CC06
|
 |
« Répondre #1350 le: 09 Février 2012 à 21:21:11 » |
|
coucou ben merci Caroline oui c'est un bon budget ...surtout quand meme assez proche de noël mais bon c'est comme ça ... on essaie quand même de trouver pour faire plaisir à tout ce petit monde.... CC06 joyeux anniversaire a Mathis et Alexis.....ca sera bien qu'on arrive à se voir ....ils ont pile 1an d'écart nos jujus.... je ne sais plus d'ou tu es....  Bisous à tous j'habite à Menton, oui ce serait sympa dis moi tu leur fait 4 gateaux, arrives tu à personnaliser l'anniversaire de chacun?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars) 1 an 9KG700 ET 74 CM
|
|
|
CC06
|
 |
« Répondre #1351 le: 09 Février 2012 à 21:31:08 » |
|
Salut à toutes,
Bon ben hier j'ai eu ma visite du premier trimestre et je suis ravie de mon médecin!!!
Voilà, je peux de nouveau bouger un peu!!! Bon je suis toujours en arrêt pour le moment mais au moins je peux un peu plus faire de choses.
Je commence ma douzième sa, et effectivement l'hyperstim est encore bien là!!!
Voilà pour moi,
Bonne soirée à toutes
super si tu peux te lever, mais reste quand meme prudente 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars) 1 an 9KG700 ET 74 CM
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #1352 le: 10 Février 2012 à 07:20:09 » |
|
bonjour les filles
ben pour dimanche oui j'ai commander 4 gateaux différents comme ca chacun aura son gateau avec ses bougies...d'ailleurs aux bb qui sont fou de Mickey j'ai fait dessiné Mickey et minnie... après c'est vrai qu'on réuni tout le monde et on fait une seule fête famille et amis ensemble je pense qd les bébés seront a l'école je ferai avec les copains des bb un jour et les amis des grands un autre jour ....en fait pas facile qd même
Voila.... oh il faudra qu'on essait de se fixer un moment pour se voir....moi un peu bloqué avec les horaires du collège durant école mais si toi ca ne te dérange pas de venir à Fayence c'est avec plaisir
Mambolilou soit qd même prudente et n'en fait pas de trop
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
fripouille200
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1353 le: 10 Février 2012 à 14:57:04 » |
|
Coucou à toutes !!! Joyeux anniversaire à vos enfants avec du retard Quelle organisation Isa !!! Ca te fait un sacré boulot  Mambolilou, ne fait pas de folie quand même ... Il faut être prudente  Tu as adhérer à l'assoc ou pas ? Comment allez vous  Ici tout va bien, si ce n'est que les dents commencent à bien les travailler  Ils ont les mains dans la bouche en permanence et bavent comme des petits escargots  Pleins de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Après 3 longues années, Valentin et Marina sont nés le 13/10/2011 <3 <3
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #1354 le: 11 Février 2012 à 17:59:16 » |
|
Bonjour à toutes, Oui j'essaye d'être assez prudente, histoire de ne pas retourner au repos trop vite!!!!  Euh, ben non je n'ai pas adhérer à l'asso... Aujourd'hui j'ai fait la razzia de vêtements de grossesses (en soldes tout de même) car j'avoue que je suis un peu à l'étroit dans mes vêtements, même les hauts. ça promet!!! Profitez bien de votre we. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
fripouille200
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1355 le: 11 Février 2012 à 21:18:14 » |
|
Tu as bien raison !!! Les soldes ça fait du bien au moral hihi !!!! Pour l'asso c'était juste une question lol, mais c'est vrai que tu as des avantages chez aubert notamment assez intéressants de -15 a -20 % et en plus ils font les couches maintenant et elles sont top. Mais surtout tu peux rencontrer d'autres maman et discuter c'est chouette  Cette année le bureau va mettre en place des cafés papote pour évoquer différents sujets, ça pourra peut être t'intéresser  Enfin voilà quoi. Quoi de beau les filles ? Ici rien de spécial, avec ce froid on a passé la journée à la maison !!! Et ça fait du bien. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celinette06
|
 |
« Répondre #1356 le: 12 Février 2012 à 10:33:47 » |
|
Helloo les filles !! Allez vivement Mars pour gagner 1H dans la journée ! j ai tellement hate !!! ca fait du bien au moral ça !! Oui t as bien raison pour les soldes ! c est que ca coute cher les vêtement pour femmes enceinte !! Moi je mettais aussi les T shirt et pull de mon homme l hivers hi hi Tu vas accoucher ou ? a l archet ? Fripouille ayé je te vois sur msn ! super !!! on a reussi lol  comment vont tes petits ? Isa comment c est passé l annif ?? enfin les annifs ?!!!  t es toujours en vie ? lol
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
|
|
|
fripouille200
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1357 le: 12 Février 2012 à 12:19:13 » |
|
Ah oui Céline vivement Mars !!!!! Moi je mettais des leggings et tuniques que je mettais pas enceinte non plus d'ailleurs puisque c'est extensible et je m'étais acheter qq robes d'été  Les petits vont bien, depuis hier Valentin ne fait que dormir c'est de la folie il mange il dort mdr !!! Je pense que les gencives le fatiguent énormément  )) Marina pète la forme mais dort pas mal également je ne m'en plains pas ça me laisse du temps pour moi hihi !!! Et chez toi ça va  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celinette06
|
 |
« Répondre #1358 le: 12 Février 2012 à 13:08:53 » |
|
Lool les miens aussi dormaient énormément bébés (a 1 an encore 3 bonnes sieste en journée....) je peux te dire : profiiiiite en bienn !!!! car après c est plus pareil  , une fois qu ils marchent ils ont la pèche ! et X2 la pèche  Lol ici ça va impec, les loulous sont chez ma mère ! du coup petit WE tranquillou !! Y a t il une sortie prévue par l assoc ce mois ci ?
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
|
|
|
Jokama
|
 |
« Répondre #1359 le: 12 Février 2012 à 15:05:53 » |
|
On n'a pas encore envoyé l'invitation, mais une sortie est prévue le mercredi 22 février, au carnaval de St Laurent du Var ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fripouille200
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1360 le: 12 Février 2012 à 19:50:06 » |
|
Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne dormaient pas et la en deux jours waouh !!!! Ici aussi ils ont passés l'aprem chez mes parents, du coup REPOS !!! mdrrr !!! Cool pour la sortie Servanne, mais je pense que nous ne viendrons pas, ils sont encore petits les notres Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #1361 le: 12 Février 2012 à 20:50:31 » |
|
Bonjour à toutes, Céline: oui je vais accoucher à l'Archet et c'est aussi là bas que je suis suivie! Mon gygy est génial et en plus c'est lui qui m'a suivi aussi en pa! Autant dire que c'est grâce (ou à cause  , lol) de lui si on y est arrivé! Pour l'adhésion je n'y ai pas encore suffisamment réfléchi mais je pense que je le ferai sûrement plus tard. Ici aussi journée en famille! Demain retour à la semaine, et donc repos pour moi.... c'est fatiguant les we  Bonne soirée,
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #1362 le: 12 Février 2012 à 21:29:22 » |
|
je pense qd les bébés seront a l'école
coucou tout le monde isa, je crois qu'il va falloir que tu te fasses a l'idee... ce sont plus des 'bebes' cool pour le carnaval de st laurent, je comptais justement y aller... quelle surprise  avant que mars n'arrive, on a profite de la neige a Gourdon : petite piste de luge assez frequentee a 2 pas du parking et un bon chocolat chaud apres, y'a que l'embarras du choix pour l'endroit - sauf avec la poussette double  bises 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #1363 le: 13 Février 2012 à 12:21:26 » |
|
coucou les filles
oui céline les annifs se sont très bien passés bien épuisé mais tout le monde content donc c'est le principal et tous les enfants ce sont bien amusés...
Oui je sais Caroline j'ai tendance de dire toujours les bébés qd j 'écris c'est pour différencier des grands mais c'est vrai ce ne sont plus des bébés ans ca y est ...
Pour le Carnaval jaurais bien aimé mais tenez moi au courant comment ca se passe car moi les grands finissent à 11h30 le collège et après faut que je vois côté déguisement ....mais bon pourquoi pas peut être
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1364 le: 15 Février 2012 à 08:27:51 » |
|
savez vous où louer une poussette canne double sur nice ou alentours proches?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|