coucou les filles
j'ai une grande nouvelle a vous annoncer
[/b]
c'est chouette que tu partages un moment perso avec chacun des enfants, ça doit pas être facile coté timing mais tu as l'air de bien gérer ça en tout cas !
aujourd'hui je suis seule avec lucille, et ben elle fait la grasse matinée ! chose rarissime, elle qui se réveille à partir de 6h30 du mat'. Mais la fièvre doit y être pour quelque chose je pense...
Je me suis quand même levée à 6h20 pour préparer Antoine pour que mon mari l'emmène à la crèche mais j'ai pu me recoucher, déjeuner tranquille et faire un peu d'internet sans gamin dans les pattes, je savoure !
c'est vrai que c'est pas toujours évident coté timming mais j'essai le plus possible
tu m'étonne que tu savoure
, sa du te faire beaucoup de bien
Désolé cette semaine a été un peu la course.
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents
), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui
Super sympa les photos.
pas cool le cousin
, merci miss
Cette am un copain de notre ainé vient ap la sieste, dc là je savoure car ça va être animé ensuite
ce soir sortons chez des amis ds le village.
Demain allons fr la tournée de mes gds parents : un en maison de retraite
, sa femme en début d'Alzeimer encore chez elle
et les deux derniers chez eux et encore bien
alors cette soirée détente?, les petits ont du passé de bon moment avec les papis et mamies, mince pour alzeimer :-\sa doit pas etre evident a gérer
Samedi avec les mamies, ça c'est bien passé, les petits ont été adorables et ont mangé comme des goinfre, ça fait du bien car depuis la gastro, ils avaient peu d'appétit.
Ma grand mère aussi comme à avoir Alzeimer... elle se souvient encore de nous, mais elle cache ses affaires de peur qu'on lui les prenne ... Et oublie ou elle les as mise... Heureusement mon grand-père est toujours en forme.
super que les petits aillent mieux
, mince pour alzeimer, comme je disais a Gladou, sa ne doit pas être évident a gérer
Bsoir, journée accumulation de pb en tous genres, je vais donc vite le coucher pour que ça cesse...
qu'est ce qui t'arrive trinomette?
Ici, le week-end fut assez bon. Samedi matin médecin pour lucille pour confirmer la varicelle. Maintenant ça va, les boutons sèchent et se voient moins notamment au visage. Dans quelques jours, ce sera de l'histoire ancienne !
un ami est passé dans le courant de l'après-midi, et en voyant Lucille avec les boutons, il s'est sauvé comme un lapin car il n'a jamais eu la varicelle ! c'est le parrain d'Antoine, et on avaait oublié de lui dire que lucille l'avait chopé après son frère. Bref, tant pis !
sinon lucille marche de + en +, on est super content ! et son frère a fait ses 1ers pas tout seul samedi ! bon je pense que c'était exceptionnel car il ne l'a pas refait mais on était fièr !
on vient de faire l'acquisition d'un appareil photo réflex car on en avait marre de rater les + belles photos avec un appareil simple, le temps d'appuyer sur le bouton, les enfants bougent, là on a fait nos 1ères photos et on voit bien la différence ! on est ravi de notre investissement !
super que Lucille aille mieux, quand on attrape la varicelle adulte elle est beaucoup plus forte
, ma petite soeur la chopé en fin d'ado et elle était très très forte, félicitation a Lucille pour ses progrès
, ton loulou va suivre
, super pour l'appareil vous devait faire de super photo maintenant
je repasse plus tard il faut que je me remette a bosser