02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 05:05:56
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 35776 fois)
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #390 le: 04 Mars 2013 à 21:07:20 »

Salut !!
c'est vrai que c'était tip top ce soleil, mm quand on bosse  Cool

Miss gaga ci, ça va malgré m'école. Bon je ne te cache pas que 'est toujours tout rose, mais en le reprenant c'est gérable jusque là.
Il est en moyenne section notre ainé.
Bon courage ac les microbes, et les nuits difficiles  Bisou

Nelly oui on a toutes des enfants de 2009 et 2011, c'est trop drôle Clin d'oeil
C'est drôle ton histoire de point vert : chez nous c'est des lettres : A = acquis, VA = Voie d'acquisition, et NA = non acquis. et y'a des + ou - si c'est en bonne voie ou pas.
On s'est pris le chou ac ma BM  propos des enfants de leur temps et de maintenant.....
Ca se maintient ou il ya  d'autres personnes touchées chez vous ?

Auj : retour au taf, dur d'être à l'heure mais on y était tous !!
et en arrivant a la crèche, les chaussons ont du rétrécir au lavage, ou els pieds des petits grandir, j’avais l'air bête, ils ne leur allaient plus du tout  Ont passé la journée en chaussettes Clin d'oeil
Ca y est on maitrise : je les amène à la crèche, en les tenant par la main, et ils assurent. parc ontre je me galère pour la double porte qui est très très lourde.... Si on est pas des supers mamans, je en vois pas Clin d'oeil

Bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #391 le: 06 Mars 2013 à 10:54:43 »

Salut les filles !

Miss Gaga, contente de te revoir parmi nous ! je lis que tu enchaînes les maladies depuis septembre, ben ça ressemble beaucoup à ça chez nous aussi ! avec une mini trève en février de 3 semaines... Le mois de janvier a été pire que tout. Là j'espère qu'on tient le bon bout, lucille a été encore un peu malade (mal à la gorge+toux) mais là ça va mieux. Les boutons d'Antoine sont bien secs et les croûtes s'enlèvent peu à peu. lucille n'a pas encore les symptomes.

Gladou, mince pour les chaussons ! tu vas devoir en racheter ! et super que tu les emmènes en marchant à la crèche !

lucille marche d'ailleurs de + en +, sans qu'on lui demande, elle se met debout et trotte, enfin !

Nelly oui on a toutes des enfants de 2009 et 2011, c'est trop drôle Clin d'oeil
Ah moi non, pas d'enfant de 2009... la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"

voilà voilà les news, rien d'intéressant pour cette semaine.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #392 le: 06 Mars 2013 à 13:47:26 »

Citation
la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
Non, pas vraiment... On en a parlé avec mon mari ... suppositions impossibles... Est-ce qu'il vaut mieux commencer par des jumeaux ou avoir un grand puis de jumeaux... Et on n'est pas arrivé à conclure... L'avantage d'avoir un "grand" avant, c'est qu'on a déjà un peu de pratique avant le travail énorme, épuisant, ... des jumeaux et on se pose pas la question d'un troisième ( avec quatrième?). D'un autre côté commencer par avoir des jumeaux, on n'a pas la galère des trois à gérer... Avec trois enfants au décalage au début.
Alors non, je pense pas "oh la petite joueuse", juste bon courage à toi  Bisou Bisou

Citation
lucille n'a pas encore les symptomes.
. On nous avait dis 15 jours d'incubation... Et Louise et Léo on eu la varicelle 16 jours après Laura... Donc c'est encore trop tôt.

Chez nous, les deux petites sont au caca liquide mais pas de vomissement.... Donc plus facile à gérer. Par contre, Laura a pas mal de pleurécette nuit (surtout de 1h à 2h  ), elle a aussi un rhume qui arrive  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai essayé d'emmener les filles à l'école à pied (avec la poussette pour quand elles sont fatiguées), ça a été tellement galère à courir après l'une ou l'autre que je les vite remis en poussette. Elles n'étaient pas contentes... Encore trop tôt pour nous, elles n'écoutent pas assez et refusent qu'on leur tienne la main.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #393 le: 06 Mars 2013 à 21:17:49 »

Citation
la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
Non, pas vraiment... On en a parlé avec mon mari ... suppositions impossibles... Est-ce qu'il vaut mieux commencer par des jumeaux ou avoir un grand puis de jumeaux... Et on n'est pas arrivé à conclure... L'avantage d'avoir un "grand" avant, c'est qu'on a déjà un peu de pratique avant le travail énorme, épuisant, ... des jumeaux et on se pose pas la question d'un troisième ( avec quatrième?). D'un autre côté commencer par avoir des jumeaux, on n'a pas la galère des trois à gérer... Avec trois enfants au décalage au début.
Alors non, je pense pas "oh la petite joueuse", juste bon courage à toi  Bisou Bisou

Suis bien d'ac ac Nelly là  Bisou Bisou nous nos ainés peuvent nous donne run bon coupd e main, tu sais Clin d'oeil

Citation
lucille n'a pas encore les symptomes.
. On nous avait dis 15 jours d'incubation... Et Louise et Léo on eu la varicelle 16 jours après Laura... Donc c'est encore trop tôt.

Chez nous, les deux petites sont au caca liquide mais pas de vomissement.... Donc plus facile à gérer. Par contre, Laura a pas mal de pleurécette nuit (surtout de 1h à 2h  ), elle a aussi un rhume qui arrive  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Allé, on tient le coup encore un mois  Bisou Bisou , et ensuite la belle vit côté des crobes !!

J'ai essayé d'emmener les filles à l'école à pied (avec la poussette pour quand elles sont fatiguées), ça a été tellement galère à courir après l'une ou l'autre que je les vite remis en poussette. Elles n'étaient pas contentes... Encore trop tôt pour nous, elles n'écoutent pas assez et refusent qu'on leur tienne la main.
Moi aussi, y'a bien des tentatives de se sauver, et pis crèche -voiture : ça fait 10 mètres c'est une petite distance Clin d'oeil A mon avis le périmètre d'écoute va s'agrandir petit à petit.... Perso je persévère.... Tout en les grondant gentillement qd mm Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #394 le: 06 Mars 2013 à 21:18:49 »

salut les filles, soirée prise de chou ac mon chéri, rien de grave y'a des soirs comme ça Clin d'oeil
j'en ai rajouté une couche sur la mère en plus... Tant qu'à se gacher une soirée 
A plus.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #395 le: 07 Mars 2013 à 00:06:37 »

coucou !
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #396 le: 07 Mars 2013 à 09:30:52 »

Coucou Ayaya: 00:06:37... Je dormais à point fermé. J'espère que c'est toi qui n'avait pas envie de dormir et non les enfants qui t'ont réveillé et impossible de s'endormir.

Gladou: c'est jamais agréable de se prendre la tête avec son mari mais remettre les choses à plats, ça fait du bien.

Chez nous, ça va... On survie malgré les changes.... Louise a de nouveau les fesses rouges vifs, mais elle ne s'en plein pas trop.
Dur semaine de boulot, ce soir, je rentre encore tard à cause d'un conseil de classe et mes enfants me manquent un peu, mais bon, la semaine prochaine, on reprend le rythme classique alors ça va pas être trop long.

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #397 le: 07 Mars 2013 à 12:32:44 »

coucou les filles,
Oh je suis contente de voir que le fil repasse en première page  et qu'il "revit"  Souriant
par contre, ici aussi, c'est un peu la course .... en plus, les filles sont malades quasi non stop depuis les vacances de la toussaint      (et oui ça commence à être pénible cet hiver) et les nuits sont toujours aussi pourries 
je rebondis vite fait car moi aussi ma puce est de 2009  Souriant et je ne sais pas vous mais ici, c'est pire depuis l'école  on m'avait dit que la crise d'opposition s'atténuait avec la maternelle .... alors que ma fille est de plus en plus hooorrible avec moi et ses sœurs sans compter ses réveils nocturnes   
Vivement que ça se calme avant que les autres prennent le relais  Tire la langue
C'est vrai que sa fait plaisir de revoir le fil actif  Souriant Souriant, ici aussi les loulous ont été beaucoup malade depuis la reprise de boulot et arret allaitement en septembre les 3 mois qui ont suivis je voyais le pédiatre tous les 10 jours maxi Tire la langue en plaisantant je lui ai même dit que j'allais prendre des actions chez lui Roulement des yeux, en ce qui concerne ma puce c'est vrai qu'en ce moment elle est en pleine phase d'oppositions mais sa dépend des jours, par contre avec ses frere et soeur elle les taquines mais reste agréable avec eux.

Par contre, on a reçu son premier bulletin: il n'a pas eu son point vert sur respecte la vie de classe et ses camarades.... Je pensais pas qu'il était turbulent en classe, je vais demander ça à la maîtresse toute à l'heure 
Et il n'a pas eu son point vert non plus sur:" sait s'adapter à son outils scripteur"... mais j'admet qu'avec mon mari cette formulation nous a fait beaucoup rire...vous croyez qu'on peut faire plus compliquer pour c'est utiliser un crayon?
c'est marrant ici pas de bulletins, juste le cahier pour voir son travail, par contre j'avais vu la maitresse en rdv pour savoir comment sa se passait car Savannah est une grande tornade quand meme Tire la langue, elle m'as dit qu'elle avait eu un peu de mal en début d'année mais ce qui est normal car elle est de fin d'année et qua par contre depuis le retour des vacances de noel elle a fait d'énorme progres et que meme au niveau des acqyuisitions elle faisait le travail qu'un enfant fait normalement en milieu de moyenne section tout en ayant casi 1 an de moins que certains enfant de petite section qui sont avce elle donc c'est comme si elle avait casi deux ans d'avance, j'étais trop trop fière  Souriant Souriant Souriant

et en arrivant a la crèche, les chaussons ont du rétrécir au lavage, ou els pieds des petits grandir, j’avais l'air bête, ils ne leur allaient plus du tout  Ont passé la journée en chaussettes Clin d'oeil
Ca y est on maitrise : je les amène à la crèche, en les tenant par la main, et ils assurent. parc ontre je me galère pour la double porte qui est très très lourde.... Si on est pas des supers mamans, je en vois pas Clin d'oeil
tu m'as bien fais rire trinomette  Souriant Souriant, oui on est des supers mamans il faut pas en douter  Clin d'oeil

lucille marche d'ailleurs de + en +, sans qu'on lui demande, elle se met debout et trotte, enfin !
Ah moi non, pas d'enfant de 2009... la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
super félicitation à Lucille, je ne pense pas que tu es une petite joueuse loin de là car meme si tu n'as pas d'autres enfant déjà rien que le fait d'avoir les loulous c'est du sport et il faut être comment dire  Roulement des yeux tout le temps en forme et réactif

salut les filles, soirée prise de chou ac mon chéri, rien de grave y'a des soirs comme ça Clin d'oeil
j'en ai rajouté une couche sur la mère en plus... Tant qu'à se gacher une soirée 
A plus.
pas cool mais des fois il faut en passer par là, j'espère que sa va mieux

coucou !
 Bisou
coucou   Bisou

Chez nous, ça va... On survie malgré les changes.... Louise a de nouveau les fesses rouges vifs, mais elle ne s'en plein pas trop.
Dur semaine de boulot, ce soir, je rentre encore tard à cause d'un conseil de classe et mes enfants me manquent un peu, mais bon, la semaine prochaine, on reprend le rythme classique alors ça va pas être trop long.
en ce moment Angel a aussi les fesse écarlate je pense que sa vient des dents, courage pour ce rythme speed que tu as en ce moment

Sinon pour les news ici les loulous sont pas malade sa me fait des vacances  Souriant Souriant Souriant, par contre au boulot c'est pas la joie , sa commence a être dur et je craque régulièrement

je repasserais plus tard

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #398 le: 07 Mars 2013 à 21:54:28 »

Courage Nelly pour les bobos....

Manette c'est grave pour ton taf ?
en effet tu nous en parlé il y a qq mois déjà, je me souviens... Entre super mamans 

ici c toujours "nez qui coule" et C qui ns sort des dents et se réveille très très tôt le matin  Roulement des yeux On sait qu'on en a pr une semaine, ça fait déjà trois matins de passés mais dur dur ensuite....
demain soir recevons des potes de qd on était étudiants, donc y'a pas si longtemps que ça Clin d'oeil
Et Dimanche je revois ma BM, car ns fêtons les 4 ans de notre ainé ac un bon mois de retard, mais on ne peut pas déménager et tout fr en mm tps hein Clin d'oeil
bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #399 le: 07 Mars 2013 à 22:29:56 »

Courage Nelly pour les bobos....

Manette c'est grave pour ton taf ?
en effet tu nous en parlé il y a qq mois déjà, je me souviens... Entre super mamans 

ici c toujours "nez qui coule" et C qui ns sort des dents et se réveille très très tôt le matin  Roulement des yeux On sait qu'on en a pr une semaine, ça fait déjà trois matins de passés mais dur dur ensuite....
demain soir recevons des potes de qd on était étudiants, donc y'a pas si longtemps que ça Clin d'oeil
Et Dimanche je revois ma BM, car ns fêtons les 4 ans de notre ainé ac un bon mois de retard, mais on ne peut pas déménager et tout fr en mm tps hein Clin d'oeil
bonne soirée.


coucou trinomette, pour le taf c'est quand meme plus ou moins grave la société est en redressement depuis le 20 février, aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon salaire de janvier ni celui de février , le mandataire judiciaire doit faire la demande des salaires auprès d'un organisme mais sa prend du temps donc pas avant avril, pour fevrier mon boss doit prendre en charge du 20au28 donc pour ainsi dire pas grand chose ses compte ont été enfin débloqué et il va faire les virements. en attendant les charges continus d'arriver : crédit maison, crédit voiture, salaire nounou (plus de 1100€/mois) et tout le reste... donc en ce moment on vit pas on survis . ce qui me fait le plus de mal c'est de devoir demander de l'aide j'ai toujours été contre, on a toujours tout assumé par nous même mais en ce moment on peut plus  Pleurs Pleurs. en attendant je continus de bosser et je fais même des heures sup (qui ne sont pas payés) et je ne sais même pas si dans 6mois j'aurais encore un boulot Pleurs Pleurs. désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac.

des bisous guérisseurs aux maladoux, t'as du Chamomilla pour Charly?
bonne soirée entre potes profite en au max
passez un merveilleux dimanche pour la fête d'anniversaire a Augustin, mieux vaut tard que jamais  Clin d'oeil Souriant, si les gens comprenne pas qu'on peut pas tout faire a la fois tant pis

bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #400 le: 08 Mars 2013 à 14:10:53 »

Bonjour à tous,
Bon courage pour ton travail manette, c'est pas facile à vivre ton ça. Le compagnon de ma meilleur ami est dans le même cas que toi ... Dur dur, de voir un avenir ...  Bisou Bisou Bisou Bisou et pleins de soutien

Citation
désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac.
Au contraire, on est justement là pour ça.  Bisou Bisou

Bon anniversaire Gladou: à cet age, c'est pas trop grave de le fêter en retard je pense et vous aviez beaucoup trop de choses à faire le mois dernier. Je suis sur qu'il sera ravi.

Chez nous galère... Hier en revenant à 18h30 prendre les enfants chez la nounou à cause du conseil, je suis étonnée, elle n'ouvre pas tout de suite... Et là je comprend, Louise venait de vomir, il y en avait partout...
Elle n'a pas arrêté le soir... En même temps que j'ai nourri Laura, je lui avait donné de la solution de réhydratation, mais elle a tout revomi derrière... Du coup, aujourd'hui, je suis restée veillée sur elle... Elle commence à boire (lait ou solution) par contre, elle ne veux rien de solide et je l'ai changé 4 fois en 1h... Là, elle est à la sieste, espérons que ça passera bien. Rendez vous chez le médecin ce soir.

Bonne journée à tous et bon week end
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #401 le: 08 Mars 2013 à 16:01:01 »

Bonjour à tous,
Bon courage pour ton travail manette, c'est pas facile à vivre ton ça. Le compagnon de ma meilleur ami est dans le même cas que toi ... Dur dur, de voir un avenir ...  Bisou Bisou Bisou Bisou et pleins de soutien

Citation
désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac.
Au contraire, on est justement là pour ça.  Bisou Bisou

Bon anniversaire Gladou: à cet age, c'est pas trop grave de le fêter en retard je pense et vous aviez beaucoup trop de choses à faire le mois dernier. Je suis sur qu'il sera ravi.

Chez nous galère... Hier en revenant à 18h30 prendre les enfants chez la nounou à cause du conseil, je suis étonnée, elle n'ouvre pas tout de suite... Et là je comprend, Louise venait de vomir, il y en avait partout...
Elle n'a pas arrêté le soir... En même temps que j'ai nourri Laura, je lui avait donné de la solution de réhydratation, mais elle a tout revomi derrière... Du coup, aujourd'hui, je suis restée veillée sur elle... Elle commence à boire (lait ou solution) par contre, elle ne veux rien de solide et je l'ai changé 4 fois en 1h... Là, elle est à la sieste, espérons que ça passera bien. Rendez vous chez le médecin ce soir.

Bonne journée à tous et bon week end

merci Nelly,
plein de bisous guérisseurs à Louise, tiens nous au courant quand tu auras vu le doc

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #402 le: 08 Mars 2013 à 16:23:56 »

Nelly :t'inquiètes,je hante toujours le fofo jusqu'à pas d'heure Cool
j'espère que ta fille ira vite mieux.......
Moi,Jade a eu de la fièvre la semaine dernière,et elle a vomit sur mon mari le soir,puis dans son lit au coucher ,et de la flotte le lendemain matin.......et puis c'est tout !(motilium*)

c'est cool que ça repapote ici Souriant ,bientôt,je n'arriverai plus à vous suivre,ça sera bon signe !!!!(pas pour ça que je ne vous aime plus,hein ! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #403 le: 09 Mars 2013 à 15:16:57 »

Courage Nelly pour les bobos....

Manette c'est grave pour ton taf ?
en effet tu nous en parlé il y a qq mois déjà, je me souviens... Entre super mamans 

ici c toujours "nez qui coule" et C qui ns sort des dents et se réveille très très tôt le matin  Roulement des yeux On sait qu'on en a pr une semaine, ça fait déjà trois matins de passés mais dur dur ensuite....
demain soir recevons des potes de qd on était étudiants, donc y'a pas si longtemps que ça Clin d'oeil
Et Dimanche je revois ma BM, car ns fêtons les 4 ans de notre ainé ac un bon mois de retard, mais on ne peut pas déménager et tout fr en mm tps hein Clin d'oeil
bonne soirée.


coucou trinomette, pour le taf c'est quand meme plus ou moins grave la société est en redressement depuis le 20 février, aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon salaire de janvier ni celui de février , le mandataire judiciaire doit faire la demande des salaires auprès d'un organisme mais sa prend du temps donc pas avant avril, pour fevrier mon boss doit prendre en charge du 20au28 donc pour ainsi dire pas grand chose ses compte ont été enfin débloqué et il va faire les virements. en attendant les charges continus d'arriver : crédit maison, crédit voiture, salaire nounou (plus de 1100€/mois  Manette, j'en reviens pas.... Nous on paie garderie péri scolaire pr le grand, crèche pour les petits : 630E.... Punaise, comment vous y arrivez ma pauvre ??) et tout le reste... donc en ce moment on vit pas on survis . ce qui me fait le plus de mal c'est de devoir demander de l'aide j'ai toujours été contre, on a toujours tout assumé par nous même mais en ce moment on peut plus  Pleurs Pleurs. en attendant je continus de bosser et je fais même des heures sup (qui ne sont pas payés) et je ne sais même pas si dans 6mois j'aurais encore un boulot Pleurs Pleurs. désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac.
Dis donc c'est plus que sérieux là.... J'espère que le redressement va aller ds le bon sens que la boite va survivre et surtout qu'ils vont vous payer dar dar.... je te comprends, pas tjrs facile d'aller quémander, mais vu la situation, la famille comprendrait non ?
Bon courage ac tout ça miss Bisou Bisou


des bisous guérisseurs aux maladoux, t'as du Chamomilla pour Charly? Oui les tubes ne durent guère ici Clin d'oeil mais ce matin il s'est réveillé à 7h20  Souriant
bonne soirée entre potes profite en au max Merci, ct super cool, les enfants se st éclatés ensemble !!
passez un merveilleux dimanche pour la fête d'anniversaire a Augustin, mieux vaut tard que jamais  Clin d'oeil Souriant, si les gens comprenne pas qu'on peut pas tout faire a la fois tant pis ils comprennent, pas de soucid e ce côté là Clin d'oeil J'ai préparé l'entrée les légume,s ne me restera à préparer que l'apéro, la viande demain matin. ma BS amène le dessert, car on fete aussi son anniv vu que c'est le jour pile Clin d'oeil

bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #404 le: 09 Mars 2013 à 15:22:34 »

Courage Nelly, pas bcp de répis pour toi en ce moment...

Bonne am.
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: