29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:26:30
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38747 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #420 le: 14 Mars 2013 à 22:01:16 »

voici ma tornade en atelier pâtisserie

 







 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #421 le: 15 Mars 2013 à 09:05:08 »

merci manette pour les photos, je comprend mieux ! elles les a drôlement bien réussi les madeleines, bravo à elle !

c'est chouette que tu partages un moment perso avec chacun des enfants, ça doit pas être facile coté timing mais tu as l'air de bien gérer ça en tout cas !

aujourd'hui je suis seule avec lucille, et ben elle fait la grasse matinée ! chose rarissime, elle qui se réveille à partir de 6h30 du mat'. Mais la fièvre doit y être pour quelque chose je pense...
Je me suis quand même levée à 6h20 pour préparer Antoine pour que mon mari l'emmène à la crèche mais j'ai pu me recoucher, déjeuner tranquille et faire un peu d'internet sans gamin dans les pattes, je savoure !

bonne journée et bon week-end si je ne repasse pas !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #422 le: 15 Mars 2013 à 14:18:19 »

Coucou à tous,
Désolé cette semaine a été un peu la course.
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents  Tire la langue), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui 

Les petites vont mieux mais si elles font encore plusieurs cacatastrophe... Rare sont les jours sans accident.

Ici, il y a eu quelques flocons mais ils n'ont pas tenus... Un ami qui est sur Chartres (à 1 h d'Orléans), et il y avait plein de neige.

Super sympa les photos.

Aujourd'hui on a un peu de soleil, ça va faire du bien.

Bisous à toutes
 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #423 le: 16 Mars 2013 à 14:37:49 »

merci manette pour les photos, je comprend mieux ! elles les a drôlement bien réussi les madeleines, bravo à elle !

c'est chouette que tu partages un moment perso avec chacun des enfants, ça doit pas être facile coté timing mais tu as l'air de bien gérer ça en tout cas !

aujourd'hui je suis seule avec lucille, et ben elle fait la grasse matinée ! chose rarissime, elle qui se réveille à partir de 6h30 du mat'. Mais la fièvre doit y être pour quelque chose je pense...
Je me suis quand même levée à 6h20 pour préparer Antoine pour que mon mari l'emmène à la crèche mais j'ai pu me recoucher, déjeuner tranquille et faire un peu d'internet sans gamin dans les pattes, je savoure ! tu m'étonnes Clin d'oeil


bonne journée et bon week-end si je ne repasse pas !

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #424 le: 16 Mars 2013 à 14:38:41 »

Coucou à tous,
Désolé cette semaine a été un peu la course.
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents  Tire la langue), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui 
Mal barrée la femme qui va tomber sur lui.... Il va lui falloir qq mois av de le mettre ds les clouds 

Les petites vont mieux mais si elles font encore plusieurs cacatastrophe... Rare sont les jours sans accident.

Ici, il y a eu quelques flocons mais ils n'ont pas tenus... Un ami qui est sur Chartres (à 1 h d'Orléans), et il y avait plein de neige.

Super sympa les photos.

Aujourd'hui on a un peu de soleil, ça va faire du bien.

Bisous à toutes
 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #425 le: 16 Mars 2013 à 14:41:05 »

Salut le sfilles Clin d'oeil
Ce matin sommes allés voir une copine moi ac les trois loulous.
Cette am un copain de notre ainé vient ap la sieste, dc là je savoure car ça va être animé ensuite Clin d'oeil
ce soir sortons chez des amis ds le village.
Demain allons fr la tournée de mes gds parents : un en maison de retraite Pleurs, sa femme en début d'Alzeimer encore chez elle  Pleurs et les deux derniers chez eux et encore bien  Souriant

Et pis là j'ai un dossier à fr pr le boulot et un coup de balai à passer Clin d'oeil

des bisous et bon we !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #426 le: 17 Mars 2013 à 15:59:10 »

Coucou à toute,

Samedi avec les mamies, ça c'est bien passé, les petits ont été adorables et ont mangé comme des goinfre, ça fait du bien car depuis la gastro, ils avaient peu d'appétit.

Ma grand mère aussi comme à avoir Alzeimer... elle se souvient encore de nous, mais elle cache ses affaires de peur qu'on lui les prenne ... Et oublie ou elle les as mise...  Heureusement mon grand-père est toujours en forme.

Citation
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents  ), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui     
Mal barrée la femme qui va tomber sur lui.... Il va lui falloir qq mois av de le mettre ds les clouds   
Ce qu'on fait pas par amour... Mon frère était pareil un vrai assisté et maintenant, c'est lui qui fait le ménage, la bouff et s'occupe du petit... Alors on verra bien ce qu'il deviendra.

Bon week end à tous... Les petits viennent de se réveiller de la sieste  Cool
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #427 le: 17 Mars 2013 à 21:16:55 »

Bsoir, journée accumulation de pb en tous genres, je vais donc vite le coucher pour que ça cesse...

Contente que l appétit revienne chez toi Nelly qd l appétit va... Tout va 

Bonne nuit.
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #428 le: 18 Mars 2013 à 10:09:52 »

bonjour,

le week-end s'est mal terminé Gladou ? c'était comment la soirée avec les amis dans votre village ? Vous avez fait garder les petits pendant ce temps-là ? Et les visites chez les grands-parents ? Ce sont tes grands-parents ou les grans parents des enfants ?

Ici, le week-end fut assez bon. Samedi matin médecin pour lucille pour confirmer la varicelle. Maintenant ça va, les boutons sèchent et se voient moins notamment au visage. Dans quelques jours, ce sera de l'histoire ancienne !
un ami est passé dans le courant de l'après-midi, et en voyant Lucille avec les boutons, il s'est sauvé comme un lapin car il n'a jamais eu la varicelle ! c'est le parrain d'Antoine, et on avaait oublié de lui dire que lucille l'avait chopé après son frère. Bref, tant pis !
hier, nous aussi on a été chez les grands-parents (comme quoi c'était le week-end papi mamie pour chacune d'entre nous !). on est donc allé chez mes parents pour leur anniversaire, on a mangé la dernière raclette de la saison, c'était trop bon !

sinon lucille marche de + en +, on est super content ! et son frère a fait ses 1ers pas tout seul samedi ! bon je pense que c'était exceptionnel car il ne l'a pas refait mais on était fièr !

on vient de faire l'acquisition d'un appareil photo réflex car on en avait marre de rater les + belles photos avec un appareil simple, le temps d'appuyer sur le bouton, les enfants bougent, là on a fait nos 1ères photos et on voit bien la différence ! on est ravi de notre investissement !

voilà voilà ! bonne semaine !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #429 le: 19 Mars 2013 à 12:09:09 »

coucou les filles

j'ai une grande nouvelle a vous annoncer
  Souriant Souriant Souriant ANGEL MARCHE  Souriant Souriant Souriant[/b]

c'est chouette que tu partages un moment perso avec chacun des enfants, ça doit pas être facile coté timing mais tu as l'air de bien gérer ça en tout cas !
aujourd'hui je suis seule avec lucille, et ben elle fait la grasse matinée ! chose rarissime, elle qui se réveille à partir de 6h30 du mat'. Mais la fièvre doit y être pour quelque chose je pense...
Je me suis quand même levée à 6h20 pour préparer Antoine pour que mon mari l'emmène à la crèche mais j'ai pu me recoucher, déjeuner tranquille et faire un peu d'internet sans gamin dans les pattes, je savoure !
c'est vrai que c'est pas toujours évident coté timming mais j'essai le plus possible
tu m'étonne que tu savoure  Souriant Souriant, sa du te faire beaucoup de bien

Désolé cette semaine a été un peu la course.
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents  Tire la langue), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui 
Super sympa les photos.
pas cool le cousin , merci miss

Cette am un copain de notre ainé vient ap la sieste, dc là je savoure car ça va être animé ensuite Clin d'oeil
ce soir sortons chez des amis ds le village.
Demain allons fr la tournée de mes gds parents : un en maison de retraite Pleurs, sa femme en début d'Alzeimer encore chez elle  Pleurs et les deux derniers chez eux et encore bien  Souriant
alors cette soirée détente?, les petits ont du passé de bon moment avec les papis et mamies, mince pour alzeimer :-\sa doit pas etre evident a gérer

Samedi avec les mamies, ça c'est bien passé, les petits ont été adorables et ont mangé comme des goinfre, ça fait du bien car depuis la gastro, ils avaient peu d'appétit.
Ma grand mère aussi comme à avoir Alzeimer... elle se souvient encore de nous, mais elle cache ses affaires de peur qu'on lui les prenne ... Et oublie ou elle les as mise...  Heureusement mon grand-père est toujours en forme.
super que les petits aillent mieux Clin d'oeil, mince pour alzeimer, comme je disais a Gladou, sa ne doit pas être évident a gérer

Bsoir, journée accumulation de pb en tous genres, je vais donc vite le coucher pour que ça cesse...
qu'est ce qui t'arrive trinomette?


Ici, le week-end fut assez bon. Samedi matin médecin pour lucille pour confirmer la varicelle. Maintenant ça va, les boutons sèchent et se voient moins notamment au visage. Dans quelques jours, ce sera de l'histoire ancienne !
un ami est passé dans le courant de l'après-midi, et en voyant Lucille avec les boutons, il s'est sauvé comme un lapin car il n'a jamais eu la varicelle ! c'est le parrain d'Antoine, et on avaait oublié de lui dire que lucille l'avait chopé après son frère. Bref, tant pis !
sinon lucille marche de + en +, on est super content ! et son frère a fait ses 1ers pas tout seul samedi ! bon je pense que c'était exceptionnel car il ne l'a pas refait mais on était fièr !
on vient de faire l'acquisition d'un appareil photo réflex car on en avait marre de rater les + belles photos avec un appareil simple, le temps d'appuyer sur le bouton, les enfants bougent, là on a fait nos 1ères photos et on voit bien la différence ! on est ravi de notre investissement !
super que Lucille aille mieux, quand on attrape la varicelle adulte elle est beaucoup plus forte , ma petite soeur la chopé en fin d'ado et elle était très très forte, félicitation a Lucille pour ses progrès Souriant Souriant, ton loulou va suivre Clin d'oeil, super pour l'appareil vous devait faire de super photo maintenant

je repasse plus tard il faut que je me remette a bosser

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #430 le: 19 Mars 2013 à 21:09:03 »

bonjour,

le week-end s'est mal terminé Gladou ? c'était comment la soirée avec les amis dans votre village ? Vous avez fait garder les petits pendant ce temps-là ? Et les visites chez les grands-parents ? Ce sont tes grands-parents ou les grans parents des enfants ?
Oui c t un équiper soirée, en plus on s est fait raccompagne !! Les petits étaient gardés par la fille du couple chez qui nous étions. C'est elle qui vient e donner un coup de main le vend soir pr bains e repas.
Chez mes gd parents c était pas très gai, mais on le sait.... Enfin je pense que c leur ait passer un bon moment ds leur journée...
Ce St. Dc les arrières gd parents de nos enfants ils ont tous 80ans minimum...


Ici, le week-end fut assez bon. Samedi matin médecin pour lucille pour confirmer la varicelle. Maintenant ça va, les boutons sèchent et se voient moins notamment au visage. Dans quelques jours, ce sera de l'histoire ancienne !
un ami est passé dans le courant de l'après-midi, et en voyant Lucille avec les boutons, il s'est sauvé comme un lapin car il n'a jamais eu la varicelle ! c'est le parrain d'Antoine, et on avaait oublié de lui dire que lucille l'avait chopé après son frère. Bref, tant pis !
hier, nous aussi on a été chez les grands-parents (comme quoi c'était le week-end papi mamie pour chacune d'entre nous !). on est donc allé chez mes parents pour leur anniversaire, on a mangé la dernière raclette de la saison, c'était trop bon !

sinon lucille marche de + en +, on est super content ! et son frère a fait ses 1ers pas tout seul samedi ! bon je pense que c'était exceptionnel car il ne l'a pas refait mais on était fièr !

on vient de faire l'acquisition d'un appareil photo réflex car on en avait marre de rater les + belles photos avec un appareil simple, le temps d'appuyer sur le bouton, les enfants bougent, là on a fait nos 1ères photos et on voit bien la différence ! on est ravi de notre investissement !
Tu m étonnes a un classique vs deviez louper plein de beaux cliches !!

voilà voilà ! bonne semaine !
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #431 le: 19 Mars 2013 à 21:11:18 »

Bravo manette !!
Trop contente de cette gde nouvelle  Souriant
Il n'a pas fini de t étonner Angel  a mon avis  Bisou Bisou
T inquiète les galères c est surtout notre camion qui a des pannes diverses e variées....


Ici deux malades  sur troi, dc journée enfants malade pour moi demain. Ce St. Mes patients qui font la gueule....
Bonne soirée


Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #432 le: 20 Mars 2013 à 13:31:02 »

Coucou à toutes

Félicitation à Angel  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gladou à tes malades...

Nous aussi, on continue la série... Après la gastro de la semaine dernière... On est reparti... Virus intestinal ou de nouveau gastro, je ne sais pas mais le change de couches 
Léo là aussi et en plus, il n'a pas osé le dire à l'école du coup, il est revenu avec les fesses toutes sales  et donc toutes rouges  Roulement des yeux
Sans compter qu'il a aussi un rhume  Pleurs Pleurs Pleurs

Ce soir, on sort quand même (la voisine vient garder les petits), ça fait longtemps qu'on n'a pas pris notre soirée à nous et je pense qu'on en a besoin. J'espère juste que Léo ne va pas trop pleurer 

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #433 le: 20 Mars 2013 à 13:58:07 »

Coucou à toutes

Félicitation à Angel  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gladou à tes malades...

Nous aussi, on continue la série... Après la gastro de la semaine dernière... On est reparti... Virus intestinal ou de nouveau gastro, je ne sais pas mais le change de couches 
Léo là aussi et en plus, il n'a pas osé le dire à l'école du coup, il est revenu avec les fesses toutes sales  et donc toutes rouges  Roulement des yeux
Sans compter qu'il a aussi un rhume  Pleurs Pleurs Pleurs

Ce soir, on sort quand même (la voisine vient garder les petits), ça fait longtemps qu'on n'a pas pris notre soirée à nous et je pense qu'on en a besoin. J'espère juste que Léo ne va pas trop pleurer 



Nelly n'a donc droit au MM. Virus.... Pourtant on est pas tout près l'une de l autre hein  Clin d'oeil
Alle on se serre les coudes les filles !!!
Les beaux jours approchent on aua la paix, je suis sur que le prochain hiver sera moins pire 
C une maman de jujus qui me la dit  Clin d'oeil
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #434 le: 21 Mars 2013 à 21:13:30 »

Salut, marius es réparti à la cherche auj.
Augustin a fait la visite médicale obligatoire des 4 ans a l école, et Charly retourne demain à la crèche.
Et vous ça va comment ?

Ce we : dimanche chasse aux œufs ds le village et expo du fils d'une copine ds une salle d exposée e jeunes artistes, on va y emmener  les enfants l art ça s apprécie  jeune 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: