02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:20:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 35775 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #60 le: 05 Novembre 2012 à 14:37:34 »

J'espère qu'il va trouver une solution Carine.   Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #61 le: 05 Novembre 2012 à 20:05:41 »

Oui je suis fatiguée du matin au soir, peu importe l'heure à laquelle je me couche, que je dorme 8h ou 10h par nuit le lendemain c'est pareil. J'ai été licenciée au début de ma grossesse donc pas de boulot, je profite du congé parental. Le medecin m'avait demandé si je ronflais... il pensait à l'apnée du sommeil. Mon mari dort avec un appareil déjà donc je connais bien.
J'adore aussi les livres de cet auteur. J'avais dévoré "j'ai tout essayé", super bien fait, avec des images pour illustrer ce que peut penser un enfant car il ne pense pas de la même façon que nous... ça donne des idées pour gérer les conflits du quotidien entre parents et enfants jusqu'à 5 ans. Faudra que le relise dans quelques temps ça me fera du bien

Bonne soirée

Bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #62 le: 05 Novembre 2012 à 20:27:21 »

Coucou tout le monde,

Carine: J'ai eu une période comme ça Carine, tu as testé ta thyroide? J'avais beau dormir, j'étais fatiguée du matin au soir.
La Louve  Bisou Bisou Bisou Tu es déjà une super maman d'avoir donné ton lait jusque là et le lait infantile est très bien aussi, alors ne te formalise pas si tu n'as pas assez pour les deux. Pépère s'en remettra bien et puis c'est lui qui a décidé  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Petitange: chez nous, c'est Laura la coquine... certes les dents la travaille mais dès qu'elle voit un objet elle le veut sinon, elle pleure. C'est infernal de faire les courses avec elle... Et on a eu une période comme ça aussi au couché, à force de laisser pleurer (pas le choix avec sa soeur), ça s'est arrêté mais ça se serait peut-être arrêté pareil si on y allait, on ne pourra jamais savoir.

Louise a 12 dents et Laura 7 dents... En comparaison Léo en avait 2 à 1 an et c'est sur qu'il a mangé beaucoup plus tard les morceaux.

Bonne soirée à toute  Bisou Bisou Bisou et j'espère bonne nuit
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #63 le: 05 Novembre 2012 à 23:09:15 »

coucou les filles,

ce soir rdv pédiatre en urgence, après la roséole d'il y a 10 jours les loulous ont fait une rhino, je les ai soigné avec l'homéo (ipeca compose) et lavage nez prorhinel +++++, ce week end grosse grosse toux ( du coup dimanche on est resté à la maison pas de braderie  ) et sifflement depuis samedi, donc ce matin j'ai tel au pédiatre : rdv ce soir à 18h30, je suis sortie du cabinet à 20h30 résultat bronchiolite pour mes deux amours : cortisone, antibio et kiné respi  . Petit non grand conseil du pédiatre prendre du temps pour moi et relâcher un peu, il m'as dit qu'entre le boulot la maison et les loulous tout le temps malade ( je vais le voir toutes les semaine/ 10 jours depuis 1mois et demi ) j'allais pas tenir longtemps a se rythme mais bon en même temps j'ai pas trop le choix   il faut assurer 

En allant au pédiatre j'ai failli avoir un accident, j'ai eu la peur de ma vie, je tremblais comme une feuille, un GROS CON et encore je suis gentille a débouché a ma gauche et m'a coupé la route, j'ai pillé et me suis déporté a ma droite et lui a sa gauche, heureusement personne qui arrivais en face car sinon sa aurai pu être grave........

Steph j'adore la photo de tes 3 amours Souriant Souriant Souriant ils sont trop beau, zouzou ressemble beaucoup a ses grands frères  Clin d'oeil

Ititi@ j'espère que tes loulous vont mieux

Trinomette comment vont tes amours? t'as déjà répondu  Clin d'oeil

NellyL félicitation a ta puce  Souriant Souriant

Mymy mince pour ton week end londres qui tourne mal 

Lalouve super nouvelle pour la voiture  Clin d'oeil Souriant, quand j'allaitais je prenais la tisane wel*da et perso sa m'aidai bien et niveau gout sa allais, et sutout boire +++++++  Clin d'oeil



Romathis ouffff tout le monde rentré sain et sauf, je suis d accord avec toi sur le fait qu'a leur age les loulous connaisse pas encore le caprice, comme il ne peuvent pas parler pour s'exprimer les pleurs ou cris sont leur seuls moyens d'expression

Petitange je rigole pas ma belle ici aussi Chiara a QUE 3 dents elle aussi  , perso je trouve que ta voisine est 

Carine les petits sont de vrais éponges a émotion, ils sentent de suite quand on est tendu, épuisé, sur les nerfs et du coup eux aussi ne sont pas bien 

je repasse plus tard si je suis pas trop fatigué je dois aller préparer le sac des amours pour demain

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #64 le: 06 Novembre 2012 à 00:01:35 »

Carine: est-ce que tu t'étais renseigné à nouveau pour l'aide ménagère après la naissance des bébés? Ce serait bien. Clin d'oeil Bisou Bisou

Nelly: ah ben de toute façon, s'il boit plus mon lait, y'aura pas de LA, ce sera lait en brick tout simple à son âge! Tire la langue

Manette: bisous à tes loulous, j'espère qu'ils vont vite aller mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petitange, j'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec Roma pour le "100% comédie".  Des bébés de cet âge qui pleure parce que le changement les perturbe, je pense qu'il faut le prendre en compte, c'est pas de la comédie, c'est juste le seul moyen qu'ils ont de nous montrer que quelque chose les dérange...  Ils ont besoin d'être rassuré c'est tout, enfin à mon avis. Ça va se faire avec le temps, c'est un sacré changement quand même!

La louve , pas simple quand on ne peut compter sur personne , courage à toi , et pour le lait tiré et bien tu fait déjà tout ce que tu peux avec 4 à t'occuper , tu es une super maman  Bisou
Merci.  Bisou Bisou Bisou

Bon, je suis contente, cet après-midi, j'ai retenté le pot pour Lilliputienne avant la sieste (j'avais fais 2 essais hier, mais elle était pas trop rassurée, et je pense qu'elle avait froid!  ) et paf! même pas 15 secondes après, gros caca!  Tire la langue Du coup, elle a dormi comme une masse après, et n'a pas pu faire le coup de caca 20mn après le coucher.  Cool Cool
En espérant que ce soit pas un coup de chance et que ça marche plus souvent, mais y'a des chances, parce que c'est vraiment un moment où elle fait caca, donc dur de résister dans cette position!  Tire la langue

Sinon je suis claquée, j'ai fais des courses à droite et à gauche (+sur le net) toute la journée + aller-retour à la maison avec bains et le reste pour décharger zhom qui doit se reposer un max (fallait que je speed pendant les siestes pour être revenue au réveil!  ), mais bon, je suis contente, les cadeaux de noël sont bouclés!  Cool Cool Oui, je sais, je suis pas en retard!  J'avais commencé à repérer, je pensais acheter dans le courant du mois, histoire d'être sûre de tout trouver avant qu'il y en ai plus, puis finalement, quand j'ai un truc en tête, faut que je le fasse de suite pour m'en débarrasser et passer à autre chose, alors voilà, c'est fait!  Tire la langue
Pis comme on a trouvé une voiture à pas cher, ça devrait le faire!  Tire la langue
Bon, reste à trouvé un petit truc pour zhom...  Huh? même si on avait dit qu'on s'achetait rien pour pouvoir se payer une séance photo de famille + mon tatouage, mais bon, j'ai quand même envie de lui prendre un petit quelque chose, faut que je trouve une idée.  Sourire

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #65 le: 06 Novembre 2012 à 08:16:46 »

Bon les filles on s'arrête là avec les accidents hein C'est la loi des séries en ce moments!

Petit ange j'avais un pédiatre identique au tien. Quand elle voyait mes filles, elle me disait que c'était des capricieuses  , qu'il faut les laisser pleurer, elle était très froide avec mes louloutes, je l'ai jamais écouter, je ne dit pas qu'au moindre chouinage je cours dans leur chambre, mais au bout de 2-3 minutes je vais les voir.

Félicitation à Lilliputienne pour sa 1ère crotte dans le pot

Manette courage pour la bronchiolite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai RDV à 9h45 chez le doc pour N, elle est encombrée ++++++, j'espère qu'elle va passer à côté de la bronchiolite et la kiné, elle a une phobie des médecins, et se serait super tendu

Je rebondis pas sur tout, je suis encore perdue avec vos pseudos Tire la langue, mais je vous bisoute toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #66 le: 06 Novembre 2012 à 09:48:11 »

Hello !

Je fais vite car je suis au boulot, je ne peux pas rebondir sur tout.

Juste, à propos des caprices, ok, on ne parle pas de caprices dans le sens "je me roule par terre en hurlant dans le supermarché parce que je VEUX ce jouet"  mais plutôt "je pleure au milieu de la nuit, tu viens me voir, du coup le lendemain, je pleure au milieu de la nuit, super tu reviens encore, bon, c'est cool, ça me plait bien de te voir un peu la nuit aussi !"
Perso, je trouve qu'on peut rassurer nos loulous d'autres manières, à d'autres moments de la journée. C'est ce que j'ai fait et Paul qui était ultra angoissé il y a 6 mois est devenu un bébé au top ! Clin d'oeil Je lui ai beaucoup parlé, expliqué que la nuit, lui comme moi, avons besoin de dormir, que je ne peux pas assurer une journée au boulot + la fin de journée et soirée avec eux en ne dormant que quelques heures par ci par là...
Le "laisser pleurer" avec la méthode 5/10/15 ça nous a très bien convenu à tous ici. Les garçons ont compris qu'on était là, qu'on revenait si besoin mais surtout qu'ils pouvaient s'endormir tranquillement dans leur chambre car on n'est pas loin.
Après, tous les bébés ne fonctionnent pas pareil : la preuve avec mon Jules Clin d'oeil qui se réveille régulièrement et qui a besoin de son petit calin mais pour moi, ça reste un horaire acceptable, je suis rarement déjà couchée quand ça arrive ! Il apprend tout doucement à se calmer et se rendormir seul, ça va venir. Je lui laisse le temps, d'autant que ça ne "perturbe pas" nos soirées : on a déjà mangé, tout rangé et tout préparé pour le lendemain  Clin d'oeil C'est quand même super important aussi de pouvoir se poser, se retrouver un peu en couple si possible, souffler et consacrer un peu de temps à nous-mêmes, sinon...  Roulement des yeux

Bon voilà, ça fait au moins une demie heure que j'ai commencé ce message, je n'aurai pas le temps de faire plus ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #67 le: 06 Novembre 2012 à 09:54:28 »

Carine suis d'ac ac ce que te disent LA Louve et Nelly, prends soin de toi Clin d'oeil

MAnette en effet dis donc t’aurai pu prendre des actions chez ton pédiatre !!!
Tu te fais aider un peu ?

Bien dit MIMI : on arrête les frayeurs et les accidents là, SVP !!ç!!
Ca c'est passé comment chez le doc ? C une bronchio ??

Les filles j'ai rappelé la CAF ils m'ont dit qu'on pouvaot prolonger les heures de la première année, en faisant une nouvelle demande.
ici ds le marne elles octroient parfois 100 heures supplémentaires, c'est déjà bien !
Dc la Louve, et CArine, ( et les autres aussi Clin d'oeil ) je vous encourage à refaire faire des dossier,s moi j'ai refait le mien, je vous dirai si ça a fonctionné ou pas.

Ca y est tout le monde est reparti à la crèche et au centre aéré, et auj c'est MA JOURNÉE !!!!
Enfin j'ai u programme de ouf, comme disent les jeunes et j'ai rien fait durant une semaine ac les loulous malades donc j'y file Clin d'oeil

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #68 le: 06 Novembre 2012 à 09:57:03 »

Coucou les petites raisins et les châtaignes  Clin d'oeil

Je reviens juste sur le commentaire de Roma par rapport à mes loulous et leurs émotions / caprices. Choquée n'est pas le terme, mais juste étonnée !  Roulement des yeux

Après avoir inspecté mes loulous "de long en larg"e  Clin d'oeil ma pédiatre en a conclu qu'ils n'avaient absolument pas la moindre douleur. Ce qui m'a soulagée, car tous les soirs je sortais une nouvelle maladie à mon mari "otite ? angine ? laryngite ?? bronchiolite Huh? bref j'inventais la moindre maladie pour leur trouver une excuse.

Ma pédiatre les a pris un à un, leur a parlé les yeux dans les yeux en leur expliquant que les parents avaient besoin de dormir, que cela ne servait à rien de pleurer la nuit car dès le matin ils retrouveraient Papa et maman qui dormaient juste dans la pièce voisine.
Tu te souviens Roma quand j'en ai parlé sur l'autre fofo ? Ben cette nuit là ils ont dormi SANS un seul réveil. (Peut etre juste W. qui a eu un probleme de tétine). J'avais même eu le retour d'une juilletiste à ce sujet qui avait vécu exactement la même chose que moi.

Bref tout ca pour dire que pendant 3 semaines on se levait à tour de rôle avec mon mari - 3 semaines de nuits blanches à les reconforter, les rassurer, leur faire des bisous et des calins... plus on le faisait, plus ils en redemandaient... Je ne tenais plus debout au travail. Je partais aux toilettes pour dormir ou pleurer de fatigue... c'etait invivable... Alors pour une fois j'ai adoré ma pédiatre et ses conseils !

J'ai laissé pleuré un petit peu (le fameux 5-10-15) et aujourd'hui nous revivons... tous les 4 ! même s'il y a tjrs des petits réveils sans gravité ! et c'est le bonheur !

Alors j'insiste un peu sur caprice, car à 14 mois je suis sure qu'ils ont besoin d'affections et de calins etc mais je sais aussi que ce sont de très bons comédiens !
C'est comme quand ils se disputent un jeu (qu'ils ont pourtant en double et la MÊME couleur !! mais celui du voisin est mieux) - on peut dire que c'est un petit caprice non ? !  Clin d'oeil

Bref c'etait mon avis, mais chacun son opinion !

La louve, ca y est tu commences le pot ? et super pour les cadeaux de noel ! quelle chance d'avoir déjà tout bouclé! Qu'as tu acheté ? je suis curieuse mais je recherche des idées !

Ma pauvre Manette... c'est difficile de lever le pied entre boulot, maison, les loulous malades etc... ce sont des séances tous les jours ?as-tu quelqu'un pour t'aider le soir ?

Nelly j'aime beaucoup les prénoms de tes filles !

Carine moi aussi j'allais dire thyroide... tiens nous au courant

mymy nous aussi c'est encombrement ++ pour les 2... mais pas de fievre, pas de sifflements et GROS appétit... je surveille de prs :
aller je file !

 Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #69 le: 06 Novembre 2012 à 09:59:00 »

Chou ! on a posté en même temps !
et Gladou aussi !

aller je file car je suis au boulot moi aussi
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #70 le: 06 Novembre 2012 à 11:59:30 »

Hè mais c'est vrai, j'avais vu pr Chou mais pas pr toi Petit Ange, je te lis juste maintenant Clin d'oeil
Cool que les nuits se passent bien, c qd mm mieux pr l’équilibre familiale !!!

Allé j'ai fait qq courses, et résolu qq pb administratifs, je continu sur ma lancée Clin d'oeil j'attaque le coup de balai 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #71 le: 06 Novembre 2012 à 12:01:48 »

De retours de chez le doc, resultat bronchiolite pour N avec séances de kiné, je sais pas comment on va faire,  on est à deux pour lui faire un lavage de nez tellement elle se débat! Ce matin à peine la porte du médecin ouverte qu'elle se mettait à hurler. Pauvre mémère

Petit ange moi aussi je leur invente toujours des excuses pour leur pleurs Clin d'oeil, mais c'est vrai que le seul moyen pour les calmer, c'est de rassurer +++ et de tout leur expliquer.

Carine +1 avec les copinautes, fait toi aider Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #72 le: 06 Novembre 2012 à 15:29:34 »

Mymy: Merci pour les félicitations à Lilliputienne!  Aujourd'hui: pipi! 
Pleins de bisous guérisseurs à ta puce.  Bisou Bisou
Ici, c'est Pépère qui est malade, enrhumé + un peu de toux depuis quelques temps déjà, et maintenant de la fièvre, et hier soir, chose exceptionnelle, il a pleuré. J'ai dû le prendre avec moi en bas, il voulait pas se rendormir (mal quelque par sans doute).
Ça m'a fait bizarre, comme il était KO, il est resté un moment à faire un câlin sur moi (enfin c'était surtout moi qui faisait un câlin!  ), je me suis rendue compte qu'on avait pas fait ça depuis qu'il ne tète plus...  Pleurs Pleurs

Juste, à propos des caprices, ok, on ne parle pas de caprices dans le sens "je me roule par terre en hurlant dans le supermarché parce que je VEUX ce jouet"  mais plutôt "je pleure au milieu de la nuit, tu viens me voir, du coup le lendemain, je pleure au milieu de la nuit, super tu reviens encore, bon, c'est cool, ça me plait bien de te voir un peu la nuit aussi !"
Justement, à cet âge, ils ne sont pas capable de tels "manipulations", leur cerveau n'est pas formé pour faire des caprices, quel que soit leur nature. C'est juste un moyen pour eux de s'exprimer.
Après, je ne dis pas qu'il faut accourir à chaque pleurs (aussi parce qu'il a plusieurs pleurs différents et que tous ne nécessitent pas notre présence à mon avis), et d'ailleurs, chacun fait comme il le sens par rapport à ça. Clin d'oeil
Mais je reste persuadée que si mes 4 enfants sont aussi zen, facile à mettre au lit (et toujours avec le sourire!  Souriant), bons dormeurs et pas râleurs, c'est aussi parce qu'on a été là pour les accompagner et les rassurer lorsqu'ils pleuraient les premières semaines.  Sourire

De toute façon, personnellement, je serais incapable de me poser, de passer une soirée reposante si c'est en les laissant pleurer, ça me stresserais trop. 

Gladou: Profites bien de ta journée!  Souriant Souriant
Sinon moi j'ai toujours l'aide ménagère que j'avais pendant la grossesse. Je sais pas ce que ça donne en nombre d'heure (c'est peut-être pas pareil), mais j'ai eu droit à 6 mois pour le fait que ce soit des jumeaux, renouvelé 6 mois de plus, et là, j'ai encore 6 mois parce que je suis famille nombreuse. Avant j'avais 2h/semaine, depuis la rentrée, j'en ai 4 (plus à faire depuis qu'ils mangent et rampent et que mon homme a besoin de chemises repassées! Tire la langue).
Et ils m'ont dit qu'après, je peux encore prolonger avec un mot du médecin comme quoi j'en ai besoin. Donc Carine, n'hésites pas!!!  Clin d'oeil

Ici l'expert passe au garage voir la voiture aujourd'hui, j'espère que les nouvelles seront bonnes... Ils ont appelé ce matin pour nous dire qu'on doit leur fournir les documents pour qu'ils puissent nous indemniser par rapport aux dommages corporels qu'a subit mon mari lors de l'accident. J'avais pas du tout penser à ça, j'aurais préféré qu'on en ai jamais besoin, mais ce sera toujours ça de prit!
Ce matin zhom avait rdv à l'entreprise où il est en stage avec un de ses formateur et le patron. Il est content, malgré son absence, ils sont toujours très contents de lui et lui disent bien de se reposer, c'est cool! Il a eu le droit à pleins de compliments encore!  Souriant Souriant Il a ramené l'ordi de la boite pour pouvoir bosser à la maison (mais couché sur le canapé!!) ça va l'occuper, en espérant qu'il puisse quand même reprendre lundi pour la dernière semaine de stage... 

Roma: pas cool la petite terreur de la crèche, j'espère que ça va aller!  Bisou

Petitange: Le pot, en fait, dans l'idée, c'est pas pour les rendre propre, c'est juste que ma Lilliputienne a depuis quelques semaines la manie de faire caca 20/30mn après que je l'ai couchée, ce qui évidemment, réveil aussi les autres, et le temps de réussir (parfois ) à rendormir tous le monde, la moitié de la sieste est bouffée, et moi, je suis crevée des aller-retours dans les escaliers!  Triste Donc je me suis dis que je la met au pot avant de la coucher, en espérant qu'elle fasse caca et dorme tranquille, et pour l'instant, ça marche!  Tire la langue Du coup, je vais peut-être mettre son frère aussi, même si lui le fait moins souvent, ça sera plus sympa pour elle et ça fera toujours des couches sales en moins!  Tire la langue Même si je pensais pas commencer avant qu'ils marchent, mais bon, ça marche et aujourd'hui, elle y est même allé avec le sourire alors...  Sourire

Bon, j'ai déjà fait un pavé...  Alors je vous mettrais le détails de mes achats de noël plus tard!  Tire la langue
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #73 le: 06 Novembre 2012 à 20:51:23 »

La Louve tu m'as donné des id, j'ai fait tous mes calendriers pr la famille pr Noel ac des photos de nos crapules à chaque page !!!

Mymy : courage pour les jours à venir, ça va vite aller mieux ac les séances de kiné  Bisou Bisou

Roma : un p'tit coup de pieds discrètement en passant pr qu'il comprenne qu'il ne doit pas s'en prendre à Romane et Mathis 

Allé, je file me mettre sous ma couette ac un bouquin Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #74 le: 06 Novembre 2012 à 20:52:18 »

J'viens de voir la fête pr demain : Bonne FETE CARINE  Souriant Souriant
Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: