manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #405 le: 09 Mars 2013 à 22:00:53 » |
|
Courage Nelly pour les bobos.... Manette c'est grave pour ton taf ? en effet tu nous en parlé il y a qq mois déjà, je me souviens... Entre super mamans  ici c toujours "nez qui coule" et C qui ns sort des dents et se réveille très très tôt le matin  On sait qu'on en a pr une semaine, ça fait déjà trois matins de passés  mais dur dur ensuite.... demain soir recevons des potes de qd on était étudiants, donc y'a pas si longtemps que ça  Et Dimanche je revois ma BM, car ns fêtons les 4 ans de notre ainé ac un bon mois de retard, mais on ne peut pas déménager et tout fr en mm tps hein  bonne soirée. coucou trinomette, pour le taf c'est quand meme plus ou moins grave la société est en redressement depuis le 20 février, aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon salaire de janvier ni celui de février , le mandataire judiciaire doit faire la demande des salaires auprès d'un organisme mais sa prend du temps donc pas avant avril, pour fevrier mon boss doit prendre en charge du 20au28 donc pour ainsi dire pas grand chose ses compte ont été enfin débloqué et il va faire les virements. en attendant les charges continus d'arriver : crédit maison, crédit voiture, salaire nounou (plus de 1100€/mois Manette, j'en reviens pas.... Nous on paie garderie péri scolaire pr le grand, crèche pour les petits : 630E.... Punaise, comment vous y arrivez ma pauvre ??) quand j'ai pas de souci de retard de salaire on s'en sort bien, certains mois mieux que d'autres mais on y arrive, et la caf nous rembourse une partieet tout le reste... donc en ce moment on vit pas on survis  . ce qui me fait le plus de mal c'est de devoir demander de l'aide j'ai toujours été contre, on a toujours tout assumé par nous même mais en ce moment on peut plus  . en attendant je continus de bosser et je fais même des heures sup (qui ne sont pas payés) et je ne sais même pas si dans 6mois j'aurais encore un boulot  . désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac. Dis donc c'est plus que sérieux là.... J'espère que le redressement va aller ds le bon sens que la boite va survivre et surtout qu'ils vont vous payer dar dar.... je te comprends, pas tjrs facile d'aller quémander, mais vu la situation, la famille comprendrait non ? Bon courage ac tout ça miss merci trinomette, j'espere aussi très fort que le redressement ne virera pas en liquidation, seul l'avenir nous le dira, pour les salaires il faut attendre pas le choix rien avant avril normalement  des bisous guérisseurs aux maladoux, t'as du Chamomilla pour Charly? Oui les tubes ne durent guère ici mais ce matin il s'est réveillé à 7h20 lol ici non plus les tubes durent guèrebonne soirée entre potes profite en au max Merci, ct super cool, les enfants se st éclatés ensemble !!  passez un merveilleux dimanche pour la fête d'anniversaire a Augustin, mieux vaut tard que jamais  , si les gens comprenne pas qu'on peut pas tout faire a la fois tant pis ils comprennent, pas de soucid e ce côté là J'ai préparé l'entrée les légume,s ne me restera à préparer que l'apéro, la viande demain matin. ma BS amène le dessert, car on fete aussi son anniv vu que c'est le jour pile comme d'hab t'assure  bonne soirée  
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou  :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #406 le: 09 Mars 2013 à 22:07:08 » |
|
Coucou, Hier, cela c'est bien passé. Je n'avais que Louise, Laura étant chez nounou... Et c'était très appréciable, on a peu passer du temps ensemble, elle était super mignonne et souriante. Elle essayait de discuter, un vrai plaisir. Chiara discute aussi beaucoup mais dans son language lolPar contre, elle n'a quasiment rien mangé (mais beaucoup bu de la solution d'hydratation et du lait donc rien d'alarmant). tu lui donne du lait? ici mon pédiatre me le déconseille en cas de gastro sauf le diargalQuand on a retrouvé Laura à 4h, elles étaient toutes les deux super contente, ça faisait plaisir à voir.  Par contre 1h d'attente chez le medecin... Long long surtout de 5h à 6h... Pour confirmation de gastro et avoir ma arret enfant/malade. Et évidement le soir... Laura a vomi, ben oui, on a beau avoir essayé de tout désinfecté, elles mettent encore pas mal à la bouche. En plus, Laura dort sur le dos, donc ça avait coulé dans les cheveux... Il y en avait partout... Et aujourd'hui elle n'a pas mangé grand chose, et sa soeur un tout petit peu. Nous pour l'instant, ça reste raisonnable, par moment on se sent patraque mais rien n'est sorti, de même pour Léo. courage pour cette période pas évidente, je crois que les gastro c'est vraiment le pire du pire, ici la dernière a duré 1 semaine c’était horrible, plein de bisous guérisseurs aux louloutesSuite cette nuit... j'espere que sa va se calmer 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou  :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #407 le: 10 Mars 2013 à 15:28:28 » |
|
coucou du jour, Nelly comment vont tes puces aujourd'hui? Trinomette passez un très bon dimanche et un bisous spécial a Augustin il a du être gatés je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NellyL
|
 |
« Répondre #408 le: 10 Mars 2013 à 20:26:24 » |
|
Chiara discute aussi beaucoup mais dans son language lol J'ai pas dis que je comprenais ce qu'elle disait  ... tu lui donne du lait? ici mon pédiatre me le déconseille en cas de gastro sauf le diargal Non, elle a dit si elle en veux, elle en prend par contre ne pas forcer et proposer toutes la journée la solution d'hydratation. (plus de 1100€/mois Manette, j'en reviens pas.... Nous on paie garderie péri scolaire pr le grand, crèche pour les petits : 630E.... Punaise, comment vous y arrivez ma pauvre ??) quand j'ai pas de souci de retard de salaire on s'en sort bien, certains mois mieux que d'autres mais on y arrive, et la caf nous rembourse une partie On paye à peu près la même chose mais avec l'aide de la caf ça nous revient à 350 euros une fois qu'elle nous a remboursé (ce qu'on n'a pas avec la crèche) mais il faut l'avancer l'argent. Tu as contacté la caf pour signaler la situation? (tu as peut-être le droit au versement directement de la caf à ton assistante maternelle sans avance de ta part ou un prêt à taux zéro en attendant avril... J'en ai entendu parlé mais je connais personne qui en bénéficie). En tout cas, bon courage  Les petites vont mieux même si on a encore pas mal changer de couches et un lit après la sieste... Ca tombe bien, ceux de jeudi sont propres et sec  Par contre, la gastro continue sont chemin... J'ai été malade cette nuit et papa a bien assuré aujourd'hui étant donné que j'ai commencé par tomber dans les pommes  . Léo a beaucoup de selle liquide mais ne se plains pas et n'a pas vomi... espérons que ça reste comme ça. La nounou accepte de prendre tout le monde demain, ce qui va me permettre de retourner au boulot 
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #409 le: 12 Mars 2013 à 11:49:41 » |
|
Bonjour !
Nelly, comment vas-tu aujourd'hui ? t'as réussi à aller travailler ?
Ce week-end, nous sommes allés faire un déménagement avec mon mari dans le nord de la france (suite au décès de son papa en septembre dernier). Les enfants sont restés à la maison avec les grands-parents afin de ne pas les avoir dans les pattes. nous sommes revenus dimanche soir, ils étaient super contents et excités de nous revoir après 2 jours d'absence ! nous, bien que ce soit un peu fatiguant, nous avons pu nous octroyer une soirée en couple, au resto, ça faisait longtemps, et dormir 9h d'affilée sans que personne nous réveille, le pied ! surtout que les 2 nuits précédentes avaient encore été coupées par des réveils nocturnes. j'étais KO et cette nuit sans les enfants a été réparatrice.
Par contre, nous avons récupéré antoine avec une toux affreuse, il nous a vraiment fait peur de la nuit de dimanche à lundi où il a même vomi tellement il toussait fort et profond. Mon mari voulait même aller aux urgences. Du coup, je suis restée hier chez moi à le garder, lucille était à la crèche. J'ai donc passé la journée seule avec lui, heureusement que nous ne l'avions pas emmené à la crèche car il était KO tout de même, il m'a fait 2 siestes de 2h30, inimaginable en temps normal. Qu'est-ce que c'est simple de s'occuper que d'1 enfant quand même ! je me suis bien reposée di donc ! je l'ai emmené voir la pédiatre qui a dit qu'il avait fait une laryngite aigue. Elle m'a prescrit des gouttes (célestèn* je crois) à donner si la toux s'aggrave.
et sinon... 2e tournée de varicelle ! Au tour de Lucille ! 15 jours pile poils après les 1ers boutons de son frère, donc normal, on s'y attendait de toute manière.
Ici, ça neige fort fort ! dire qu'on est à quelques jours du printemps...
Ah vous avez parlé de dialogue, ben Antoine pareil, il parle dans son langage mais insiste beaucoup sur les crr, ça fait donc "AH Crree crer cre cra cra cre"; très joli n'est-ce pas ?
A+
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #410 le: 12 Mars 2013 à 12:15:06 » |
|
Chiara discute aussi beaucoup mais dans son language lol J'ai pas dis que je comprenais ce qu'elle disait  ...  tu lui donne du lait? ici mon pédiatre me le déconseille en cas de gastro sauf le diargal Non, elle a dit si elle en veux, elle en prend par contre ne pas forcer et proposer toutes la journée la solution d'hydratation. (plus de 1100€/mois Manette, j'en reviens pas.... Nous on paie garderie péri scolaire pr le grand, crèche pour les petits : 630E.... Punaise, comment vous y arrivez ma pauvre ??) quand j'ai pas de souci de retard de salaire on s'en sort bien, certains mois mieux que d'autres mais on y arrive, et la caf nous rembourse une partie On paye à peu près la même chose mais avec l'aide de la caf ça nous revient à 350 euros une fois qu'elle nous a remboursé (ce qu'on n'a pas avec la crèche) mais il faut l'avancer l'argent. Tu as contacté la caf pour signaler la situation? (tu as peut-être le droit au versement directement de la caf à ton assistante maternelle sans avance de ta part ou un prêt à taux zéro en attendant avril... J'en ai entendu parlé mais je connais personne qui en bénéficie). En tout cas, bon courage j'ai été a la caf pour demander une aide exceptionnelle pour nous aider le temps que le mandataire me paye mes salaires mais il ne peuvent rien faire , j'ai vu l'assistante sociale de conseil général on attend la réponse...Les petites vont mieux même si on a encore pas mal changer de couches et un lit après la sieste... Ca tombe bien, ceux de jeudi sont propres et sec super que tes puces aillent mieuxPar contre, la gastro continue sont chemin... J'ai été malade cette nuit et papa a bien assuré aujourd'hui étant donné que j'ai commencé par tomber dans les pommes  . mince pas cool, heureusement que dans ces cas là on puisse compter sur mon hommesLéo a beaucoup de selle liquide mais ne se plains pas et n'a pas vomi... espérons que ça reste comme ça. La nounou accepte de prendre tout le monde demain, ce qui va me permettre de retourner au boulot j'espere aussi que sa s'aggravera pas  Ce week-end, nous sommes allés faire un déménagement avec mon mari dans le nord de la france (suite au décès de son papa en septembre dernier). Les enfants sont restés à la maison avec les grands-parents afin de ne pas les avoir dans les pattes. nous sommes revenus dimanche soir, ils étaient super contents et excités de nous revoir après 2 jours d'absence ! nous, bien que ce soit un peu fatiguant, nous avons pu nous octroyer une soirée en couple, au resto, ça faisait longtemps, et dormir 9h d'affilée sans que personne nous réveille, le pied ! surtout que les 2 nuits précédentes avaient encore été coupées par des réveils nocturnes. j'étais KO et cette nuit sans les enfants a été réparatrice. super cette soirée en amoureux au resto sa permet de recharger les batterie , moi aussi je reve d'une soirée en amoureux mais c'est pas pour tout de suite , sa du etre vraiment génial de voir leur réaction quand vous êtes rentré  Par contre, nous avons récupéré antoine avec une toux affreuse, il nous a vraiment fait peur de la nuit de dimanche à lundi où il a même vomi tellement il toussait fort et profond. Mon mari voulait même aller aux urgences. Du coup, je suis restée hier chez moi à le garder, lucille était à la crèche. J'ai donc passé la journée seule avec lui, heureusement que nous ne l'avions pas emmené à la crèche car il était KO tout de même, il m'a fait 2 siestes de 2h30, inimaginable en temps normal. Qu'est-ce que c'est simple de s'occuper que d'1 enfant quand même ! je me suis bien reposée di donc ! je l'ai emmené voir la pédiatre qui a dit qu'il avait fait une laryngite aigue. Elle m'a prescrit des gouttes (célestèn* je crois) à donner si la toux s'aggrave. plein de bisous guerisseurs pour Antoine j'espere que sa va viter passeret sinon... 2e tournée de varicelle ! Au tour de Lucille ! 15 jours pile poils après les 1ers boutons de son frère, donc normal, on s'y attendait de toute manière. une autre tournée de bisous guerisseur pour LucilleAh vous avez parlé de dialogue, ben Antoine pareil, il parle dans son langage mais insiste beaucoup sur les crr, ça fait donc "AH Crree crer cre cra cra cre"; très joli n'est-ce pas ? idem ici mais avec plusieurs sons, des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils se comprennet et se parlentSinon ici les loulous vont bien, Angel a fait beaucoup de progres a la séances de kiné d'hier je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
 |
« Répondre #411 le: 12 Mars 2013 à 21:25:08 » |
|
Salut, ça va ou zètes sous la neige  Orline génial le petit break enamoureux !!!Par contre moi top pour Antoine. Ca donne quoi auj ?? Nelly : tu t'en sors ac les gastro ? Sérieux vous avez eu de la neige vous ? Nous oui tte la journée mais ça n'a tenu que sur la fin d'am, je suis à l'est de Reims. Manette tu sn dis dès que tu a des nouvelles du conseil général hein ? C con pour la CAF.... Allé on continu d'y croire pr toi..... ici super journée en famille Dimanche ma BM était ds un bon jour  Enfants crevé le soir !! mais ct pr la bonne cause !! Augustin a eu une guitare fier le bonhomme !!! Les petits loups ont eu des livres eux, mais ct pas leur anniv  Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #412 le: 12 Mars 2013 à 21:59:04 » |
|
Salut, ça va ou zètes sous la neige non dans le sud on est épargné , on a eu un soleir magnifique toute la journée ok je sors ---->Orline génial le petit break enamoureux !!!Par contre moi top pour Antoine. Ca donne quoi auj ?? Nelly : tu t'en sors ac les gastro ? Sérieux vous avez eu de la neige vous ? Nous oui tte la journée mais ça n'a tenu que sur la fin d'am, je suis à l'est de Reims. Manette tu sn dis dès que tu a des nouvelles du conseil général hein ? C con pour la CAF.... Allé on continu d'y croire pr toi..... Je vous tiens au courant dès que j'ai du neufici super journée en famille Dimanche ma BM était ds un bon jour lolEnfants crevé le soir !! mais ct pr la bonne cause !! Augustin a eu une guitare fier le bonhomme !!! Les petits loups ont eu des livres eux, mais ct pas leur anniv génial que tout se sois bien passé, cool pour la guitare, il va prendre des cours?cool les livres, ici ils adorent tous les livres, titou les dévore elle lis beaucoup, savannah commence a bien s'y intérésser et les loulous adorent!!! Bonne soirée. bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #413 le: 13 Mars 2013 à 20:55:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
 |
« Répondre #414 le: 13 Mars 2013 à 21:33:35 » |
|
Salut, moi j'suis là  T'excuse pas, va vu où tu vis, c’est normal de ne pas avoir eu tte cette neige !! Super nouvelle pour Angel, des  pour le féliciter !!! J'ai aussi vu la photo des madeleines sur FB, elles avaient l'air bonnes !!! Orline et Nelly ça va les filles ? Zètes pas coincées ds une voiture sous la neige qd mm  ici journée chargée, comme d'hab la neige en plus  , demain vais à 'l enterrement de la mamie de ma témoin.... Et ensuite au taf 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #415 le: 14 Mars 2013 à 09:32:53 » |
|
coucou les filles, petit passage pendant le boulot, (c'est pas bien  mais sa me permet de décompresser  ) Gladou merci pour mon loulou, oui les madeleine etait super bonne, dailleurs j'en ai pas beaucoup gouté  j'ai pas eu le temps  toutes mes codoléance pour ton amie les petits doivent se régaler avec la neige, ici on a eu une épisode neigeux il y a un mois et demi a peu pres, mes amours etait trop trop content  , c'est tellement rare ici je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #416 le: 14 Mars 2013 à 14:47:56 » |
|
salut les filles !
désolée mais à la maison, je poste de moins en moins car il est très difficile d'écrire avec les enfants dans les pattes, ils veulent tout le temps monter sur les genoux et appuyer sur les touches, du coup, je n'utilise plus beaucoup le PC de chez moi. Le soir, je préfère me reposer devant la téloche, comme j'ai déja la tête devant le PC toute la journée, pas envie de remettre ça le soir.
Donc moi aussi j'écris du boulot, tant pis.
ici, ça a bien neigé mardi et la nuit de mardi à mercredi. Hier matin c'était tout blanc ! heureusement que mon mari ne bossait pas et que j'ai pu prendre la voiture, y'avait pas de bus. C'était la patinoire de chez moi au boulot, heureusement que c'est pas loin ! Par contre, je me suis fait une belle frayeur en sortant la voiture du garage car y'a une pente à monter pour sortir du parking souterrain. La 2e moitié de la pente était enneigée, moi je monte doucement, erreur fatale ! la voiture n'a pas réussi à monter jusqu'au bout de la montée, je me suis trouvée bloquée au milieu de la pente, sur la neige, j'ai dû reculer tout doucement, j'avais super peur de perdre le contrôle, et que la voiture glisse et cogne sur le mur. Heureusement j'ai bien maîtrisé, j'ai pu reculer suffisamment pour ré-accélérer à fond pour pouvoir monter cette fichue pente, je peux vous dire que j'en menais pas large, mon coeur battait la chamade ! j'ai eu du bol que la porte du parking soit bloquée à l'ouverture (car normalement elle se ferme automatiquement après plusieurs secondes) et qu'il n'y ait pas eu d'autres voitures derrière moi ! voilà, + peur que de mal mais tout de même, une belle frayeur ! a part ce souci, je n'ai pas eu de grandes difficultés à rouler, le midi, je pouvais même aller faire des courses, la neige avait tout fondue. voilà l'histoire du jour !
sinon, la 2e vague de varicelle est bien + forte pour ma pauvre lucille. elle n'est pas épargnée, j'ai mal pour elle. vivement la semaine prochaine qu'on en parle + ! au moins ce sera fait ! demain je la garde à la maison, pas de crèche.
à part ça, rien de bien nouveau, antoine ne tousse plus trop mais a encore le nez qui coule +++, j'en ai marre ! samedi, on l'emmène faire une prise de sang ajun, c'est l'ORL qu l'a prescrit pour son opération des végétations dans 2 semaines. C'est mon mari qui l'emmène, moi je vais chez le docteur pour la varicelle de lucille, juste pour qu'elle l'examine au cas où et qu'elle note sur son carnet de santé. Car le traitement on l'a déja.
Gladou, quand tu parles de ta BM, on a l'impression que y'a de l'eau dans le gaz entre vous 2, je me trompe ?
Manette, bravo à Angel ! il a encore combien de séances à faire ? c'est quoi cette hsitoire de madeleine ? tu en as fait "maison" ? Les enfants en rafolent ici.
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
Gladou
|
 |
« Répondre #417 le: 14 Mars 2013 à 20:34:17 » |
|
salut les filles ! désolée mais à la maison, je poste de moins en moins car il est très difficile d'écrire avec les enfants dans les pattes, ils veulent tout le temps monter sur les genoux et appuyer sur les touches, du coup, je n'utilise plus beaucoup le PC de chez moi. Le soir, je préfère me reposer devant la téloche, comme j'ai déja la tête devant le PC toute la journée, pas envie de remettre ça le soir. Donc moi aussi j'écris du boulot, tant pis. ici, ça a bien neigé mardi et la nuit de mardi à mercredi. Hier matin c'était tout blanc ! heureusement que mon mari ne bossait pas et que j'ai pu prendre la voiture, y'avait pas de bus. C'était la patinoire de chez moi au boulot, heureusement que c'est pas loin ! Par contre, je me suis fait une belle frayeur en sortant la voiture du garage car y'a une pente à monter pour sortir du parking souterrain. La 2e moitié de la pente était enneigée, moi je monte doucement, erreur fatale ! la voiture n'a pas réussi à monter jusqu'au bout de la montée, je me suis trouvée bloquée au milieu de la pente, sur la neige, j'ai dû reculer tout doucement, j'avais super peur de perdre le contrôle, et que la voiture glisse et cogne sur le mur. Heureusement j'ai bien maîtrisé, j'ai pu reculer suffisamment pour ré-accélérer à fond pour pouvoir monter cette fichue pente, je peux vous dire que j'en menais pas large, mon coeur battait la chamade ! j'ai eu du bol que la porte du parking soit bloquée à l'ouverture (car normalement elle se ferme automatiquement après plusieurs secondes) et qu'il n'y ait pas eu d'autres voitures derrière moi ! voilà, + peur que de mal mais tout de même, une belle frayeur ! a part ce souci, je n'ai pas eu de grandes difficultés à rouler, le midi, je pouvais même aller faire des courses, la neige avait tout fondue. voilà l'histoire du jour ! sinon, la 2e vague de varicelle est bien + forte pour ma pauvre lucille. elle n'est pas épargnée, j'ai mal pour elle. vivement la semaine prochaine qu'on en parle + ! au moins ce sera fait ! demain je la garde à la maison, pas de crèche. à part ça, rien de bien nouveau, antoine ne tousse plus trop mais a encore le nez qui coule +++, j'en ai marre ! samedi, on l'emmène faire une prise de sang ajun, c'est l'ORL qu l'a prescrit pour son opération des végétations dans 2 semaines. C'est mon mari qui l'emmène, moi je vais chez le docteur pour la varicelle de lucille, juste pour qu'elle l'examine au cas où et qu'elle note sur son carnet de santé. Car le traitement on l'a déja. Gladou, quand tu parles de ta BM, on a l'impression que y'a de l'eau dans le gaz entre vous 2, je me trompe ? Non on est juste cordiale, elle est tellement différente d'un moment à 'lautre que j'ai laissé tombé et je suis juste polie et aimable  Manette, bravo à Angel ! il a encore combien de séances à faire ? c'est quoi cette hsitoire de madeleine ? tu en as fait "maison" ? Les enfants en rafolent ici.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #418 le: 14 Mars 2013 à 21:57:44 » |
|
salut les filles ! désolée mais à la maison, je poste de moins en moins car il est très difficile d'écrire avec les enfants dans les pattes, ils veulent tout le temps monter sur les genoux et appuyer sur les touches, du coup, je n'utilise plus beaucoup le PC de chez moi. Le soir, je préfère me reposer devant la téloche, comme j'ai déja la tête devant le PC toute la journée, pas envie de remettre ça le soir. Donc moi aussi j'écris du boulot, tant pis. ici, ça a bien neigé mardi et la nuit de mardi à mercredi. Hier matin c'était tout blanc ! heureusement que mon mari ne bossait pas et que j'ai pu prendre la voiture, y'avait pas de bus. C'était la patinoire de chez moi au boulot, heureusement que c'est pas loin ! Par contre, je me suis fait une belle frayeur en sortant la voiture du garage car y'a une pente à monter pour sortir du parking souterrain. La 2e moitié de la pente était enneigée, moi je monte doucement, erreur fatale ! la voiture n'a pas réussi à monter jusqu'au bout de la montée, je me suis trouvée bloquée au milieu de la pente, sur la neige, j'ai dû reculer tout doucement, j'avais super peur de perdre le contrôle, et que la voiture glisse et cogne sur le mur. Heureusement j'ai bien maîtrisé, j'ai pu reculer suffisamment pour ré-accélérer à fond pour pouvoir monter cette fichue pente, je peux vous dire que j'en menais pas large, mon coeur battait la chamade ! j'ai eu du bol que la porte du parking soit bloquée à l'ouverture (car normalement elle se ferme automatiquement après plusieurs secondes) et qu'il n'y ait pas eu d'autres voitures derrière moi ! voilà, + peur que de mal mais tout de même, une belle frayeur ! a part ce souci, je n'ai pas eu de grandes difficultés à rouler, le midi, je pouvais même aller faire des courses, la neige avait tout fondue. voilà l'histoire du jour ! la frayeur que tu as du avoir sinon, la 2e vague de varicelle est bien + forte pour ma pauvre lucille. elle n'est pas épargnée, j'ai mal pour elle. vivement la semaine prochaine qu'on en parle + ! au moins ce sera fait ! demain je la garde à la maison, pas de crèche. Pauvre petite puce je lui fais plein de bisous guérisseurs, tiens nous au courant quand tu aura vu la pédiatreà part ça, rien de bien nouveau, antoine ne tousse plus trop mais a encore le nez qui coule +++, j'en ai marre ! samedi, on l'emmène faire une prise de sang ajun, c'est l'ORL qu l'a prescrit pour son opération des végétations dans 2 semaines. C'est mon mari qui l'emmène, moi je vais chez le docteur pour la varicelle de lucille, juste pour qu'elle l'examine au cas où et qu'elle note sur son carnet de santé. Car le traitement on l'a déja. de bisous guérisseurs pour ton petit prince aussiGladou, quand tu parles de ta BM, on a l'impression que y'a de l'eau dans le gaz entre vous 2, je me trompe ? Manette, bravo à Angel ! il a encore combien de séances à faire ? il a déja fait 4 séances et il en a 12 pour commencer, soit il n'aura pas besoin des 12 soit il lui en faudra plus, le kiné décidera au momentc'est quoi cette hsitoire de madeleine ? tu en as fait "maison" ? Les enfants en rafolent ici. souvent le week end je m'octroie dans moments privilégié avec un de mes trésors: atelier pâtisserie avec savannah, magasins avec Thiphaine, promenade avec un des loulous, on a fait des madeleines avec Savannah et était toutes fière,je vais te mettre des photos tu comprendras mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #419 le: 14 Mars 2013 à 22:01:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|