27-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.489 Membres
Dernier membre: OrenLindgr

27 Juillet 2024 à 01:46:02
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 37578 fois)
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #480 le: 04 Avril 2013 à 13:20:02 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Désolé de ne pas être trop là cette semaine.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Miss Gaga, je suis super déçu pour toi.
Sympa l'anecdote Ayaya et je confirme la ville de Chartres est très belle mais galère à garer. (On a une amie qui y habite).

Léo aussi a rattrapé hier une journée de cours... Avec le décalage horaire, il est mort de fatigue et là 4 jours complet de suite, dur dur le matin.

J'étais super contente dimanche pour le décalage... Mais c'était pendant la sieste.
En fait, elles n'ont quasiment pas dormi à la sieste et ceux sont endormi tard le soir... Louise s'est réveillée à 1h30 pour se rendormir à... 3h30 et Laura a pris la relère de 4h30 à 6h... Bizarrement, heureusement que lundi on ne travaillait pas... Et depuis ben toutes les nuits il y en a au moins un qui pleure... Mais rien de particulier...
Même si Louise est un peu rouge d'une joue ce matin... peut-être une dent...
Bref, fatigue assurée...

 Bisou Bisou Bisou Orline à Antoine, j'espère que ça va vite passer et pas vous embéter en Blegique
 Bisou Bisou Bisou Bisou Miss Gaga, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #481 le: 05 Avril 2013 à 11:10:53 »

Nelly : courage !!!!!!!! ce que tu racontes me rappelle il y a un mois où les 3 se relayaient la nuit   et ici je ne les ai pas eu depuis mardi mais le papa m'a dit que toutes les nuits de cette semaine il a eu un réveil à 3 ou 4h    alors courage, j'espère qu'avec les bons jours, ils arrêteront de te réveiller  Bisou  Bisou  Bisou

Orline : bon séjour  Bisou profite bien  Clin d'oeil

Gladou : non plus rien de tout, tout se finissait fin mars .... je vais voir avec le CAF mais ce n'est pas sûr qu'elle me donne quelque chose pour ces 2 semaines 
j'espère que ça va mieux pour ton fils, on dit que le ventre est un 2ème cerveau .... j'espère que ce n'était du qu'au stress  Bisou
et pour la journée "en plus" c'est bon, je me suis fait peur toute seule  Clin d'oeil ici ce n'est qu'en mai et on rallonge le mois de juillet de 2 ou 3 jours ...  Clin d'oeil

Alors, par contre, pour moi ça avance  Souriant  c'est juste "reporté" et non pas annulé Orline  Clin d'oeil heureusement, parce que 6 semaines d'attente entre le "oui" et le début du taf sans compter les entretiens, ça m'aurait fait reprendre en juin/juillet 

sinon, je n'en sais pas plus, la médecine de travail ne trouve pas mon secteur .... donc en attente d'une date de début Clin d'oeil mais je suis contente, dans deux semaines normalement, tout sera en place   et en ultra speed  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #482 le: 05 Avril 2013 à 15:43:38 »

Orline :bah,pourquoi je ne l'ai pas en filleule,ta voisine?Huh?

Je vous signale que juste en bas de la Cathédrale,il y a des restaurants en terrasses ................. Cool Cool Cool
c'était encore plus rigolo de voir des yeux se lever,pensant reçevoir de l'eau bénite du ciel Roulement des yeux
mais non,bien sûr que je ne le referais plus !!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #483 le: 05 Avril 2013 à 22:15:04 »

Ayaya, je regrette encore de ne pas avoir vu ça Clin d'oeil
P'tète qu'orline peut aller voir sa voisine pour les proposer tes services de marraine non Clin d'oeil

Contente pour ces news Miss Gaga !! Alé ça va vite passer !!

ici c'était réunion ac la mairie pour la réforme de la semaine de 4,5 jours, c'ets un beau bazar faut dire  Roulement des yeux
Bonne soirée et nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #484 le: 07 Avril 2013 à 21:12:07 »

Bosnie de retour de notre we a Lens chez ma belle famille ac anniv de la BM, et accrochez vous.....
Visite du Louvre 2ac nos trois enfants  Ben y sont été sages les coquins  Souriant me suis faite reprend car j avais mis charly sur les épaules et c interdit  Huh? Sinon ct bien, notre aîné de quatre ans a Bcp aime, pourtant récalcitrant au début pour y aller  Clin d'oeil
Bon on c qd même bien fait remarquer hein 

Bonne nuit et début de semaine  Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #485 le: 08 Avril 2013 à 06:59:06 »

Citation
Bon on c qd même bien fait remarquer hein 
Avec des jumeaux, on se fait toujours remarqué.  Roulement des yeux Souriant

Ici, toujours galère... Laura avait 39;6° hier... Direction le doc (encore....). Je vous laisse imaginer les nuits et mon état de fatigue... Mon bon, les beaux jours devraient approcher... enfin pas cette semaine, si j'ai bien compris.

Je vous laisse, je vais au boulot 


Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #486 le: 08 Avril 2013 à 21:25:40 »

DES Bisou Bisou Bisou Bisou D'ENCOURAGEMENT POUR TOI NELLY  Clin d'oeil
on va y arriver, de toutes manières on a  pas le choix.... Allé on tient le bon bout  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #487 le: 09 Avril 2013 à 22:06:22 »

Bonsoir,
Zètes disparues ??

Bon ben moi ça va Clin d'oeil

ADMR va arrêter son intervention chez moi la caf ne veut plus m'aider pr les payer.... Ca va être chaud mais on va y arriver Clin d'oeil
des  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #488 le: 10 Avril 2013 à 21:47:05 »

Bon ben j'suis toujours là Clin d'oeil
Compta de moi faite  Souriant Souriant , reste celle de mon chéri à peaufiner et à envoyer... demain soir j'espère Clin d'oeil
Sinon enfants fatigués car ne dorment plus trop à la sieste de la crèche 
Et A est fatigué et fatiguant  dsl je l'ai dit..... Et c'est vrai  Roulement des yeux

Bonne soirée.
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #489 le: 10 Avril 2013 à 22:11:27 »

coucou gladou,

contente que tu ailles bien ;-) et puis ce n'est pas une honte de dire que ton enfant est fatiguant  Tire la langue
j'ai les mêmes à la maison ....

je vous raconterais plus en détails ce week-end mais les filles sont malades depuis samedi ; dur dur car elles font cela en palier (ça serait moins drôle les 3 en même temps et en peu de temps  Tire la langue) groooooossse gastro et otite pour une, vomito aujourd'hui pour la grande (heureusement que l'on ne l a pas mise à la garderie  ) et la 3eme n'a que des diarrhées mais sinon elle court partout, grimpe, fait des bêtises et rigole 
j'espère que la semaine prochaine et surtout dans 10 jours, il n y aura rien d'autre car là une semaine sur deux (depuis 6 semaines) elles sont malades avec fièvre et obligées de rester à la maison

bon je vais me coucher, je suis naze  Clin d'oeil

bon courage pour ta compta (encore  Clin d'oeil) et bisous aux autres filles qui passeront par là

ps : orline ne rentrait qu'aujourd'hi de son long week-end  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #490 le: 12 Avril 2013 à 15:11:47 »

Ah enfin les vacances,
Un clash avec une élève, du boulot par dessus la tête et les enfants malades... Je commençais vraiment à fatiguer.
Mais demain, vacances... Enfin les enfants seront toujours réveillés de bonne heure mais au moins je pourrais faire la sieste avec eux.
Laura, qui faisait pourtant bien ces nuits , pleure toujours au moins une fois par nuit depuis un moment... épuisant.
Mais bon, elle est toujours sous antibio (2ième séries) et elle a naturellement pas mal mal au ventre... Donc on verra quand les antibio seront finis.

 Bisou Bisou Miss Gaga pour les malades

Courage Gladou pour la compta.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #491 le: 12 Avril 2013 à 19:18:04 »

salut les filles !

me voilà de retour ! nous sommes revenus mercredi soir de notre mini semaine dans le nord et du mariage en Belgique de mon cousin. Le mariage s'est bien passé même si on a pas pu rester jusqu'au bout, nous avons dû partir à 22h car les petits étaient trop fatigués, antoine avait de la fièvre depuis le matin et ils avaient peu dormi pendant la journée donc ça se comprend. Ils ont quand même bien tenu car le mariage a débuté à midi ! mais bon, on se rend compte qu'on en profite quand même beaucoup moins que si on avait été un couple seul ou s'ils avaient été + grands.

donc antoine a fait une rhino faringite, j'ai dû l'emmener au médecin de campagne qui lui a prescrit des antibio. à  part ça, ils étaient en forme et content de voir du monde, changer d'environnement. Ils ont approché pour la 1ère fois des vaches et un cheval ! dans une étable en plus, ils étaient carrément impressionnés ! c'était trop drôle de voir leur réaction face aux grosses bêtes ! c'est un souvenir qui sera gravé dans ma mémoire !

sinon antoine n'a toujours pas décidé de mettre un pied devant l'autre tout seul, bien que sa sœur trotte à son rythme, elle qui a eu aussi du mal à se lancer est toute fière de se promener et découvre pleins de choses j'ai l'impression. On se demande si antoine n'est pas assez musclé car il ne tient vraiment pas l'équilibre, dès qu'on le lâche, il tombe, sauf s'il a les jambes super écartées. on a bien vu la différence au mariage, lucille qui faisait sa petite vie toute seule, antoine toujours fourré dans les bras, car on ne pouvait pas le laisser à 4 pattes par terre. C'est devenu une vraie contrainte pour nous les parents.

J'ai vu que les microbes étaient toujours installé chez miss gaga et nelly, bon sang on en finira jamais !

Nelly, les réveils nocturnes, on connait ça aussi quoi que depuis une bonne semaine, on n'est plus dérangé mais c'est par phase, je sais que ça va recommencer. Elle arrive à se rendormir quand même facilement ?
Bonnes vacances à toi, tu gardes les enfants ? Ton mari est aussi en vacances ?

Hier j'ai survolé un reportage  sur NR12 sur les jumeaux, c'était pas vraiment intéressant à part une famille qui a 2 couples de jumeaux ! ils étaient au bord du burn out les pauvres...

Gladou, c'est quoi ADMR ? c'est l'aide ménagère ? Et pourquoi ça s'arrête ?

bon week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #492 le: 13 Avril 2013 à 21:24:07 »

Bsoi,
Cool votre petite escapade Orline.
Alle ton bonhomme va bien finir par se lancer...
Ici auss les filles des nuits achees a cause des molaires qui pointent le bout de leur nez : deux chez C et rien vu chez M  Roulement des yeux on sait qu on en a pour au moins deux semaine, ça en fait n'a une....

Nous les vac c ds une semaine, d ailleurs bonnes vac Nelly  Cool

L Admr c le réseau l local d aide a domicil, et la caf a décidé de ne plus nous aider à partir de la fin du mois  Pleurs
 Du coup ça Ns couterait 20€ de l heure si on continue.... Fois 4h semaine, je vous laisse imaginer que c pas imaginable, même si on de falque les 50& des impôts à la fin de l'année  dc c la galère a venir... Je me demande qi je ne vais pas le tenter à un mot de mon médecin. Je ne compte pas me fr aider ainsi jusqu'à leurs 18 anś mais je e dis que jusqu'à deux ans et demi c qd même vital pour ma fin de journée.....

J ous tiendrai au jus  Clin d'oeil

Bon courage ac les microbes les filles  Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #493 le: 14 Avril 2013 à 13:36:05 »

Coucou à tous.
Malgré le réveil de bonne heure, une bonne nuit ça fait du bien.

Pour l'aide à domicile, c'est pareil chez nous, il me reste que très peu d'heures à utiliser... J'espère que ça tiendra jusqu'en juin mais c'est pas sur (j'admet ne pas avoir suivi le décompte)

Chouette le mariage Orline et contente que cela ce soit bien passé. J'imagine leur tête devant les animaux. On comptait faire une sortie au zoo pendant les vacances mais Léo y va mi-mai comme sortie de fin d'année à l'école... Du coup, on ira plutôt cet été ou au vacance de Toussain.
 Bisou Bisou Bisou à Antoine pour les microbes

Oui, je garde les enfants sauf de dernier vendredi et mon mari est en vacance aussi  Cool

Bises à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #494 le: 15 Avril 2013 à 00:01:48 »

orline,on a regardé le même reportage ,et comme toi,je voulais juste voir le couple avec les jumeaux x2 !!!!
ça m'a fait rire,car la voix off disait sans arrêt :"leurs deux paires de jumeaux" :ça fait très con,je trouve !

l'été dernier,mon mari appelle un médecin,et s'embrouille au téléphone :"bonjour,j'ai une paire de jumelles de 23 mois et elles ont de la fièvre....":quand j'ai entendu ça,j'étais morte de rire  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35
Imprimer
Partager :

Aller à: