assis à 9 mois.
mais je vais avoir un souci car le transat c'est jusqu'à 9kg et la semaine dernière ils faisaient 8kg et 67 cm donc mi mars plus de transat et je ne sais pas ou je vais les mettre sauf s'ils tiennent assis dans le parc
est ce que je peux les laisser après 9kg dans le transat ?
alors tes loulous marchent ça doit être génial mais bon maintenant il faut leur courrir après

à bientôt
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10 Février 2010 à 10:03:02 »

non ils ne se réveillent pas pour des bib car je ne suis plus au bib depuis leur 4 mois
le pédiatre a jugé qu'ils prenaient des bib trop important à 4 mois (270ml) et donc petits pots
à 6 mois c'est purée de légumes avec viande petits suisses compote le midi , petits suisses compote le gouter et purée de légumes yahourts ou petits suisses le soir.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #279 le: 10 Février 2010 à 10:18:03 »

Oui ils marchent et c'est du boulot pour nous en plus je te dis pas faut avoir les yeux de partout  Clin d'oeil

Donc a 6 mois ils mangent deja comme les miens mais je pense en quantité moindre car sinon ca ferai bcp trop....mais j'avoue que c'est la 1er fois que j'entend qu'on supprime les bibs avant 6 mois...
Les miens on tjr les bibs du matin et du gouter.

Pour les transats moi j'ai les bb confort et ils y sont allés dessus jusqu'a 8/9mois, et c'est jusqu'a leur 9 mois...apres sur les chaises hautes, y en a que tu peux un peu incliner le dossier...
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #280 le: 10 Février 2010 à 10:19:33 »

Oups j'ai oublié de mettre Hanaé a tenu assise tres tot a 4 mois et dorian a 9 mois
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 10 Février 2010 à 10:21:07 »

Ahh oui effectivement ils ont un super poids !! un bon appetit !   ca fait plaisir a voir surement !

Mon ti Clément lui a fait un RGO, il est tout mince   , là ils ont 7 mois et quelques , et il fait 6 kg 7.

Moi ils commencent a tenir assis qlq minutes et seconde pour Clara ,donc je pense que vers 8 mois ils y arriveront.

Pour le transat , apres ils ne prennent plus 1 kilo par mois donc 9 kilos ils feront vers les 8 mois , donc ca devrait etre pile poil, et puis meme si ils depassent un peu, je pense pas que le transat soit plus possible. Je ne savais meme pas que c etait 9 kilo le max .
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 10 Février 2010 à 10:30:05 »

mon souci c'est qu'ils prennent 700 gr par mois avec les lègumes et un kilo avec les bib donc mi mars c'est à dire à 7 mois ils feront 9kg
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 10 Février 2010 à 10:36:22 »

je pense que tu pourra quand meme les mettre dans les transats, de toute maniere tu verra comment ils sont dedant, si ca craint ou pas.

Nous ils sont tres tres peu dans les transats , ils sont plus dans le parc, ou par terre sur le tapis avec les portiques. comme ca ils s entrainent pour le dos/ventre 
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 10 Février 2010 à 11:08:41 »

en fait je pense que je les ai mal habitués, il faut toujours qu'ils soient dans la même pièce que moi donc le transat c'esr pratique
le tapis de sol ça ne les intéresse pas ils tournent deux fois sur le ventre retour sur le dos et ils en ont marre
le parc c'est pas mal j'ai mis des coussins on va dire qu'is s'amusent 10 mn
par contre le mieux pour eux c'est le trotteur parce qu'ils veulent toujours être debouts, la chaise haute aussi c'est pas mal
je ne t'ai pas demandé je crois que tu as un petit garçon et une petite fille ?
tes loulous se lèvent à quelle heure le matin ?
ils ont quel rythme pour les repas ?
je pense que je continuerais à les mettre dans le trotteur sous haute surveillance après 9 kg pour ne pas qu'ils basculent.
à bientôt
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: