30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:29:53
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Remarques sur la powertwin de Jane  (Lu 4769 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Avril 2008 à 18:06:30 »

Annette, les miens font 8kg et 66cm et je n'ai aucun mal à les mettre dans les coques encore  Huh?
Les tiens sont si grands que ça?
Nous aussi elles tiennent bien dans les coques (à la dernière visite chez le pédiatre pour leur 6 mois elles faisaient 65 cm) par contre elles ont les pieds qui dépassent un petit peu ...
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Avril 2008 à 08:01:02 »

Les pieds c'est pas grave, ce qui compte, c'est la tete.... (alouette !)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Avril 2008 à 09:32:18 »

Ben écoute, je ne sais pas si mes bébés sont grands et gros (aucune idée des mesures  ) mais oui, les coques ne vont plus depuis un moment ! 
Je n'utilise plus les coques pour la voiture : Clément n'était plus en sécurité et ne supportait plus d'être comprimé...On est passé aux sièges autos (mais encore dos à la route  Clin d'oeil )
En poussette, je les attache en faisant passer les liens sur la taille et non sur les épaules...c'est encore faisable. Mais je suis obligée de mettre Raphaël à l'avant (ou l'arrière  Huh? enfin là où il y a la roue seule) parce que sinon Clément ne passe pas à l'arrière...déjà qu'il est comprimé au dessus,je ne vais pas le comprimé en bas non plus 
Mais il faut dire aussi que j'habite une région pas franchement chaude et je suis obligée de bien les couvrir donc ça prend de la place dans la coque...

Voilà Clément il y a un mois et demi dans sa coque :

Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Avril 2008 à 13:57:12 »

C'est l'avantage des topsit, moi je les laisse en tee-shirt et je ferme la fermeture éclair, y'a plus personne, avec une couverture polaire par temps froid...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #19 le: 21 Avril 2008 à 14:42:50 »

Bonjour à toutes,

j'ai mis mes jujus dans les sièges de ma Power Twin à 5 mois et c'est impeccable, ils ont 8 mois maintenant.... Le seul pb c'est que celuide derrière ne voit rien et n'a pas bcp de place.

Sinon, moi ce sont les boulons de la roue avant qui s'en vont....

Le pire c'est que j'ai commandé des chambres à air chez Aubert en Décembre et je les attend toujours!!!!!!!! vive la bombe anti crevaison!!!

Heureusement qu'elle est super maniable, parce que faire les magasins avec des jujus, c'est un peu le parcours du combattant! non seulement la largeur des rayons n'est pas adaptée aux transports en commun mais en plus les gens sont c............., soit ils restent plantés à regarder les bébés, soit ils vous ignorent complètement et vous passez votre temps à dire pardon, ce samedi, j'ai eu très souvent envie de pousser les gens avec la poussette.... (surtout que le grand était du genre pénible, ma fille en avait marre et préférait les bras et mon fils avait trop chaud dans la poussette)!!

Voilà j'avais besoin de le dire!

Laure

Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Avril 2008 à 09:59:28 »

Moi je fais un reproche à Jané : la protection pluie. Je précise que j'ai le modèle à 4 roues (twin two).

Lulu, moi je roule la protection pluie en boule et la colle dans le panier au-dessous de la poussette (la twin two également). C'est sûr que c'est pas de la dernière élégance et tu mets pas tes courses en plus, mais au moins tu es parée quand tu te fais surprendre par la pluie!
Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Avril 2008 à 14:44:23 »

Juste une remarque que j'ai oubliée sur la powertwin. je trouve la pompe à vélo fournie totalement inopérante, ou alors c'est moi qui suis totalement empotée. J'en ai acheté une autre, plus puissante...
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Avril 2008 à 16:03:13 »

Juste une remarque que j'ai oubliée sur la powertwin. je trouve la pompe à vélo fournie totalement inopérante
Tout à fait d'accord avec toi. Par contre, nous on en a pas acheté une autre, on est juste allé chez le garagiste qui nous a regonflé les pneus en 2 secondes chrono !  Souriant
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Avril 2008 à 16:38:34 »

Même remarque pour la pompe ! En sachant qu'il est souvent nécessaire de regonfler un peu avant la première utilisation, sinon ça fatigue beaucoup beaucoup !! 

Et je voulais ajouter une petite remarque : j'avais acheté en plus les protections pour la pluie pour les coques rebelles (15 euros environ chacune si mes souvenirs sont bons  Roulement des yeux ) et un jour celles ci étaient restées dans la voiture alors que zhom était au boulot avec... Triste Du coup, j'ai pris la grande protection fournie avec la poussette à l'achat de celle ci et ça colle !!  Bon, on sens que ce n'est pas parfait mais mes loulous n'ont jamais été mouillés et pourtant j'en ai fait des kilomètres sous la pluie ou la neige  Donc pour moi les protections pour les coques se sont relevées être inutiles ou presque    Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Avril 2008 à 17:23:51 »

Pour monter les trottoirs aucun problème, mais faut juste pas s'amuser à les prendre de biais...
Je vois pas pourquoi ce serait une usure prématurée de passer les trottoirs  Huh?
Il y a peut-être aussi le fait que de nombreuses personnes se soient présentées au S.A.V. pendant la période de garantie Le passage en biais  est réellement un problème avec ses roues isolées. Elles sont plus délicates car seules à assumer la charge.
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 17:33:02 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22 Avril 2008 à 17:25:33 »

dit donc pas sortir pendant 2 ou 3 mois je pete une case!
On ne vous  en prête pas une autre ,durant la période de réparation ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #26 le: 22 Avril 2008 à 17:49:27 »

j'aime bien aussi ma power twin mais j'ai aussi de temps en temps le problème du bouton et la roue avant se met en position fixe. Mais j'ai constaté que le problème vient de mes Loulous qui le pousse s'en le vouloir avec le pied et du fait qu'il n'y a pas de repose pied mis à part la petite partie vers la roue quand ils mettent les pieds en dehors de se rebord souvent ils touchent le bouton. 

Sinon j'ai fait comme Annette, j'ai acheté 2 poussettes cannes qu'on sert lorsqu'on est les 2 avec zhom, l'autre je m'en sers surtout lorsque je sors seule.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: