coucou les filles,
Oh je suis contente de voir que le fil repasse en première page
et qu'il "revit"
par contre, ici aussi, c'est un peu la course .... en plus, les filles sont malades quasi non stop depuis les vacances de la toussaint
(et oui ça commence à être pénible cet hiver) et les nuits sont toujours aussi pourries
je rebondis vite fait car moi aussi ma puce est de 2009
et je ne sais pas vous mais ici, c'est pire depuis l'école
on m'avait dit que la crise d'opposition s'atténuait avec la maternelle .... alors que ma fille est de plus en plus hooorrible avec moi et ses sœurs
sans compter ses réveils nocturnes
Vivement que ça se calme avant que les autres prennent le relais
C'est vrai que sa fait plaisir de revoir le fil actif
, ici aussi les loulous ont été beaucoup malade depuis la reprise de boulot et arret allaitement en septembre les 3 mois qui ont suivis je voyais le pédiatre tous les 10 jours maxi
en plaisantant je lui ai même dit que j'allais prendre des actions chez lui
, en ce qui concerne ma puce c'est vrai qu'en ce moment elle est en pleine phase d'oppositions mais sa dépend des jours, par contre avec ses frere et soeur elle les taquines mais reste agréable avec eux.
Par contre, on a reçu son premier bulletin: il n'a pas eu son point vert sur respecte la vie de classe et ses camarades.... Je pensais pas qu'il était turbulent en classe, je vais demander ça à la maîtresse toute à l'heure
Et il n'a pas eu son point vert non plus sur:" sait s'adapter à son outils scripteur"... mais j'admet qu'avec mon mari cette formulation nous a fait beaucoup rire...vous croyez qu'on peut faire plus compliquer pour c'est utiliser un crayon?
c'est marrant ici pas de bulletins, juste le cahier pour voir son travail, par contre j'avais vu la maitresse en rdv pour savoir comment sa se passait car Savannah est une grande tornade quand meme
, elle m'as dit qu'elle avait eu un peu de mal en début d'année mais ce qui est normal car elle est de fin d'année et qua par contre depuis le retour des vacances de noel elle a fait d'énorme progres et que meme au niveau des acqyuisitions elle faisait le travail qu'un enfant fait normalement en milieu de moyenne section tout en ayant casi 1 an de moins que certains enfant de petite section qui sont avce elle donc c'est comme si elle avait casi deux ans d'avance, j'étais trop trop fière
et en arrivant a la crèche, les chaussons ont du rétrécir au lavage, ou els pieds des petits grandir, j’avais l'air bête, ils ne leur allaient plus du tout
Ont passé la journée en chaussettes
Ca y est on maitrise : je les amène à la crèche, en les tenant par la main, et ils assurent. parc ontre je me galère pour la double porte qui est très très lourde.... Si on est pas des supers mamans, je en vois pas
tu m'as bien fais rire trinomette
, oui on est des supers mamans il faut pas en douter
lucille marche d'ailleurs de + en +, sans qu'on lui demande, elle se met debout et trotte, enfin !
Ah moi non, pas d'enfant de 2009... la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
super félicitation à Lucille, je ne pense pas que tu es une petite joueuse loin de là car meme si tu n'as pas d'autres enfant déjà rien que le fait d'avoir les loulous c'est du sport et il faut être comment dire
tout le temps en forme et réactif
salut les filles, soirée prise de chou ac mon chéri, rien de grave y'a des soirs comme ça
j'en ai rajouté une couche sur la mère en plus... Tant qu'à se gacher une soirée
A plus.
pas cool mais des fois il faut en passer par là, j'espère que sa va mieux
coucou !
coucou
Chez nous, ça va... On survie malgré les changes.... Louise a de nouveau les fesses rouges vifs, mais elle ne s'en plein pas trop.
Dur semaine de boulot, ce soir, je rentre encore tard à cause d'un conseil de classe et mes enfants me manquent un peu, mais bon, la semaine prochaine, on reprend le rythme classique alors ça va pas être trop long.
en ce moment Angel a aussi les fesse écarlate je pense que sa vient des dents, courage pour ce rythme speed que tu as en ce moment
Sinon pour les news ici les loulous sont pas malade sa me fait des vacances
, par contre au boulot c'est pas la joie
, sa commence a être dur et je craque régulièrement
je repasserais plus tard