17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:21:40
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 39813 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 28 Novembre 2012 à 22:29:07 »

Courage aux malades Chou  Bisou Bisou

Merci pour vos messages les filles Clin d'oeil ça fait 31 aujourdh'ui !!!

Dc journée très chargée comme prévu, mais journée terminée !!!
Compromis signé, chaudière vérifiée et prêt signé Souriant

Orline, oui suis kiné et jamais voulu fr les sé,aces sur mes fils, mais ma collègue ne qui j'ai super confiance enceinte et arrêtée dc pas le choix, mais ça se passe bien, d que j'ia fini, un gros calin et tout se passe comme si de rien n'était  Souriant Souriant

Nélly pas cool cette histoire de carte bleue...

je passais en éclair  Bisou Bisou Bisou à demain Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #211 le: 28 Novembre 2012 à 23:28:48 »

coucou les filles,

Chou plein de bisous guérisseurs pour Jules, nous aussi on doit racheter le LV depuis plus d'un an mais on a toujours d'autres dépense prioritaire qui passe avant , c'est vraiment super tout ce que font Jules et Paul, je languis qu'ils marchent même si ils sont très autonome sa me faciliterai un peu plus la vie si ils marchaient  Tire la langue, lundi soir Angel a fait trois pas et il s'est arréte le coquinou depuis rien ...  c'est vrai que tes loulous sont présé de passer a l'étape suivante et depuis le début  Clin d'oeil Souriant. cool de pouvoir respirer une soiré par mois par contre pas cool la situation du moment, sa vas s'arranger  Bisou Bisou ma belle et comme dit Gladou l'arrivée de nos amours dans nos vie chamboules beaucoup de chose et il faut du temps pour reprendre nos marques et notre nouvel équilibre....

Orline bon très bon anniversaire en retard, désolé miss , j'adore ta photo avec ton petit homme qui se lèche les babines devant le gateau  Clin d'oeil Souriant,super la journée a disney en amoureux, merci pour mes loulous Clin d'oeil, j'espere que les nuits vont se calmer...

Gladou oui la brocante m'as bien changé les idées et surtout ma changé de ma routine et surtout m'as épargné la corvée ménage Clin d'oeil c'est mon homme qui a hérité de cette corvée  Clin d'oeil . le déménagement est prévu pour quand? j'espère que Marius va mieux je lui envoi des bisous guérisseurs. et ta journée marathon sa va pas trop dur?

Steph j’espère que tu vas mieux ma belle et que l'angine est passé, Félicitation a Zoé  Souriant, c'est une grande mlaintenant elle marche et mange seule génial  Souriant, j'imagine très bien la scene du rituel du couché ils doivent être trop mignons tous les trois  Souriant

Nélly félicitation a Louise  Souriant Souriant, pas cool cette histoire de portefeuille  , j'espère qu'ils n'y aura pas trop de dégat , j’espère qu'aujourd'hui ta journée a été meilleure, oui apparament   Souriant tu as déjà répondu a ma question  Sourire, Léo et Louise devait être trop mignon en faisant le calin

ici aussi réveils nocturnes en ce moment mais c'est a cause de quinte de toux sa les réveillent, ils ralent pleurent un peu mais se rendorme assez rapidement mais moi un fois réveillé il me faut mini 30min pour pourvoir reprendre mon sommeil , ils ont de la fievre depuis hier apres midi et retoussent ++++++, et Angel recommence a siffler donc demain matin je vais rappeler le pédiatre pour avoir un rdv en urgence. demain après midi Angel a rdv pour faire l'echo  de la fontanelle pour verifier la pression intracrânienne, je suis confiante car il va très bien et il n'a jamais refais de crise mais j’appréhende quand même un peu 

j'espère que j'ai oublié personne, je file a la douche et après dodo

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 29 Novembre 2012 à 22:01:37 »

Ici ce qui a sauvé nos nuits : STRAMONIUM 9 et 15 CH ( homéopathie vs vs en doutez venant de moi Clin d'oeil )
je dis ça en passant juste, et ej file me coucher.

DAte du déménagement inconnue : le délai de rétractation de nos acheteurs n'est mm pas passé, dc on croise les doigts Clin d'oeil

dsl ct en très vite 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #213 le: 29 Novembre 2012 à 22:37:34 »

Ici ce qui a sauvé nos nuits : STRAMONIUM 9 et 15 CH ( homéopathie vs vs en doutez venant de moi Clin d'oeil )
je dis ça en passant juste, et ej file me coucher. je dois aller à la pharma demain je vais leur demander  Clin d'oeil merci trinomette

DAte du déménagement inconnue : le délai de rétractation de nos acheteurs n'est mm pas passé, dc on croise les doigts Clin d'oeil
je croise aussi très fort les doigt, aller cette fois c'est la bonne  Clin d'oeil
dsl ct en très vite 

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 30 Novembre 2012 à 12:31:10 »

Tjrs en coup de vent av d'aller manger  Stramonium : cinq granules si c'est un enfant de deux ou trois ans, une ou deux si c'ets un bambinou né en 2011 Clin d'oeilà
A renouveler une fois, le mieux c'est le soir, av de les coucher Clin d'oeil

merci Manette  Bisou Bisou

Bonne am
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 30 Novembre 2012 à 18:45:40 »

Merci, mais ça sert à quoi exactement ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 30 Novembre 2012 à 20:03:06 »

Coucou tout le monde.

Je ne connais pas non plus le STRAMONIUM: c'est pour éviter de tomber malade ou pour une maladie particulière?

Louise marche de plus en plus toute seule, elle fait même un demi-tour su elle même et applaudi  Clin d'oeil Roulement des yeux
Je pense que Laura ne va plus tarder à se lacher complètement maintenant.

Hier, je suis allée à la gym... Du coup aujourd'hui j'ai mal partout...  Je peine toujours autant et j'ai toujours mon ventre flasque  Pleurs Pleurs Pleurs enfin, elles n'ont pas encore 18 mois  Roulement des yeux (on dit souvent qu'il faut neuf mois pour perdre le poids d'une grossesse, donc pour des jumeaux, il en faut 18  Tire la langue)
En plus pour une raison indéterminée, mes varices de grossesses sont revenues... Bref, je suis pas en super forme dans mon corps.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 30 Novembre 2012 à 22:25:18 »

Un coucou rapide !
On enchaine les NDM et moi les journées au boulot... Heureusement, Chéri ne travaillait pas hier et aujourd'hui, il a gardé les garçons. Jules va un peu mieux, plus du tout de fièvre depuis hier soir et il est moins encombré.

Gladou doigts croisés ! Clin d'oeil
Nelly chapeau ! J'ai pas encore repris le moindre sport même pas la piscine alors que je voulais recommencer en septembre dernier mais bien sur, il y a toujours quelque chose qui tombe et je n'arrive pas à trouver le temps d'y aller... je compte sur la crèche à partir de janvier pour arriver à me libérer un peu de temps. Question corps... les chiffres sont de mon côté, encore 2 ou 3 kg à perdre, mais mon ventre n'est pas au top non plus. C'est pas la cata mais je crois que c'est surtout de la peau distendue donc pas grand chose à faire
Manette féliciations à Angel pour ses premiers pas ! Tu vas voir qu'il va se lancer progressivement et il marchera plus vite que tu ne l'imaginais ! Comment va t'il d'ailleurs ? Toujours malade ? Et Chiara ? Et l'écho de la fontanelle ?

Et les autres comment ça va ?
Je vais pas tarder à me coucher j'entends que ça remue un peu là-haut et Chéri est sorti alors faut vite que j'aille dormir quand c'est possible !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 01 Décembre 2012 à 20:07:47 »

Coucou tout le monde,

Chou&Lou: j'espère que maintenant les nuits vont être meilleures.

Une plutôt bonne journée chez nous, même si je suis malade. Un gros rhume en approche, j'espère ne pas le refiler aux petits.
J'ai eu un peu peur en fin d'après midi car on est sorti et on a oublié la tétine de Louise. Mais elle a été adorable, elle  Roulement des yeux Mon mari m'a tout de suite reprochée de l'avoir oublié ce qui m'a bien agacé.. Pourquoi c'est serait toujours à moi de penser à tout... Enfin, passons.

Ce soir, nous allons chez des amis, les petits étant garder par la voisine, j'ai toujours une petite appréhension mais ça fait du bien de sortir un peu, même si avec mon rhume j'ai pas trop envie  Roulement des yeux

Bonne soirée à tous et bon dimanche demain
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 01 Décembre 2012 à 21:49:59 »

Merci, mais ça sert à quoi exactement ?

Je m'incruste: le Stramonium, c'est contre les terreurs nocturnes / cauchemars. Associé à l'Ignatia Amara (sorte de calmant), cela a fait des miracles avec l'un de mes loulous... Quand il avait 6 mois, il hurlait jusqu'à 18 fois par nuit; l'homéopathie a sauvé nos nuits!!

Je sors!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 01 Décembre 2012 à 22:25:59 »

Bsoir,

Merci Eole d'être passée réponde aux filles !!!
ici idem ça  fait mes miracle sur les terreurs nocturnes !!!

Chou, allé vous allez en venir à bout, on a jamais été aussi près du printemps Clin d'oeil

Nelly : bonne sortie  Souriant Souriant Bisou

ici on a  arrosé mes trente et un an ac mes parents et mon frère ce soir,
On est au carton 48, on a mis notre ainé au courant du déménagement, il a l'air plutôt content Clin d'oeil Et a promis de nous aider  Souriant
Suis fatiguée comprends pas pkoi   Huh?
Loulous ont toujours des séances de kiné respi, mais c en bonne voie  Souriant

Bonne nuit, j'ai encore plein de trucs à laver et ranger et je file me coucher !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 02 Décembre 2012 à 09:48:58 »

Salut les filles !

Merci pour les infos sur le stramonium ! Je vais y penser à ma prochaine sortie en pharmacie. Je ne sais pas s'il s'agit de réelles terreurs nocturnes, mais lucille continue de se réveiller au moins une fois dans la nuit en pleurant, on se lève, un câlin et hop au redodo. Moi je mets au moins 1/2h à me rendormir, comme toi Manette !
Mais bon, ces 2 dernières nuits, ils se sont réveillés entre 8h et 8h30, donc je vais pas me plaindre non plus. La semaine dernière était + pénible.

Ce week-end, rien de bien spécial, je m'occupe seule des enfants car mon mari bosse. Hier matin, j'ai emmené uniquement Lucille aux bébés nageurs car ma mère ne se sentait pas le force de m'accompagner (elle a des douleurs d'arthrose) donc elle est venue garder Antoine pendant que moi j'étais à la piscine avec lucille. La prochaine fois, ce sera le contraire, chacun son tour dans ces cas là.

Antoine continue de mordre sa sœur dès qu'il se sent embêté, rrrr ! Alors nous on le gronde, on lui fait comprendre que c'est pas bien, surtout qu'elle a mal et que ça laisse des traces ! Je pense qu'il comprend que c'est une bêtise car il fait une drôle de tête après mais ça l'empêche pas de recommencer.

Bon sinon, il s'est cogné le front sur le bord de la table basse, j'étais juste à coté mais il est allé trop vite, bref, il a bien pleuré, ça a fait une bosse directe, je l'ai pris avec moi et lucille en voyant son frère pleurer à chaudes larmes est venue également lui faire un câlin, elle a senti qu'il allait pas bien et j'ai trouvé ça trop chou!elle est pas rancunière des morsures la miss !

Ah aussi : Lucille se tient debout toute seule pendant au moins  secondes, on va y arriver ! Et son frère marche de mieux en mieux avec le pousseur, ça progresse !

Chou&Lou, tu participes à la ronde de Noyel, et j'ai lu ton questionnaire, ça m'a permis d'en savoir un peu + sur toi !
Comment se sont passées les dernières nuits chez vous ?
Je suis pareille que toi, je n'ai pas repris de sport, le manque de temps surtout et quand j'en ai un peu pour moi, je préfère rester chez moi tranquille à me reposer ou faire les boutiques. Peut être que l'année prochaine, je retournerai à la piscine pour moi, mais coté kilo, je n'ai rien à perdre et j'ai eu la chance de retrouver ma silhouette très vite. Faut juste remuscler tout le corps !

Nelly, je t'ai pas répondu pour la veilleuse : je n'ai pas essayé, en fait j'oublie à chaque fois de la mettre le soir et la nuit quand l'un ou l'autre se réveille je n'ose pas l’allumer.

Manette, comment vont les enfants ? Le rdv au pédiatre de jeudi? Ils vont mieux ?

Voilà le pavé du dimanche est terminé, bonne journée à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #222 le: 02 Décembre 2012 à 13:52:43 »

petit passage rapide pour dire
Bisou  Bisou  Souriant  Souriant Très très bon anniversaire  Petitange  Souriant  Souriant  Bisou  Bisou[/b]

je repasse plus tard
 Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 02 Décembre 2012 à 20:53:32 »

Bonsoir tt le monde Clin d'oeil

Bon anniv' à notre Petit Ange  Bisou Bisou

Orline : dis dc sacrée équipe tes deux loulous !!! comme tu le dis l 'essentiel est qu ils ne soient pas rancuniers  Souriant

Manette ça va chez toi ??

Ici ct.... Cartons à gogo  on en est à.... 61 
a mon avis on en aura qq 200 au moment du déménagement  Roulement des yeux tt ça pour dire qu'il y a encore... du boulot Clin d'oeil
Notre aîné semble tjrs très content de ce chgt de maison, on verra si ça dure Clin d'oeil

bonne soirée et bon début de semaine !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 03 Décembre 2012 à 06:38:34 »

Bon anniversaire petitange

Une nuit très moyenne... enfin on a vu pire,mais dur dur le réveil ce matin.

Orline,  merci pour la réponse sur la veilleuse. On a les même bosses a la maison... En fait Louise s'est pris deux fois le coin de la table, l'escalier (le bord),... bref, elle est atteinte de bleuillole aiguë. Laura un peu moins, mais il y a quand même quelques marques.
A plus et bonne journée a toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: