18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 18:39:10
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 36119 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #375 le: 27 Février 2013 à 21:59:40 »


pour répondre à ta question Manette, le mercredi aprèm, ben... je bosse !(d'ailleur j'écris du boulot, pas bien pas bien) par contre, le vendredi je suis à la maison. bonne pause café alors !
moi aussi des fois je me connecte du boulot, c'est pas bien  Tire la langue Tire la langue mais c'est une bouffée d'oxygène


merci pour les expliquations Manette, ben di donc il a morflé ton p'tit gars mais il s'en sort comme un chef, tu as raison d'être fière de lui, il revient de loin ! les séances de kiné lui feront du bien c'est sûr.
oui de très loin, on a failli le perdre suite a son accident mais comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort, a l'époque les copinautes me disait qu'avec tout ce qu'il avait du surmonter il finirait président lol

Pour l'opération des végétations, oui on a pris la décision, on va le faire, faut que j'appelle l'ORL pour fixer une date.
Depuis lundi, figurez-vous qu'Antoine a la varicelle ! il y a des cas à la crèche et malgré le peu qu'ils y aillent (1 à 2 fois par semaine), il a chopé le virus. à part les boutons, il n'a pas de fièvre et n'est pas + grincheux que d'habitude. Les boutons gagnent du terrain un peu chaque jour, y'a plus qu'à attendre quoi... Sa soeur va probablement l'attrapper, comme ça ce sera fait !
des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs a ton petit homme
Nelly, je me souviens que tes enfants l'ont eu récemment, à mon tour !

sinon Hier je suis allée chercher les lunettes à Lucille. je me rappelle + si j'en avais parlé mais elle est hypermétrope et pour éviter qu'elle louche à l'avenir elle doit porter des lunettes, j'étais deg bien que j'en porte également moi-même., voici sa nouvelle petite tête :


elle est trop mimi, elle a l'air toute fiere de ses lunette

A ma grande suprise, elle les a tout de suite adoptée, et elle ne les enlève même pas du nez (mis à part dans le trajet du retour). Et on s'y fait vite à sa nouvelle bouille finalement.
Reste à savoir si son frère ne va pas lui arracher du visage, pour le moment il n'en a pas eu l'occasion.

voilà ! moi ce soir, c'est ciné, je vais rentrer tard et demain je serai crevée au boulot mais j'en profite, les sorties entre copines sont tellement rares !
bonne soirée miss

Merci pour les explications Manette.
Citation
désoler de plomber le moral pour expliquer tout ca, mais aujourd'hui mon petit battant est en super forme et mis a part ce petit retard de marche il évolue très très bien.
Tu nous plombes absolument pas le moral, au contraire, je pense que c'est bien que tu en parles.
Et oui, ton garçon se débrouille comme un chef... La fille d'une copine a marché qu'à 22 mois et elle n'avait pas tout c'est soucis. Alors oui, ton fils est un battant.
Merci Nelly, je sais pas si c'est le sixième sens comme on dit mais j'ai toujours cru en lui dès le départ et malgré toutes les épreuves qu'il a eu il a toujours été vainqueur

Citation
sinon vous faite quoi aujourd'hui? le mercredi apres midi je bossa pas donc en général c'est ménage et repassage mais pas aujourd’hui je vais chez une copine faire un pause café, en ce moment j'ai besoin de déconnecter et décomprésser car il y a des soucis au boulot.
Alors bonne décompression et profites bien de ta copine, j'espère que le boulot, ça va s'arranger.
j'espere aussi très très fort
Pendant la sieste, je corrige des copies (je suis enseignante) et ensuite, si j'ai le temps je joue à l'ordi  et viens sur le forum  Clin d'oeil. Ensuite, ben plus beaucoup de temps même si là je passe, en général, quand mon mari est là, on va faire les courses... Mais aujourd'hui il a pris rdv chez le coiffeur.
tu as quelle classe?

Par contre, l'ophtalmo de mon mari (qui est myope) a dit pas de test pour la vue avant 6 ans pour les enfants, je trouvais bien que c'était bizarre... Ca doit-être pour tester la myopie mais peut-être faire un bilan avant.
le premier rdv chez l'ophtalmo des loulous ils devait avoir 4mois et demi, ils l'ont revu a 6, 9 et 12mois, c'est le suivis par rapport a la prématurité, les derniers exams Angel a pas pu les faire a cause du traitement pour l'epilepsie qui n'est pas compatible avec les gouttes pour dilater les yeux, il faut que je reprenne rdv car apparament il doit surement porter des lunettes

quote author=Gladou link=topic=41408.msg2183338#msg2183338 date=1361995130]
coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de passer avant pour le CR de la visite des 18mois des loulous, tout s'est bien passé, ils commencence a bien rattrapé leur retard de croissance ils sont sur la courbe moyenne basse, il m'as dit que certains enfants nés a terme sont eux aussi dans la courbe moyenne basse donc pas de souci de ce coté là. j'ai parlé avec lui de mes peurs pour mon petit homme il m'as prescris 12 séance de kiné.
Chiara fait 74.5cm et 10kg820
Angel fait 75 cm et 9kg980

Hè Trinomette c'est quoi ces poids de dingues !!! les miens ne font pas 8 Kg  Tu me laches je ne te cases plus  Pleurs Pleurs
merci trinomette tu m'as bien fait rire


coucou du jour,

en fin d' après midi j’amène mon petit prince pour sa deuxième séance de kiné, quand on y est allé lundi soir il a dit qu'il y avait beaucoup de boulot , on verra bien avec le temps...

sinon vous faite quoi aujourd'hui?
Moi c moit'moit' : le matin je cours après les courses la bouffe, le ménage, le repassage et à partir de 12h, je vais bosser jusque 15h30, ensuite je recours pdt une heure et le les récupère au centre aéré et crèche, et une fois par mois je garde les petits ou juste le gd pour un solo le matin Clin d'oeil
moi les moment solo a tour de rôle avec les grandes c'est le week end le mercredi j'ai trop de boulot  Tire la langue Tire la langue


salut, pas trop le temps de passer cette semaine assez occupée ac mes BP à la maison, viendrai la semaine prochaine pr me rattraper Clin d'oeil
profite bien de tes BP, bonne semaine trinomette
Bon courage aux bb et mamans courageuses !! ici M a a nouveau le nez qui coule et il tousse et une très sale tête  Roulement des yeux Vivement le mois de Juin Clin d'oeil

Bonne soirée.


je repasse plus tard

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #376 le: 28 Février 2013 à 22:43:34 »

Coucou les filles,

Vous êtes ou?Huh?

Aller plus qu'un jour et le week endroit arrive, je vais pouvoir me ressources auprès de mes amours sa va me faire du bien

On avez des trucs de prévu ce week end ?

Je file me coucher

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #377 le: 01 Mars 2013 à 20:35:07 »

Demain, on va chez les mamies... Donc je pourrais pas faire un tour.
Aujourd'hui, je travaillais donc les enfants étaient chez nounou. Et mon portable plus de baterie et celui de mon mari s'est eteint tout seul (il a pas mal de pb en ce moment) du coup, on a eu le message que la nounou a laissé qu'à 16h (au moment d'aller chercher les enfants). Laura avait fait une grosse chute en se chamaillant avec sa soeur et est tombé la tête sur un jouet.
Bon, juste une très grosse bosse mais sur le coup, on a balisé.

Comme niveau: je suis au lycée donc je peux avoir de la seconde au BTS, cette année j'ai une première, une terminale et un BTS... Et je donne aussi quelques cours à la fac (où j'étais aujourd'hui)

Citation
Chiara fait 74.5cm et 10kg820
Angel fait 75 cm et 9kg980
   Hè Trinomette c'est quoi ces poids de dingues !!! les miens ne font pas 8 Kg     Tu me laches je ne te cases plus   
Je confirme les miennes sont des poids plumes à côté... aucune des deux ne dépassent 9 kg Roulement des yeux... Pourtant je vous garanties, elle mange comme des goinfres.

Léo se plaignait de ses chaussures donc on est allé dans un magasin regarder la taille de ses pieds (après on commande sur internet  , mais en magasin, ils ont une règles pour les pieds)... Et du coup, j'en ai profité pour les petites... Léo et Laura ont pas changé depuis la dernière fois (2 mois) mais Louise a pris une pointure complète et il faut changer de chaussure, mais elle ne se plains pas au contraire, elle réclame toujours es chaussures  Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #378 le: 01 Mars 2013 à 21:18:27 »

Coucou les filles

Nelly profite bien de ta journée avec les mamies, pour les chaussures je préfère leur essayer en magasin en général je leur achète à be*son la qualité est super et les prix pas trop excessif
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 comme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?
Apparament mes trésor sont plus des crevettes alors  Tire la langue
Comment va ta puce ? Pas cool l'histoire des portables HS

demain Thiphaine va chez son père 1 semaine, sa va être dur de pas l'avoir à la maison

Au programme ce week end tri tri tri et encore tri avec un peu de ménage et passage

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #379 le: 02 Mars 2013 à 08:40:20 »

Salut les filles !

ce matin, je vais au bébé nageurs avec lucille, dernière séance avant les vacances scolaires et depuis la fin d'année 2012, nous y sommes allés une seule fois (la semaine dernière) car ils étaient tout le temps malades ! et encore, antoine est encore privé, pour cause varicelle.
ce soir je reçois mon frère (parrain de lucille) à diner et demain aprèm nous allons voir une amie.


sinon Antoine n'a pas arrété de hurler ces 2 dernières nuits, on a du le garder avec nous,NDM totale! jeudi il est monté jusque 39° alors je suspectais encore 1 otite,je lui ai donné 1 dose d'antibio pour le soulager, et hier aprem je suis allée chez la pédiatre qui a bien diagnostiqué l'otite, elle a dit que j'avais bien fait et que j'avais + besoin d'elle! ben tu m'étonnes après la 7e otite je connais les symptômes et les réactions de mon p'tit bout. vivement le 27 mars pour l'opération des végétations !

dans le cabinet y'avait 2 mamans de nourrissons,elles ont vu antoine et ont paniqué, elles demandent á la secrétaire et á moi "le p'tit garçon a la varicelle???!" "euhhh oui",oulálá c'est contagieux, je me suis mise dans 1 coin de la salle d'attente comme si mon garçon était 1 pestiféré,ça m'a fait mal au coeur pour lui...c'est vrai qu'il est pas gaté en boutons, la pédiatre a même dit qu'il faisait une grosse varicelle.

lucille s'habitue aux lunettes,hier elle les a gardé 3 bonnes heures d'affilée c'est pas mal! je suis contente car antoine a compris sans qu'on lui explique que les lunettes sont fragiles et qu'elles appartiennent á lucille!quand elle les enlève,il lui tend et essaye de lui remettre!c'est trop mignon!

Nelly, bonne visite chez les mamies !
Manette et Gladou, bon week-end !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #380 le: 03 Mars 2013 à 13:01:19 »

Citation
Comment va ta puce ? Pas cool l'histoire des portables HS
Elle va bien, juste un enorme bleu au milieu du frond... Un troisième oeil qui pousse  Souriant

Hier, ça c'est bien passé chez les mamies, elles les ont trouvé adorables.

Citation
sinon Antoine n'a pas arrété de hurler ces 2 dernières nuits, on a du le garder avec nous,NDM totale! jeudi il est monté jusque 39° alors je suspectais encore 1 otite,je lui ai donné 1 dose d'antibio pour le soulager, et hier aprem je suis allée chez la pédiatre qui a bien diagnostiqué l'otite, elle a dit que j'avais bien fait et que j'avais + besoin d'elle! ben tu m'étonnes après la 7e otite je connais les symptômes et les réactions de mon p'tit bout. vivement le 27 mars pour l'opération des végétations !

Bon courage pour les petites nuits et plein de bisous guerrisseurs pour ton petit.

Citation
dans le cabinet y'avait 2 mamans de nourrissons,elles ont vu antoine et ont paniqué, elles demandent á la secrétaire et á moi "le p'tit garçon a la varicelle???!" "euhhh oui",oulálá c'est contagieux, je me suis mise dans 1 coin de la salle d'attente comme si mon garçon était 1 pestiféré,ça m'a fait mal au coeur pour lui...c'est vrai qu'il est pas gaté en boutons, la pédiatre a même dit qu'il faisait une grosse varicelle.
Elles ont tord, plus on l'a tôt mieux c'est... En plus, celle de Léo était toute légère et Louise était grélé de boutons... (pourtant c'est la même que Léo). Et en plus, comme c'est une maladie bénine qu'il vaut mieux avoir de bonne heure, l'assistante maternelle accepte de les prendre (mais pas la crèche, ni l'école) du coup, c'est pratique quand ils sont encore gardé par les parents... A ça rajoute qu'ils sont trop petits pour se gratter les boutons, cela serait bien pour eux qu'il l'ont.
Et que si jamais, elles ne l'ont pas eu, c'est dangereux quand elles sont enceintes donc à moins qu'elle soit déjà enceinte, il vaux mieux que tout le monde l'attrappe. (Mais bon, c'est juste mon point de vue)

Trop mimi Antoine avec sa soeur, en ce moment Louise fait pareil avec les tétines... Si une tétine traine par terre, elle la ramasse et la redonne à qui de droit... Bon par contre, en pleine tête et en griffant un peu mais c'est l'intention qui compte.

Bises à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #381 le: 03 Mars 2013 à 20:05:54 »

Citation
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 comme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?

Léo est de déc mais 2009.
Il est du 11 déc. mais mon frère est du 4 déc.

J'avais oublié tout à l'heure
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #382 le: 03 Mars 2013 à 20:59:12 »

Salut les filles 
 Ça y est me suis débarrassée de la BM  Cool Cool   Souriant Souriant
Suis contente que ça soit passée suis tranquille pour un an  Clin d'oeil

Bon je vois qu il y a des petits malades les filles, bon courage e bon rétablissement a eux les filles  Bisou Bisou
Ici c nez qui coule et toux....

Suis bien d ac ac toi Nelly pour la varicelle, mais g toujours vu d gens flipper ainsi face à une varicelle.... Moi des que je croise un enfant qui la je l'embrasse et je e empêche d embrasser les miens en rentrant Clin d'oeil

Manette bon courage pr ta semaine sans ta fille  Bisou Bisou

Demain c est le retour à l'école et a la çrehe pour nos trois crapules. Ça va être à nouveau la course à la maison  Roulement des yeux
Bonne nuit
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #383 le: 04 Mars 2013 à 12:35:05 »

Coucou les filles

Nelly profite bien de ta journée avec les mamies, pour les chaussures je préfère leur essayer en magasin en général je leur achète à be*son la qualité est super et les prix pas trop excessif
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 je voulais dire 2009 lolcomme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?
Apparament mes trésor sont plus des crevettes alors  Tire la langue
Comment va ta puce ? Pas cool l'histoire des portables HS

demain Thiphaine va chez son père 1 semaine, sa va être dur de pas l'avoir à la maison

Au programme ce week end tri tri tri et encore tri avec un peu de ménage et passage

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #384 le: 04 Mars 2013 à 12:36:29 »

Citation
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 comme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?

Léo est de déc mais 2009.
Il est du 11 déc. mais mon frère est du 4 déc.

J'avais oublié tout à l'heure
 Bisou Bisou Bisou

je voulais dire 2009 ma poupée est elle aussi de 2009
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #385 le: 04 Mars 2013 à 12:41:51 »

Salut les filles !

ce matin, je vais au bébé nageurs avec lucille, dernière séance avant les vacances scolaires et depuis la fin d'année 2012, nous y sommes allés une seule fois (la semaine dernière) car ils étaient tout le temps malades ! et encore, antoine est encore privé, pour cause varicelle.
ce soir je reçois mon frère (parrain de lucille) à diner et demain aprèm nous allons voir une amie.


sinon Antoine n'a pas arrété de hurler ces 2 dernières nuits, on a du le garder avec nous,NDM totale! jeudi il est monté jusque 39° alors je suspectais encore 1 otite,je lui ai donné 1 dose d'antibio pour le soulager, et hier aprem je suis allée chez la pédiatre qui a bien diagnostiqué l'otite, elle a dit que j'avais bien fait et que j'avais + besoin d'elle! ben tu m'étonnes après la 7e otite je connais les symptômes et les réactions de mon p'tit bout. vivement le 27 mars pour l'opération des végétations !
allez miss moins d'un mois a tenir a apres ton petit prince ira mieux, ma soeur s'est faite opéré vers 2 ans aujourd'hui elle a 25ans apres son OP elle n'as plus fait d'otite a répétition

dans le cabinet y'avait 2 mamans de nourrissons,elles ont vu antoine et ont paniqué, elles demandent á la secrétaire et á moi "le p'tit garçon a la varicelle???!" "euhhh oui",oulálá c'est contagieux, je me suis mise dans 1 coin de la salle d'attente comme si mon garçon était 1 pestiféré,ça m'a fait mal au coeur pour lui...c'est vrai qu'il est pas gaté en boutons, la pédiatre a même dit qu'il faisait une grosse varicelle.
c'est des co*nes pour parler poliment des fois je me demande si les gens réfléchissent avant d'avoir de telles réactions 

lucille s'habitue aux lunettes,hier elle les a gardé 3 bonnes heures d'affilée c'est pas mal! je suis contente car antoine a compris sans qu'on lui explique que les lunettes sont fragiles et qu'elles appartiennent á lucille!quand elle les enlève,il lui tend et essaye de lui remettre!c'est trop mignon!
trop mimi  Souriant Souriant

Nelly, bonne visite chez les mamies !
Manette et Gladou, bon week-end !

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #386 le: 04 Mars 2013 à 12:47:14 »

Salut les filles 
 Ça y est me suis débarrassée de la BM  Cool Cool   Souriant Souriant
Suis contente que ça soit passée suis tranquille pour un an  Clin d'oeil

Bon je vois qu il y a des petits malades les filles, bon courage e bon rétablissement a eux les filles  Bisou Bisou
+1
Ici c nez qui coule et toux....
ici pour une fois personne de maleda pourvu que sa dure, bisous guerisseurs aux loulous

Suis bien d ac ac toi Nelly pour la varicelle, mais g toujours vu d gens flipper ainsi face à une varicelle.... Moi des que je croise un enfant qui la je l'embrasse et je e empêche d embrasser les miens en rentrant Clin d'oeil

Manette bon courage pr ta semaine sans ta fille  Bisou Bisou
merci trinomette

Demain c est le retour à l'école et a la çrehe pour nos trois crapules. Ça va être à nouveau la course à la maison  Roulement des yeux
au début c'est dur de reprendre le rythmes, ici c'est semaine relache pour moi mon homme a poseé une semaine de congés pour garder tout le monde la nounou étant en congé et thiphaine chez son papa, du coup c'est moi la course pour moi et le matin je grapille 1/2 heure de sommeil  Souriant Souriant
Bonne nuit

 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #387 le: 04 Mars 2013 à 13:18:09 »

coucou les filles,

Oh je suis contente de voir que le fil repasse en première page  et qu'il "revit"  Souriant
par contre, ici aussi, c'est un peu la course .... en plus, les filles sont malades quasi non stop depuis les vacances de la toussaint      (et oui ça commence à être pénible cet hiver) et les nuits sont toujours aussi pourries 

je rebondis vite fait car moi aussi ma puce est de 2009  Souriant et je ne sais pas vous mais ici, c'est pire depuis l'école  on m'avait dit que la crise d'opposition s'atténuait avec la maternelle .... alors que ma fille est de plus en plus hooorrible avec moi et ses sœurs sans compter ses réveils nocturnes   
Vivement que ça se calme avant que les autres prennent le relais  Tire la langue

bon courage à tous les bébés avec la varicelle (si les mamans passent par là  Bisou  Bisou  Bisou )

bonne journée et bonnes vacances à celles qui sont sur paris ou bordeaux  Clin d'oeil  Cool
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #388 le: 04 Mars 2013 à 13:19:12 »

ah mince je viens de lire qu'il y avait d'autres bébés malades  alors bon courage et bisous guérisseurs aussi Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #389 le: 04 Mars 2013 à 15:03:38 »

Citation
ma puce est de 2009
  Clin d'oeil, en plus c'est marqué aussi dans ta signature  . Vive les bébé de 2011 et de 2009  Roulement des yeux
Citation
je rebondis vite fait car moi aussi ma puce est de 2009   et je ne sais pas vous mais ici, c'est pire depuis l'école   on m'avait dit que la crise d'opposition s'atténuait avec la maternelle .... alors que ma fille est de plus en plus hooorrible avec moi et ses sœurs  sans compter ses réveils nocturnes   

Le manque de sommeil... rien de pire. Léo a été très long à faire ses nuits aussi... même si ça commence à aller mieux (il n'appelle plus qu'une fois par semaine). Le réveil a plutôt bien marché (avant c'était quasiment tous les jours et debout à 7h même le week-end)... C'est un réveil qui fait juste jour/nuit. On le met le soir et le mouton se réveille à l'heure qu'on a réglé et c'est pas bien de réveillé papa et maman quand mouton dort... Depuis, il nous réveille moins et c'est surtout un cauchemards ou un rêve un peu bruyant et du coup, il se met à parler en dormant (voir crier  Roulement des yeux )
Pour le comportement avec l'école, il y a des hauts et des bas. Il a deux maitresses et déjà selon celle qui l'a eu, il est plus ou moins énervé... même si je suis contente que les beau jours arrivent: il va pouvoir se défouler au jeux à côté de l'école sans compter moins de maladie.
Par contre, on a reçu son premier bulletin: il n'a pas eu son point vert sur respecte la vie de classe et ses camarades.... Je pensais pas qu'il était turbulent en classe, je vais demander ça à la maîtresse toute à l'heure 
Et il n'a pas eu son point vert non plus sur:" sait s'adapter à son outils scripteur"... mais j'admet qu'avec mon mari cette formulation nous a fait beaucoup rire...vous croyez qu'on peut faire plus compliquer pour c'est utiliser un crayon?
Pour la crise d'opposition c'est pareil... Des jours, il est un petit ange et le lendemain, il fait des caprices à s'en rouler par terre ... Et 1h après c'est de nouveau un petit ange... J'admet avoir du mal à suivre, vivement que ça passe. Surtout que Laura commence à faire pareil...

 Bisou Bisou Bisou
A toutes et j'espère que vous avez aussi beau temps que moi, parce que ça fait du bien de voir le soleil.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Et plein de bisous au petits malades.

A au fait, on a de nouveau des cacas liquides ce matin.... J'espère qu'on va pas tous y repasser 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: