16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:27:48
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 39697 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 17 Novembre 2012 à 15:26:31 »

Coucou tout le monde,
Et bien à ma grande surprise une très bonne nuit.
Ca commençait mal à 21h30, Laura en pleure, je lui donne du dolip*ne mais elle a des haut le coeur, sans compter les gaz... Bref, ça me fait toujours penser à la gastro... Et puis plus rien, premier cris des poussinettes 7h40, et elles sont restés sages d'en leur lits après, on est allé les cherché à ... 9h  . Bon Léo était réveillé à 8h donc on n'a pas pu faire de grasse mat mais c'est plus que bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Espérons que ça dure.

Bisou Bisou Bisou Manette, bon courage

Gladou bon courage pour les cartons

Bon ben toujours pas de couette, quand je suis allée la chercher ce matin dans le point relais le vendeur m'a dit qu'elle venait de repartir  Roulement des yeux Tire la langue Pas de chance vraiment avec cette couette...  Pleurs Mais bon, ça c'est pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 17 Novembre 2012 à 20:49:34 »

Bon finalement, grastounette   Roulement des yeux
Léo m'ayant vomi dessus ce soir, il est peu probable que ça soit un hasard.
L'avantage, elle passe supervite et elle est pas très forte.
Espérons que tout le monde l'attrape comme Laura qui aujourd'hui était super souriante et en forme.
On verra bien.

Bisou Bisou Bisou à toute et bonne nuit à celle qui me liront ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 18 Novembre 2012 à 13:50:40 »

SAlut Clin d'oeil

ca va Nelly, si c'est une version soft, c tout bon pour toi....
J’espère que ce virus va vite vous laisser tranquille...

ici on en est à 25 cartons, des petits tjrs Clin d'oeil
C ne fais pas trop de sieste depuis qq jours, dc dur de trouver le temps de fr des cartons  mais bon on va y arriver Clin d'oeil
Hier invitation à l'improviste chez des amis, ct une super soirée !!!
Les loulous ont passé soirée et nuit chez mes parents, tt le monde était super content !!!

Bon Dimanche,  Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 18 Novembre 2012 à 14:14:41 »

Salut,

Comme promis, j'ai le plaisir de vous présenter en chair et en os :

Lucille et Antoine

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 18 Novembre 2012 à 14:34:15 »

Gladou, ça avance doucement mais sûrement les cartons ! Super votre soirée entre amis et surtout si les enfants ont dormi chez les grands parents, ça vous a déconnecté des cartons et des couches !

Nelly, bon courage pour la gastro !' comme tu dis, heureusement qu'elle n'est pas trop forte mais j'espère que ça n'a pas encore gâcher votre nuit...

Manette, je joue ma curieuse : sur quel genre de chantiers travailles-tu ? C'est physique ? Ou tu supervises les ouvriers ?

ici, ça va ! nous passons un bon week-end ! mon mari bosse (il travaille 1 WE sur 2 donc je m'en occupe seule), souvent j'appréhende car les journées sont longues (il part à 7h et revient  à 20h30) alors devoir gérer 2 bambins tout ce temps, parfois c'est dur dur mais là, c'est le bonheur, j'ai 2 petits anges !
déja, comme je ne travaille pas le vendredi, nous sommes allés à un atelier biblibébé, c'est pour les petits de 3 mois à 3 ans à la bibliothèque municipale, 1 fois par mois. On avait déja assisté à musibébé (de la musique pour bébé), là la bibli c'était une première. Ben ils étaient pas franchement attentifs, ils préféraient déballer tous les bouquins des malles que d'écouter sagement, mais bon, le fait d'être sorti et de voir autre chose que la maison, ils ont aimé !

samedi matin, oui oui oui, nous sommes allés à bébés nageurs ! ma maman m'a accompagné car toute seule c'est infaisable avec 2 enfants. Antoine a adoré, il s'est éclaté et est très à l'aide.
Lucille est + prudente, moins à l'aise mais ça viendra au fil des séances si nous réussissons à y retourner régulièrement.
L'aprèm, je suis allée avec eux chez ma voisine pour une réunion tupperware, 1ère fois pour moi. Vous connaissez le principe je suppose ? Bref, les loulous ont été très sages, me voisine avait pleins de jouets de sa fille de 3 ans donc ils étaient occupés et aussi très curieux à nous voir cuisiner !

aujourd'hui, on reste à la maison car avec la flotte qui tombe, pas possible d'aller se balader mais ils sont adorables... pour le moment !

si tous les week-end pouvaient se passer ainsi...

Ah pendant que je vous écris, Antoine a jeté ses jouets dans... la cuvette des toilettes ! et lucille se détend dans le panier à linge à repasser, elle est allongée sur les vêtements qui doivent être repasser, chouette, elle va me faciliter le travail !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 18 Novembre 2012 à 20:27:23 »

Super Orline tes photos, super mignons tes petits. J'espère que ça va durer ce week-end. Chouette les bébé nageurs, ça me fait penser à cette été ou on était allé à la piscine avec les petites. Laura était super contente comme un poisson dans l'eau par contre Louise au début avait même pleuré puis la séance d'après elle était super timide et à la fin, elle éclaboussait maman 

Citation
Ah pendant que je vous écris, Antoine a jeté ses jouets dans... la cuvette des toilettes ! et lucille se détend dans le panier à linge à repasser, elle est allongée sur les vêtements qui doivent être repasser, chouette, elle va me faciliter le travail !

Gladou: super ta soirée  Clin d'oeil, j'admet que ça me fait rêver. Bon courage pour les cartons... doucement mais surement enfin les petits ça serait bien de laisser maman faire ses cartons tranquilles  Roulement des yeux

Nuit tout à fait correct, réveil à 23h30_1h mais... le matin... 9h tout le monde  je pensais pas que ça puisse arriver.
Bon demain il faut que je me lève pour le boulot 
Sinon, ils ont été super mignons aujourd'hui même si Léo a encore fait caca dans sa culotte  Roulement des yeux Tire la langue
On leur a acheté des chaussures hier et donc aujourd'hui on a essayé, quand je mettais les chaussures à Laure, Louise pleurait pour que je lui mette  Roulement des yeux et elle était très contente quand je lui ai mis, on l'a plus entendu et en plus elle les a gardé  Clin d'oeil ... Bon par contre, elle est resté à longer son mur pas décidé à venir nous voir debout  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 19 Novembre 2012 à 20:41:25 »

Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé une bonne journée

Chez nous, journée impeccable.
Les petites puces ont bien dormi même si la sieste a été un peu dur, Léo a passé une bonne journée à l'école.
Et là tout le monde est déjà au lit et on n'a pas de bruit  Clin d'oeil

En plus, aujourd'hui Louise s'est lancé et a fait ses premiers pas  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 19 Novembre 2012 à 20:42:28 »

Et voilà une photo de mes trois loulous:

Merci Orline, je me suis servi de ta photo pour avoir un site d'image  Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 19 Novembre 2012 à 21:23:16 »

Bsoir les filles Clin d'oeil

Superbes les photos !!! merci les filles et bravo à Louise  Bisou Bisou

ici pas de carton, mais le mm virus est arrivé... Chez Marius   Triste Dc du trouver encore un plan B pr ne pas annuler mon am, car mes patients font vraiment la tronche !!! ( d'un autre côté, je les comprends, qd on a mal...)

Bonne soirée, demain nous recevons un copain photographe pr fr des clichés de nos fils pour en offrir à la famille pr noël, sinon j'ai fini mes calendriers pr tte la famille  Souriant
Mon fils ne ns a demandé "que" deux trucs : un camion benne et un camion poubelle !! Ca c'est de la rentabilité ou je ne m'y connais pas Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 19 Novembre 2012 à 22:32:03 »

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour. Je vous ai lu depuis une bonne semaine mais je n'avais pas le cœur à poster : nous avons perdu ma GM dimanche dernier  Pleurs ça a été (et c'est toujours) très très dur et j'ai eu besoin de me retrouver autant que possible avec mes frère/soeurs, ma famille... bref, je n'ai pas trop envie de m'étaler ici mais en gros, période un peu difficile pour moi.

Orline et Nelly merci pour les photos ! 
Je vais voir pour vous en mettre une après.

Nelly bravo à Louise !!

Gladou bon courage pour les cartons et le maladou... Bisou

Désolée, je ne remonte pas le fil mais une tournée de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos loulous !
Bonne nuit.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 19 Novembre 2012 à 22:41:14 »

Voilà une photo de mes boubouilles qui date de cet été :

Et une récente :
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 20 Novembre 2012 à 09:03:14 »

Bisou Bisou Bisou Bon courage Gladou pour les microbes et les cartons.
Chouette pour le photographe, c'est sur que c'est une chouette idée cadeau.
Nous c'est le contraire, c'est mon beau père (qui adore faire des photos) qui nous offre chaque année un calendrier avec des photos de toute la famille et un tasse avec dessus les photos des enfants.

Nous, on a montré un catalogue de jouet à Léo... Il veut tout  Roulement des yeux Roulement des yeux, au moins ça nous laisse le choix.

Toutes mes condoléances, Chou&Lou pour ta grand mère,  Bisou Bisou Bisou
Super les photos de tes loulous  Clin d'oeil, la première, j'ai froid rien que de les regarder, il faut dire chez nous c'est plein de brouillard et d'humidité aujourd'hui alors voir 2 petits bouts en débarteur et short  Roulement des yeux Tire la langue Mais c'est sur que cette été, il devait être bien.
Pour les deuxième: ATTENTION, ils essayent de s'enfuir  , bref, elles sont super sympa.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #177 le: 20 Novembre 2012 à 14:02:21 »

petit passage rapide du boulot,

Chou toutes mes codoléance ma belle, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles je vous répondrai ce soir quand je rentrerai du boulot

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #178 le: 20 Novembre 2012 à 21:17:32 »

coucou les filles,

Souriant Souriant Félicitation Louise  Souriant Souriant [/b]

désolé de ne pas être passé avant mais ce week end j'ai tout déconnecté, ordi et portable et je suis resté au calme avec mes amours

Steph j'ai vu vos essai cuisine, les petits avait l'air de s'éclater sur les photos, c’était trop mignon Souriant, comment va zouzou la fièvre est passé?

Nelly j’espère que la gastro et vite repartie et que les louloutes et ton loulou vont mieux, alors cette couette? ils te la renvoi  Tire la langue. merci pour la photos ils sont trop mignons et leur yeux!!! a croquer 

Gladou alors les cartons avancent trinomette  Tire la langue, et les boutons des loulous c'est passé? super la soirée a l'improviste, les imprévus comme ça c'est toujours bon a prendre hein

Orline merci pour la photos, ils sont trop mignons Souriant Souriant, on sent un petit air de canaillou dans les yeux d'Antoine comme mon loulou et Lucile a l'air zen comme ma puce . sur les chantiers oui je supervise je suis conducteur de travaux en bâtiment dans une petite société de maçonnerie. super idée le biblibébé je connaissais pas sa a l'air génial. Super ton week end tu verras les prochains seront similaire Clin d'oeil.

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 20 Novembre 2012 à 22:26:18 »

Bonsoir les filles.

Grosses pensées pour toi Chou.... Tu as bien raison de passer du temps ac ta famille, reviens nous en pleine forme qd tu t'en sentiras la force !!!
J'adore la photo où il se sauve, je crois te l'avoir dit sur Fb non ?

ici pas trop d'avancée, si Marius a suivi ds le choppage de Virus, dc là on va peut être pouvoir souffler qd mm ds quatre ou cinq jours... Enfin on ose y croire Clin d'oeil

Et les autres malades ils vont comment ?

Bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: