23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:20:58
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 127141 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 21 Novembre 2012 à 13:54:12 »

thifab,
t'inquiete cote fatigue, t'as fait le plus dur (a mon avis de maman de jumelles de 23 mois)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 21 Novembre 2012 à 14:48:30 »

Merci tu me rassures  Tire la langue mais on a un lourd passif de 9 mois sans sommeil (re  Tire la langue)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 21 Novembre 2012 à 19:26:16 »

Thifab et lolibau

Vous me terrorisée lol, ils n'ont que 4 mois et me vident chaque jours de ce qui me reste comme vitalité .... c'est aussi dure que cela même après ?

J'espère que ça va vous quand même  Huh? bisous

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 21 Novembre 2012 à 20:32:23 »

Ne t'inquiètes pas Amanvenn, j'ai joué de malchance. RGO interne diagnostiqué par hasard à 9 mois pile poil.
On avait essayé les médocs de base mais ça n'avait pas fonctionné. Donc elles dormaient mal et se réveillaient beaucoup la nuit et les siestes c'était pas ça non plus...  Pleurs
Puis elles ont eu une bronchite et une gastro en même temps et le pédiatre leur a donné moti-lium et gavis-con pour éviter que la toux ne leur donne des vomissements et bingo NDR depuis ce jour là.

Maintenant ce qui est fatigant c'est de leur courir derrière pour éviter les bêtises  Tire la langue 

Si tu as un soucis tu peux nous en parler ici. On pourra toujours partager nos expériences.

Bisous a toi et tes petits bouts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 21 Novembre 2012 à 22:27:01 »

Amanvenn,
je dirais que c'est pas la meme fatigue... A 4 mois, j'imagine que tu ne dois toujours pas faire des nuits completes.
Plus tard on dort la nuit mais on a besoin de plus de vigilance en journee.
je plussoie thifab que vers 18 mois, on court d'une betise a l'autre sans s'arreter ... mais une fois qu'ils ont tout essaye... c'est plus calme ou alors on s'est habitue...
cela te laisse qq mois pour dormir
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1670 le: 22 Novembre 2012 à 07:25:25 »

bienvenu Amanvenn ainsi qu'à tes 2ptit bouts...

C'est clair je rejoint beaucoup lolibau et Thifab question sommeil même si moi ils ont fait leurs nuit très tôt
Après c'est surtout fatigue car ils n'arretent pas toute la journée

Bon moi en ce moment c'est un peu dur car j'ai Alexis qui se réveillent très souvent la nuit ..... bon désolé de dire ca car la je vais te faire peur Amanvenn mais c'est vrai que c'est pénible il se rendort au bout d'un moment mais bon moi une fois réveillé c'est dur de retrouver sommeil et le pire je ne sais pas trop pourquoi il dit qu'il a peur... peut être période de cauchemard...

Même si c'est dur et épuisant ils sont adorables.....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1671 le: 22 Novembre 2012 à 09:22:04 »

coucou les filles
ça fait du bien de voir de la vie dans ce fofo.
ne t'inquiètes pas Amanvenn and co  moi ma soeur n'en a qu'UN et il est terrible ,elle est fatiguée donc 1 ou 2 pour certains enfants c'est égal lol.
comment ce passe tes journées  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
dis-nous en
PLUSici les ratounes font leur apparition c'est surtout ma louloute qui en patit ,je ne comprendrai JAMAIS elle m'a sortit une dent (oui oui !!!!! déjà )mais AU FOND décidément ils ne font RIEN comme mes aînés  :omon fils lui c'est devant,mais pour le moment cela ne les empêchent pas de faire leur nuit,ils ne sont pas MERVEILLEUX mes p'tits bouts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)je sais je sais je devrai faire attention au gonflement de mes chevilles
sinon ils adorent mes purées et compotes donc OUFFF et tout va bien.

courage les filles bizzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 22 Novembre 2012 à 13:26:46 »

Bon moi en ce moment c'est un peu dur car j'ai Alexis qui se réveillent très souvent la nuit ..... bon désolé de dire ca car la je vais te faire peur Amanvenn mais c'est vrai que c'est pénible il se rendort au bout d'un moment mais bon moi une fois réveillé c'est dur de retrouver sommeil et le pire je ne sais pas trop pourquoi il dit qu'il a peur... peut être période de cauchemars...

Isa : tu as essayé Res-cue Kid ? C'est le même principe que celui des adultes (fleur de bach à prendre quand grand stress ou forte émotion) sans la dilution alcoolisée.
Moi je l'ai utilisé et l'utilise encore ponctuellement lors de la "crise" de la séparation et quand il y a des petits cauchemars plusieurs nuit d'affilées avec chouinage en pleine nuit sans raison et endormissement immédiat...

à voir... tiens moi au courant.

Juju : bah peut importe les dents du moment qu'ils ne souffrent pas trop tes petits bouts !

Ici 10 et 11 dents. Là elles sont en train de sortir les prémolaires. Ça ne se passe pas trop mal à part le nez qui mouche sale et une toux qui débute et qui j'espère va en rester là.
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1673 le: 22 Novembre 2012 à 16:30:49 »

ah non je ne connais pas rescue kid.... je vais essayer je pense
tu trouves en pharma je suppose
merci du conseil

juju cool si ils font les dents et ca se passe bien remarque moi de se côté ca s'était bien passé aussi

Bizous à toutes Sourire
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 22 Novembre 2012 à 20:23:37 »

Oui Isa en pharmacie. Moi je donne juste 4 gouttes au coucher (le matin si angoisses mais en général uniquement le soir). Je fais ça une petite semaine puis j'arrête. Au besoin je reprends 2-3 jours après mais il ne faut pas dépasser les 15 jours d'affilée, sinon ça risque d'induire les effets qu'on cherche à combattre...

Tu me diras

Bizous
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 26 Novembre 2012 à 11:28:07 »

Bonjour les filles,

Si ça intéresse l'une de vous je vends des tenue de "bébé Noël"
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42232.0

Je commence à vider mes placard... ouf...

Au fait vous allez au repas "parents" Huh?

Bisous
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 26 Novembre 2012 à 11:38:47 »

Coucou à toutes,

C'est qui ce repas, quand?

Comment ça va dans vos bercailles?
Ici on prend doucement nos marques, j'essaye de les réguler un peu plus mais c'est trop trop dur!!!

Juju et qui veut on se voit du coup la semaine prochaine? Allez, je me lance si c'est en ville tu préfères le mercredi alors va pour mercredi. On fait quoi? Café, musée???

Des bisous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1677 le: 26 Novembre 2012 à 12:45:10 »

coucou les filles
  ThiFab je ne connaissais pas rescue kid ,j'ai noté merci et j'espère que pour alexis ça ira mieux avec ça.pauvre loulou il doit être fatigué aussi comme toi ISA.

Au repas ,moi je n'ai personne pour les faire garder et vu le tarif de nuit des nounous NON MERCI.quand il seront un peu plus grand je pourrai les laisser à ma BS car elle a assez avec ses jujus lol.

mambolilou sincèrement je ne suis pas motivée pour le tram je l'ai encore pris samedi MATIN avec zhom ET BEN le monde ça se voit que c'est bientôt Noël.mais TE rencontrer oui j'ai hâte vous autre aussi d'ailleurs et pour le repas mambolilou oui mais après les fêtes car à partir d'aujourd'hui ben salaire divisé en 3 voir 4,mais sinon OUI OUI.
donc si t'es motivée mambolilou on peut se retrouver à la sortie de l'autoroute et aller se balader du côté de gorbella et y a un très grand parc juste là,un mercredi toujours car je n'ai plus de cosy ,ils sont en poussette donc c'est encore pis,et je prendrai mes 2 grands et on pourra même aller boire un café.Donc dis-moi !!!!!!!

sinon j'ai changé de pédiatre car l'autre était super bien mais EXTREMENT LONG 2H à chaque fois MINIMUM,donc ma new pédiatre les à vu samedi matin (en plus le samedi ça m'arrange car PAPA) et elle m'a dit qu'ils étaient en parfaite santé ,elle m'a donné le feu vert pour augmenter ration légume et introduction de laitage comme des brassés natures à la place du bib du midi bien sûre ,car ils adorent la cuillère.et ils ont pris chacun 500 gr, malgré quelques petits soucis,ils ne voulaient plus boire de bib,surtout ma fille un soir j'ai dû épaissir un max son pour lui donner à la cuillère et là ,elle a mangé (petite merdeuse lol).
Donc voilà pour mon roman  lol .

GROS BISOUS AUX LOULOUS ET LOULOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ET VOUS AUSSI Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

[/color]
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 26 Novembre 2012 à 14:24:52 »

J'ai reçu un mail de l'asso 06 pour un repas le vendredi 6 décembre. Zhom se tatouille (il a intérêt à se dépêcher sinon on va nous piquer la baby-sitter )

C'est vrai que c'est plus chaud de se balader en ville car il y a beaucoup de monde, mais cette année j'ai hâte de les emmener aux villages de Noël (je sens qu'on va en faire beaucoup) rien que pour le plaisir de les voir regarder partout.

J'ai d'ailleurs déjà fait le sapin qui leur plait beaucoup. Par contre elles sont trop grandes elles touchent le pied du sapin sur leur pointe des pieds !  Tire la langue

Mambo : tu as repris le travail alors ?

Bisous à vos petits choux
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1679 le: 26 Novembre 2012 à 14:46:03 »

coucou les filles

Tout d'abord Thifab je n'ai pas pu avoir rescu car en avait plus a la pharma mais m'a donné pédiakid nervosité apparemment c'est pareil il existe aussi pediakid sommeil
donc j'ai commencé cure fin de semaine et miracle deux nuits sans réveil.... Sourire A voir.....

Pour le repas je pensais venir mais malheureusement mon mari sera parti à Paris depuis le jeudi pour 10jours et j'avais pensé faire garder les enfants par mes   parents  mais ils partent  chez ma soeur et ne seront pas encore rentré....
Bien dommage car je serais bien venu car du 6 décembre au 12 je suis seule avec  les 4 enfants à tout gérer .....
Ca va être chaud donc un bon petit répas aurait été cool... sniiiiiiiiiiiiiiif

C'est cool juju pour tes loulous ils grandissent bien c'est super......
Voilà pour les news.... Moi aussi j'aimerais bien réussir à en rencontrer mais c'est dur de trouver un moment plus les km qui ns séparent c'est chaud..... Pleurs

Allez gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: