30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:33:45
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 40336 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 14 Novembre 2012 à 14:35:50 »

Salut !

Gladou, on comprend que tu aies moins le temps de venir donner des nouvelles, les cartons et le déménagement sont la priorité ! bon courage pour cette fin d'année chargée !

Manette, t'as raison de ne plus te laisser avec la nounou, elle n'est pas tendre avec toi alors pourquoi lui faire des fleurs ?

Ici, les petits vont mieux même si le nez à Antoine coule +++ mais ça devient une habitude depuis septembre. le principal c'est qu'il ne tousse plus. Sa soeur tousse encore un peu surtout au lever le matin ou après sa sieste mais après dès qu'elle est "debout" (pas debout physiquement mais debout parce qu'elle ne dort plus hein). ces 2 derniers soirs en rentrant du boulot, ils étaient adorables, c'était vraiment appréciable ! aujourd'hui, on les a remis à la crèche, alors peut être que demain aurons-nous le droit à une rechute...

J'espère qu'ils seront d'attaque pour les bébés nageurs samedi matin car depuis que les séances ont commencé en septembre, ils n'ont pu en faire qu'une puisqu'à chaque fois, ils étaient pas bien !

Steph, je vous mettrai une photo prochainement, promis !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #151 le: 14 Novembre 2012 à 14:59:37 »

pas le temps de répondre les loulous m'appellent

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 14 Novembre 2012 à 15:20:00 »

Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades... Mais heureusement la plupart vont de mieux en mieux.
Ici, une bonne nuit enfin. Ca fait du bien. Léo a appelé un peu mais ça reste raisonnable.

Je croise les doigts pour toi, Orline et les bébés nageurs

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #153 le: 14 Novembre 2012 à 20:20:54 »

coucou les filles,

Steph super que Tom et Zoé vont mieux  Souriant Souriant, Léo a pas du comprendre se qui se passai pour son frère pauvre loulou  , les loulous t'es font baver, j'ai la même a la maison en ce moment ma tornade est horrible  , sa doit venir de leur ages ( Savannah a qu'un mois et demi de plus) je me rappelai plus d'être passé par là avec Thiphaine. j’espère que vous allez vite vendre la maison mais c'est vrai qu'en ce moment l'immobilier n'est pas au plus fort  . Le boulot sa va je m’éclate  Souriant Souriant, j'ai retrouvé mes chantiers  Cool (ils me manquaient, j'aime trop mon boulot), sinon oui c'est la course le matin et le soir mais quel bonheur de reprendre une vie sociale, beaucoup continuent de me traiter de folle de bosser avec enfants mais mon tempérament ne me permet pas de rester a la maison, j'aime mon boulot et financièrement je pers trop en restant a la maison donc je laisse parler les gens.......

Gladou super t'as plus de malade a la maison  Souriant Souriant, les acheteurs sont quand même  ne pas avoir signé le compromis  , t'inquiète pas trinomette on comprend qu'en se moment tu as d'autres choses plus importantes a gérer, reviens nous dès que tu peux Clin d'oeil

Orline super les loulous vont mieux  Souriant Souriant, comment s'est passé la crèche aujourd'hui? aller je croise fort les doigts pour que tu puisse aller aux bébé nageurs ce week end Clin d'oeil

Nelly hip hip hip hourra  Souriant Souriant pour la nuit, sa du te faire du bien, t'avais pas mal de sommeil en retard

voici mes 4 amours cette photo date de fin juin mais c'est une de mes préféré

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 14 Novembre 2012 à 21:45:02 »

Manette: je te comprend pour le boulot, je suis pareille. Qu'est-ce que je préfère bosser. Si je reste toute la journée à la maison, je finis toujours par m'enerver sur mes enfants, alors quand revenant du boulot, je suis certe fatiguée, mais très contente de les retrouver.

Steph: j'étais comme toi quand j'ai mis en un vente la précédente maison... J'avais quelques visite au début puis plus rien après juste une par semaine et d'un coup, trois visites, trois propositions.. J'espère qu'il t'arrivera la même chose. Mais cela m'avait beaucoup stressé pendant la période creuse. Petit conseil, si tu l'a mis sur le b*n coi*, remonte l'annonce régulièrement au moins une fois par semaine (soit en payant, soit en effaçant et remettant l'annonce)

Manette: super ta photo
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 15 Novembre 2012 à 15:16:01 »

Je continue toute seule.
Une nuit de nouveau horrible. Je solde deux petites poucinettes s'il y a des preneurs...
De 22h30 à 0h30: Louise a pleuré sauf dans mes bras
2h30: Lara se réveille, elle s'est rendormie toute seule mais
4h30 de nouveau Laura, recouché 5h avant de se réveillé vers 5h30 pour se rendormir à 6h
Et le réveil à sonner à 6h30...
Je me sens très fatiguée aujourd'hui, je me demande pourquoi?
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #156 le: 15 Novembre 2012 à 15:49:25 »

Manette: je te comprend pour le boulot, je suis pareille. Qu'est-ce que je préfère bosser. Si je reste toute la journée à la maison, je finis toujours par m'enerver sur mes enfants, alors quand revenant du boulot, je suis certe fatiguée, mais très contente de les retrouver.entièrement daccord avec toi  Clin d'oeil

Steph: j'étais comme toi quand j'ai mis en un vente la précédente maison... J'avais quelques visite au début puis plus rien après juste une par semaine et d'un coup, trois visites, trois propositions.. J'espère qu'il t'arrivera la même chose. Mais cela m'avait beaucoup stressé pendant la période creuse. Petit conseil, si tu l'a mis sur le b*n coi*, remonte l'annonce régulièrement au moins une fois par semaine (soit en payant, soit en effaçant et remettant l'annonce)

Manette: super ta photomerci

Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #157 le: 15 Novembre 2012 à 15:50:59 »

Je continue toute seule.
Une nuit de nouveau horrible. Je solde deux petites poucinettes s'il y a des preneurs...
De 22h30 à 0h30: Louise a pleuré sauf dans mes bras
2h30: Lara se réveille, elle s'est rendormie toute seule mais
4h30 de nouveau Laura, recouché 5h avant de se réveillé vers 5h30 pour se rendormir à 6h
Et le réveil à sonner à 6h30...
Je me sens très fatiguée aujourd'hui, je me demande pourquoi?

aie aie aie, j'espere que cette nuit sera meilleure, tu bossais aujourd'hui? elle preparent des dents en ce moments?courage

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 15 Novembre 2012 à 21:15:21 »

en vitesse....
La galère ma pauvre Nelly.... d  Bisou Bisou Bisou d'encouragement, allé ça va s'arranger.

Manette j'adore votre photo je le redis Clin d'oeil

Bonne nuit.
ici : urticaire pour A et boutons inexpliqués pour C : hauts les coeurs  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Novembre 2012 à 00:02:55 »

Coucou,
Nelly,  Bisou Bisou Bisou Bisou de soutiens pour cette nuit, aller les doudous ont laisse maman dormir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui j'ai mis sur le bon co*n, je remonte régulièrement, je pense et j'espere qu'apres les fêtes les affaires vont reprendre...
Manette , super que tu te sentes aussi bien, en aliant boulot et famille, surtout avec 4, je pense pas y arriver, en meme temps avec le boulot que j'ai, ben j'ai pas envie lol, tes loulous sont magnifiques sur cette photos  Bisou Bisou
Je pense aussi que c'est l'age qui fait ca,mais le fait d'etre a 2, en meme temps pour crier, faire les Memes bétises, defois je suis dépassé, et puis ils le savent alors ils en r'ajoutent, heureusement que zhom arrive a se faire écouter sinon ce serai l'anarchie ici  Roulement des yeux
Gladou, sympa la veille d'un week end tous ces boutons 
Orline, j'espere que vous pourrez faire votre séance samedi, c'est tellement sympa, on n'a pas pu le faire pour zoé, mais avec les garçons ont y allés tous les 15 jours et ils s'éclataient  Bisou Bisou

Journée tranquille, je fait des essai cuisine pour noel, petits pains ce matins, trop bon, et atelier biscuits avec les garçons en sortie de créche, pour une fois pas de crise, pas de crie de pleure, ils ont bien appréciés...
Zoé nous fait un petit 39.7 au coucher  , a surveiller demain, (j'espere avoir un rdv si encore de la fievre), elle n'a pas mangé, mais demandé beaucoup les bras (choses qu'elle fait jamais), et n'a pas eu de mal pour s'endormir.

Il se fait tard, je vais plier un peu mon linge 
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 16 Novembre 2012 à 20:23:34 »

La nuit a été correcte... quelques réveils mais pas suffisant pour me sortir du lit, il faut dire que je suis tellement fatiguée que lorsque Laura a commencé à pleurer à 4h du mat, ben, je me suis rendormie avant elle  Pleurs. Mais bone si elle avait pleuré très fort, ça m'aurait re réveillée (du moins j'espère  Roulement des yeux )

Je crains la prochaine, Laura avait 39 ce soir, elle a peu mangé et ce qu'elle a mangé, elle l'a vomi... Ca sent la gastro. Je hais la gastro  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
(et il n'y a pas assez de pleurs)
Enfin, on verra bien, j'espère que je me fais des idées. Mais bon, je me sens patraque depuis  Roulement des yeux

Je viens de me rendre compte que j'ai fait un gros oubli  Triste Depuis mi octobre, on a commandé une nouvelle couette car le pressing a égaré la notre  (enfin, nous on a perdu le ticket et eux ne veulent pas nous la rendre  Roulement des yeux ) . Et on trouvait le temps long, vraiment long... Et je me suis rendu compte que j'ai reçu un email et que la couette nous attend depuis le 26 octobre au point relais 
Bref, demain, on dormira au chaud... parce que la couette été, elle est vraiment trop légère et la couverture... elle a toujours tendance à ne pas rester en place (même si elle fini de mon côté, c'est la faute de la couverture  Roulement des yeux Clin d'oeil )

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 16 Novembre 2012 à 22:10:13 »

Bonsoir en 4eme vitesse.

Alors Nelly c bien une gastro ??
Bon courage, c’est une sacrée galère.... Pourvu qu'elle ne la refile à personne 
Ca va peut être la faire bien dormir cette nuit encore...
Vous en tous cas oui, ac votre couette !! En plus ça devient nécessaire là 

Manette des news miss, ton message sur FB m'a inquiété....

Nous en sommes à 18 cartons, vive les journées enfants malade, au moins, je ne gagne rien, mais ej fais des cartons Clin d'oeil
boutons de C n'ont pas bougé, A n'a pas refait d'urticaire, le traitement est super efficace !!
Je file, à + dès qu ej peux Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #162 le: 17 Novembre 2012 à 12:01:10 »

coucou les filles,

petit passage rapide avant de faire manger mes amours

Gladou t'inquiète pas sa va mieux, ce week end je vais profiter de mes amours et recharger les batteries  Clin d'oeil, c'est pleins de bricoles (au boulot)qui une fois accumulé ....... j'ai gueulé un bon coup, je déconnecte ce week end et sa ira mieux merci trinomette

je repasse plus tard quand mes amours seront a la sieste

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 17 Novembre 2012 à 13:46:59 »

Suis soulagée manette Clin d'oeil

Nelly alors c comment de ton côté Huh?

Et les autres Huh? On s'ennuie un peu nous Clin d'oeil
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 17 Novembre 2012 à 15:26:31 »

Coucou tout le monde,
Et bien à ma grande surprise une très bonne nuit.
Ca commençait mal à 21h30, Laura en pleure, je lui donne du dolip*ne mais elle a des haut le coeur, sans compter les gaz... Bref, ça me fait toujours penser à la gastro... Et puis plus rien, premier cris des poussinettes 7h40, et elles sont restés sages d'en leur lits après, on est allé les cherché à ... 9h  . Bon Léo était réveillé à 8h donc on n'a pas pu faire de grasse mat mais c'est plus que bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Espérons que ça dure.

Bisou Bisou Bisou Manette, bon courage

Gladou bon courage pour les cartons

Bon ben toujours pas de couette, quand je suis allée la chercher ce matin dans le point relais le vendeur m'a dit qu'elle venait de repartir  Roulement des yeux Tire la langue Pas de chance vraiment avec cette couette...  Pleurs Mais bon, ça c'est pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: