♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #75 le: 29 Janvier 2009 à 10:11:17 » |
|
bonjour les filles !! JE suis de Tours et en Avril on descend une semaine sur Cannes voir mes grand parents je voudrais savoir si il y a une asso sur Cannes pour éventuellement louer une poussette et des lits pliants afin d'éviter de les trimballer.... merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #76 le: 29 Janvier 2009 à 13:20:04 » |
|
Bonjour, il n'y a pas d'asso à proprement parlé sur Cannes. Nous sommes basés à Saint Laurent du Var mais l'autoroute est toute proche. Envoie-moi un MP pour me dire de quel matériel tu as besoin et je verrai si on a ça en stock et surtout à disposition...
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #77 le: 29 Janvier 2009 à 14:24:13 » |
|
Ninie, si tu ne trouve pas et si besoin, je peux toujours te prêter mon lit pliant pour 1 semaine..... pour la poussette, et ben elle est déjà occupée!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #78 le: 29 Janvier 2009 à 16:00:49 » |
|
ok merci les filles..tite puce je te tiens au courant..j'attend une réponse.... En tout cas j'espère qu'on pourra se voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #79 le: 29 Janvier 2009 à 16:12:38 » |
|
Et j'y compte bien! Tout dépendra de vos occupations... de mon côté, ce sera p'tête la sortie du mois alors aucune chance que je la manque!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #80 le: 31 Janvier 2009 à 19:35:05 » |
|
Bonjour,
Nous habitons Saint Raphael, dans le var, j'étais inscrite à l'asso du var (Toulon), j'ai pas renouvelé, car j'aurais souhaité, si possible, m'inscrire sur le 06, plus pratique pour nous, pour d'éventuelles rencontres. En effet, il est plus facile pour de venir jusqu'à Nice, que d'aller à Toulon.
à bientot...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #81 le: 31 Janvier 2009 à 20:32:48 » |
|
Tite Puce alors avec grand plaisir, on arrivera bien à se trouver un petit moment...et puis on pire on aura mes grands parents avec nous...ils sont super et dynamique donc ça m'inquiète pas à très vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #82 le: 31 Janvier 2009 à 23:07:20 » |
|
Ninie, pas de soucis pour tes gp! S'ils se sentent d'attaque pour 6 enfants tant mieux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #83 le: 31 Janvier 2009 à 23:19:46 » |
|
Je pense qu'ils ne sont pas à ca près lol !! mes grands parents ont eu 5 enfants...LOL et tant qu'ils n'ont pas à s'en occuper tout seule...alors pas de soucis MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #84 le: 31 Janvier 2009 à 23:26:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #85 le: 01 Février 2009 à 14:26:34 » |
|
Jem, tu peux sans problème adhérer à l'asso du 06. On a déjà quelques adhérents du Var pour qui, comme toi, c'est plus pratique de venir sur Nice que sur Toulon. Nous serons donc ravies de t'accueillir. Si tu as des questions, envoie-les moi en MP...
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #86 le: 10 Février 2009 à 22:40:13 » |
|
coucou me revoilà !
Nous avons enfin fixé la semaine d'avril...et nous serons donc parmis vous pour la dernière semaines d'avril !! youpyyy j'ai hate !!
Est ce qu'à cette période il fait déjà un peu chaud??...
pour la poussette j'ai trouvé pour les trois donc c'est bon. Reste à voir pour les lits et les anneaux de bain !!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #87 le: 10 Février 2009 à 22:44:34 » |
|
C cool Ninie... on s'organisera une tite rencontre quand tu connaitras un peu + ton programme... S'il fait chaud... hum... je vais laisser les Françaises répondre car moi, je trouve qu'il fait toujours chaud!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #88 le: 18 Février 2009 à 10:25:38 » |
|
bonjour est ce que ce serait possible d'avoir l'adresse ou le numéro de tél de l'asso du 06 pour que mes grands parents puissent se mettre en relation avec vous et voir les détails pour notre arrivée...on débarque avec trois enfants ( 2 ans et 7 mois) .. On a déjà deux lit parapluies, une poussette double canne que je pense acheter dans le mois qui arrive, on a la poussette canne pour le grand....comme c'est la première fois qu'on part on a peur d'oublier quelque chose... merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #89 le: 18 Février 2009 à 10:38:17 » |
|
Coucou Ninie,
c'est super que tu viennes nous voir. En avril, pour la chaleur, ça dépend des jours. Tu connais le dicton qui dit "en avril ne te découvre pas d'un fil" c'est un peu vrai. On a parfois des super journées presques estivales et d'autres jours où franchement ça caille. En plus on a cette année un hiver relativement froid donc je pense qu'il vaut mieux prévoir un peu de tout. Pour l'asso, tu peux me téléphoner directement (je suis la secrétaire) ou appeler Paméla notre présidente. Donc tu fais sois le 06.15.06.15.09 ou le 06.23.26.41.36...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|